twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 22 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 16:24Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle d'une box pas tout à fait comme les autres . Et oui Belle au Naturel nous propose une box beauté et bien être 100% bio avec que des produits full size , et ça on adooore ! En avant pour la présentation de la box de mars :

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 16:58

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 16:57

Mon avis : Alors tout d'abord j'adore le carton de la box, à colorier selon nos envies, c'est top!  On trouve dans cette box :

Mon savon douceur Secret de Provence

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:22

Aussitôt reçu , aussitôt essayé , il est top , il laisse la peau toute douce sans irriter . Sa senteur est délicate , c'est vraiment un bon savon. Et petit plus pour le packaging que je trouve chouette , plein de peps ;) 

Crème hydra lumière L'atelier des délices

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:29

Mon avis : Un produit que je suis contente de trouver dans cette box puisque l'hydratation est indispensable. Un produit dont je vous reparlerais après plusieurs tests ;)

Crayon Jumbo yeux Couleur Caramel

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:37

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:37

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 17:26Mon avis : Ce crayon pour les yeux est d'une belle couleur marron , qui correspond parfaitement aux teintes que j'ai l'habitude d'utiliser. La pigmentation ainsi que la tenue sont bonnes.  De plus le packaging fait très nature, j'aime beaucoup ;)

Infusion bienfaisante Famille Mary

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:52

Mon avis : Ces infusion sont tops, j'en bois une dans la soirée et je dois dire que celles ci font parties des meilleures que je connaisse , et pourtant je suis difficile . Des infusions d'une belle qualité et d'une bonne saveur.

Cours de yoga en ligne

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:58

Mon avis : Ce pass donne droit à un mois de cours de yoga en ligne gratuit donnant libre accès à toutes les vidéos . M'étant remise au sport et avec le travail en parallèle je n'aurais pas le temps d'en profiter pleinement . Et puis, je suis une pile qui préfère faire des exercices de fitness donc si l'une d'entre vous est intéressée c'est avec plaisir que je lui offre (Me le dire en commentaire ) ;)

En conclusion : Je trouve cette box superbe ,elle comprend énormément d'avantages:  du bio 100% full size, des produits bien variés (Corps , visage , make up ..) , une box  que l'on retrouve au prix de 29,95€ pour une valeur total de 80,10€ , top !

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:16Le site Belle au Naturel

Facebook Belle au Naturel

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:35

33 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sophie50

, le 22 mars 2017 à 15:42

une joli box bonne journée

avideira

, le 22 mars 2017 à 15:44

Coucou, très belle box !
Bisous :)

malaga24

, le 22 mars 2017 à 15:45

Jolie box,mais peu de produits .Dommage
Bisous.

laeti_17110

, le 22 mars 2017 à 15:47

coucou
c'est une tres jolie box bravo !!!
comme toi je n'ai pas trop le temps pour le yoga je laisse donc ma place :)
bonne fin de journée bisous

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 15:49

Coucou, je connais cette box pour l'avoir testé il y a un bon moment maintenant. Sympa ces produits que tu as reçu a part l'infusion qui ne m'aurait pas plus. bisous

cottleya

, le 22 mars 2017 à 17:00

Coucou, une jolie box, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 17:48

C'est une jolie box. Bonne journée miss. Bises

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 17:50

Hi ! ma jolie Manon ♥, une belle box toute naturelle bien sympa ! merci pour la belle découverte et pleins de gros bisous

blogdemeili

, le 22 mars 2017 à 18:18

Bonjour, pas mal cette box pour découvrir des produits de qualité, j'ai vu ce savon dans mon magasin bio, faudrait que je teste ♥ biz

tchoupibalp

, le 22 mars 2017 à 18:43

ah oui c est chouette !

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 18:45

Intéressante comme box ! Je note pour plus tard, pourquoi pas !
Des bisous ☺

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 19:59

Hello des soins naturels j'adore ! je connais secret de Provence j'ai eu un shampoing solide
bisous bonne soirée

celine_2_113

, le 22 mars 2017 à 20:41

Jolie box. Belle soirée. Bisous.

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 20:45

Vraiment sympa :)
bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 21:04

Je ne suis pas box , mais celle m'aurait plu , bisous

zazie

, le 22 mars 2017 à 21:26

Une bien jolie box !
Bonne soirée Manon, bisous.

vitamine68

, le 22 mars 2017 à 22:11

Coucou Manon, ah trop trop géniale cette box. Je me mets aussi au bio et naturel (d'ailleurs j'ai pris des lingettes bio pour ma crevette cet aprem...oui je sais lingette et bio ça fait bizarre! hihi). Elle correspond tout à fait à ce que j'aime et elle m'aurait fortement plu cette box. Quand mes moyens me le permettront je pense l'essayer (je passerai par toi pour le parrainage promis ^^ ). Et si personne ne l'a demandé ça me dirait bien le pass yoga c'est adorable de le proposer. Etant beaucoup dans le stress en ce moment, ça me ferait grandement du bien de me relaxer avec un peu de yoga. Bisous et belle soirée! :)

quiizas

, le 23 mars 2017 à 08:19

Elle est variée cette box, j'aime beaucoup ! Gros bisous

mimine59

, le 23 mars 2017 à 10:20

Une bien jolie box. Elle me plairait celle-ci. Bonne journée. Bisous

xaphie

, le 23 mars 2017 à 12:03

très jolie box meme si je ne suis pas fan du système.. bizzzz

juju050

, le 23 mars 2017 à 13:54

salut sympa cette box que je ne connaissais absolument pas. Je te souhaite une bonne journée. bisous

gigi197495

, le 23 mars 2017 à 17:21

coucou
Je connais cette box, je ne vois que de bons avis dessus. Les produits sont sympa
bisou, bonne soirée

greenpea25

, le 23 mars 2017 à 17:47

bonjour, comment vas tu? en effet, elle est bien sympa cette box. passe un bon jeudi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 23 mars 2017 à 19:02

coucou ah oui bien sympa dis donc cette box, je vais voir de plus près pourtant j'ai dis plus de box lol biz

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:08

Superbe cette box ^^ des bisous à toi

maire83

, le 23 mars 2017 à 19:46

J'm bcp cette box !
Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 17:05

C'est une jolie box ! merci pour le partage, pas d'abo pour moi car décue par les ventes forcées de Birchbox...mais..peut-être je changerai d'avis un jour ce sera sans doute pour une box bio ;) bisous

biojou

, le 26 mars 2017 à 10:40

Je ne connais pas cette box mais abonnement pendant un an à la biotyfull box et j'ai fait de belles découvertes dans les produits bio , enfin couleur caramel est une valeur sure en maquillage

Missetoilefilante

, le 26 mars 2017 à 15:20

coucou,je ne connais pas cette box mais elle me tente bien! bises

maison.lecoq

, le 26 mars 2017 à 16:28

Félicitations pour la jolie box ça me semble très Sympa! Bonne fin de we

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle au naturel : Box anniversaire !

Hello les BA Enfin le site refonctionne à peu près comme il faut , et il est temps ça me manquait (Hâte que le pb de photo soit réglé!) ! Alors aujourd'hui je peux enfin vous présenter la box d'anniversaire Belle au naturel , une box composée de best seller : Mon avis : Une box bien variée...

Box belle au naturel Belle & Bronzée!

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente le contenu de ma box Belle au naturel d' août , une box sous le signe du soleil avec pour thème " Belle et bronzée " ! Et comme toujours avec belle au naturel ce sont des produits 100% bio et full size : Belle & Bronzée Cette box se compose de 4...

Divine tentation !

Hello les BA Aujourd'hui on part au cœur de la tentation avec la nouvelle box beauté Belle au naturel , une box qui a l'avantage d'être comme toujours 100% bio et composée uniquement de full size . Alors, voyons de plus près ce qu'elle contient : Box divine tentation Roll on parfum Bio 21...

Je suis timbrée et culottée !

Hello les BA Aujourd'hui plus que jamais, je suis timbrée et culottée ! Non je ne suis pas devenue complètement folle avec ma culotte sur la tête à courir dans tous les sens Youpiiiii youpla boum ! NON, moi je vous parle d'une belle box de sous- vêtements bien sur! Sur le site timbrée et...

L'Ipabox, la box pas comme les autres !

Hello les BA Aujourd'hui nous partons à la découverte d'une box vraiment pas comme les autres. Un concept novateur puisqu'il s'agit d'une box pour les règles, l ' IPABOX . Et oui une box pour nous faire passer cette mauvaise période plus facilement et surtout avec moins de tracas. Il existe 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..L'Ipabox, la box pas comme les autres !