twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 2 janvier 2015 Beauté

Quand on aime les belles choses on est souvent taguée de "superficiel" et pourtant il n'en est rien, j'en veux pour preuve cette belle marque française qui nous propose des bougies de fabrication artisanale et normande, d'un design  flatteur et de fragrances exquises issues de la belle ville de Grasse : sans ogm, sans pesticides, à la cire de soja haut de gamme...Exquises et raffinées, plus que des bougies c'est un moment doux et agréable que ces objets de désirs nous offrent, je suis fan ...

aqw

Yssia est une marque française authentique et gourmande qui possède un large panel de bougies mais pas seulement puisqu'on peut trouver sur leur site des produits d'hygiène et soins du corps, des senteurs pour la maison et des accessoires tout à fait accessibles au vu de la haute qualité des ingrédients, de la manière artisanale de les fabriquer et du fait que ce soit du made in France. On s'offre la garantie de produits non toxiques, non dangereux pour la peau ni pour la santé et on fait valoir notre beau pays, que dire de plus ? Ah oui, on ne se ruine pas ! Alors forcément ça j'achète !

ertrty

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Bleu27

, le 2 janvier 2015 à 17:47

Merci pour la découverte de cette belle marque ! j'adore les bougies !
Je te souhaite une douce année, santé et que tes désirs se concrétisent
Bisous

MA541

, le 5 janvier 2015 à 21:10

Ah tu me comprends alors, les bougies font toute suite l'ambiance, et sans ogm ni cochonneries c'est encore mieux, belle soirée, bises.

Meili

, le 2 janvier 2015 à 19:56

bonjour, je ne connais pas cette marque, leurs bougies sont bien jolies ! biz

MA541

, le 5 janvier 2015 à 21:13

Oui très jolies et sans danger pour la santé, belle soirée et bonne année Meili, bises.

Cream et Sentiment

, le 2 janvier 2015 à 20:14

Bonjour Ma Belle, j'ai déjà vu cette marque quelque part... mais je suis incapable de dire où...
J'adore les bougies et c'est vrai que c'est important de savoir que des bougies peuvent être nocives en terme de pollution pour la maison, très belle année ma belle, bisous.

MA541

, le 5 janvier 2015 à 21:15

Coucou ;) Oui, tu as du en entendre parler sur facebook, c'est là que j'ai découvert la marque. C'est vrai que pour une passionnée de bougies si tu rajoutes le design et tu enlèves les composants nocifs c'est le paradis ;) Belle soirée et bonne année, bisous.

KATELL1

, le 2 janvier 2015 à 23:49

Bonne et heureuse année miss. Bises

MA541

, le 5 janvier 2015 à 21:12

A toi également, belle soirée, bises.

biojou

, le 3 janvier 2015 à 09:40

très belles découvertes sur ce site que je retiens, bonne année 2015

MA541

, le 5 janvier 2015 à 21:13

Belle année, et belle découverte sur le site, bises.

carfax

, le 3 janvier 2015 à 14:15

bonjour, comment vas tu? merci pour tes voeux. à mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2015.
je ne connais pas cette marque mais elle a l'air sympa. les visuels sont jolis.
passe un bon week end et à bientôt!

MA541

, le 5 janvier 2015 à 21:11

Bien merci et toi Virginie ? Ah j'espère que 2015 sera une belle année, belle soirée, bises.

margocha72

, le 3 janvier 2015 à 19:31

Coucou, je passe te souhaiter une belle année et tous mes vœux de bonheur! Merci pour la découverte, bisous

MA541

, le 5 janvier 2015 à 21:12

Bonne année à toi également et plein de belles choses, bonne soirée, bises.

R_Eve

, le 4 janvier 2015 à 12:40

Je ne connais pas cette marque, merci pour cette belle découverte. Bonne Année.

MA541

, le 5 janvier 2015 à 21:09

Alors belle découverte, belle soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, Je vous invite à découvrir avec moi la marque et à me laisser votre avis ICI Belle journée, Bisous, Ma

Besoin d'oxygène ?

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer...

Ma parenthèse

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir ma parenthèse et à me laisser vos impressions en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

Et si tu adoptais la soèbio attitude ?

Qu'est-ce que Soèbio ? C'est un e-shop qui propose des ressources naturelles comme l'argile et bien d'autres produits qui sont issus du continent africain par le biais d'un commerce équitable puisqu'ils travaillent exclusivement avec des coopératives 100 bio ! Voilà ce qui m'a poussé à...

Détente assurée !

Ce soir je voulais vous présenter la marque Badafée (= bain de fée en allemand). Une gamme de produits de bain, végan, 99% d'origines naturelles faits mains par des artisans pâtissiers en Allemagne. Les ingrédients utilisés sont : beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDétente assurée !