twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 8 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello les BA

Enfin le site refonctionne à peu près comme il faut , et il est temps ça me manquait (Hâte que le pb de photo soit réglé!) ! Alors aujourd'hui je peux enfin vous présenter la box d'anniversaire Belle au naturel , une box composée de best seller :

Mon avis : Une box bien variée puisque l'on retrouve aussi bien des soins que des cosmétiques , et très bien garnie avec 6 produits 100% naturels et full size.  On y trouve :

Le mascara Lady Green , avec son superbe packaging girly à souhait , je craque. Il sublime les cils avec son noir intense et les rallonges sans faire de paquet.

Le vernis Couleur caramel décliné dans un joli rouge mat terraccota, il s'applique facilement grâce à son pinceau large.  Accompagné d'un top coat il tiendra entre 4 et 5 jours avant de s'écailler. Un vernis qui a une bonne compo (0 Formol , 0 toluène , 0 colophane ...) .

L'éponge merveilleuse Lady Green qui nettoie parfaitement bien la peau, la rendant toute douce et débarrassée des impuretés.  

L'eau de fruit du Duo Beauté Nature qui sent délicieusement bon le pamplemousse. A appliquer le matin sur le visage pour bénéficier des vertus anti oxydantes et régénérantes du pamplemousse.

Gel à l'aloe vera Boutique nature qui s'applique facilement sur le corps par massages. On connait toute les vertus hydratantes de l'aloe verra qui en font un soin super efficace. La peau est douce et bien hydraté.

Huiles essentielles "Relax" Florame , avec sa senteur fruité , il est recommandé de la diffuser dans une chambre pour une nuit paisible . Un mélange d'orange douce , de bergamote , de lavande fine .. pour une compo 100% Biologique.

Le site Belle au naturel

Facebook Belle au naturel

X.O.X.O

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

avideira

, le 8 mai 2017 à 16:06

Coucou, très belle box !
Bisous :)

angemarie

, le 8 mai 2017 à 16:08

Une bien jolie box en effet , bisous ma belle

blogdemeili

, le 8 mai 2017 à 16:18

Bonjour, en effet cette box est bien sympa, bonne découverte ♥ biz

clerbout_juliette

, le 8 mai 2017 à 16:23

Bonjour, un grand merci pour la présentation de cette box. Elle ma parait vraiment très bien. Bonne journée. Juliette

jodanelle

, le 8 mai 2017 à 16:23

coucou belle box j'aime bien la marque Lady green bisous bonne fin de journée

cia24

, le 8 mai 2017 à 16:25

Coucou miss, sympa le contenu de cette box, je ne connais que la marque Lady Green.
Bons tests à toi et belle fin de journée. Bises

maire83

, le 8 mai 2017 à 17:52

Sympa cette box ! Bons tests de ces produits !
Bisous jolie Manon et bonne fin de journée

tchoupibalp

, le 8 mai 2017 à 18:07

sympa ! teste bien

malaga24

, le 8 mai 2017 à 19:03

Top les produits,j'aime bien lady green.Bisous.

xaphie

, le 8 mai 2017 à 19:26

coucou jeunette, une bien jolie box, tout me plairait si ce n'est l'huile essentielle,
bonne nuit, bizzzz

ticia

, le 8 mai 2017 à 19:35

coucou miss,
waouh quelle magnifique box, elle fait envie!
merci à toi pour la présentation, bisous

saphir60bis

, le 8 mai 2017 à 20:10

Hello miss, merci pour le partage, une jolie box ! presque tout me plairait ! bisous

peggyvanderhispallie

, le 8 mai 2017 à 20:12

salut belle box profite bien bisous

cottleya

, le 8 mai 2017 à 21:01

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

sandeedie

, le 8 mai 2017 à 22:00

Coucou ma belle, pas mal du tout le contenu de cette box! Bisous

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:42

Coucou ma belle
Merci pour cette jolie presentation, cest une belle box
Bisous

vitamine68

, le 8 mai 2017 à 23:03

Coucou :) Une chouette box, des super produits. Merci de nous l'avoir présenté. Bisous et belle soirée :)

zaziemetro

, le 8 mai 2017 à 23:32

Coucou,
Une chouette box ! Merci pour le partage et bons tests ! Bisous +++

quiizas

, le 9 mai 2017 à 08:22

Elle est vraiment top cette box, merci pour la présentation !! Gros bisous

greenpea25

, le 9 mai 2017 à 09:36

bonjour, comment vas tu? j'ai ce gel d'aloe vera et il m'est vite devenu indispensable. passe un bon mardi et à bientôt!

bazileannie

, le 9 mai 2017 à 10:45

Une très jolie box avec de très bons produits!!!
Très belle journée.
Bizz.

choupinettedu24

, le 9 mai 2017 à 11:45

coucou, c'est une très belle box ! très tentante. bisous

adeline.moualhi

, le 9 mai 2017 à 17:20

une box qui me plairait !
ça à l'air d'être des produits de qualité.

Sunnie

, le 9 mai 2017 à 22:58

Lémascara et laloe vera m'auraient plu ms pas l'éponge et les HE. Bis

gigi197495

, le 10 mai 2017 à 11:16

coucou
Une jolie box, les produits sont pas mal
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Box belle au naturel Belle & Bronzée!

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente le contenu de ma box Belle au naturel d' août , une box sous le signe du soleil avec pour thème " Belle et bronzée " ! Et comme toujours avec belle au naturel ce sont des produits 100% bio et full size : Belle & Bronzée Cette box se compose de 4...

Divine tentation !

Hello les BA Aujourd'hui on part au cœur de la tentation avec la nouvelle box beauté Belle au naturel , une box qui a l'avantage d'être comme toujours 100% bio et composée uniquement de full size . Alors, voyons de plus près ce qu'elle contient : Box divine tentation Roll on parfum Bio 21...

Belle au naturel !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d' une box pas tout à fait comme les autres . Et oui Belle au Naturel nous propose une box beauté et bien être 100% bio avec que des produits full size , et ça on adooore ! En avant pour la présentation de la box de mars : Mon avis : Alors tout d'abord...

C'est moi qui l'ai fait ! TADAA!

Hello les BA Aujourd'hui je fais du home made ! Après avoir fait des bougies et savons moi même, je me lance dans la fabrication de mes cosmétiques . Je dégaine donc ma box maquillage d' Aroma-Zone ( C'est bon à partir de 6 ans on peut y arriver, j'ai toutes mes chances ^_^) ◊• Matez moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..C'est moi qui l'ai fait ! TADAA!