twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 14 juin 2018 Beauté › Boxs Beauté
Belle au Naturel, juin 2018

Bonjour les filles,

aujourd'hui, je vous fais le unboxing de la box 100% Bio, avec des produits Full Size et made in France, Belle au Naturel du mois de juin.

Je vous invite sur mon article =>

ICI .

Passez une très belle journée et merci pour votre fidélité et vos commentaires :)

@ladyamandineg 

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 11:49

Coucou Je vais voir ça ^^ Bisous

cottleya

, le 14 juin 2018 à 21:01

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 15 juin 2018 à 08:45

Coucou,j'aime beaucoup les produits,très bon choix ma Lady,bisous.

MANIKA

, le 16 juin 2018 à 20:51

Vu chez Happy Makers je crois mais je vais te lire !

alaska44

, le 21 juin 2018 à 21:53

coucou je vais te lire. bises

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:13

bonjour la belle , au loin, la Demoiselle Amandine ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Février, c'est "Be my Baby"

Ma 2 eme sweetie de l'année est arrivée ! Pour rappel : Mysweetiebox c'est 6 produits multimarques, son magazine féminin le tout dans une jolie boîte. ~~~ Les différentes formules : ******* Ma "Be my Baby !"/ Mon avis ~~~ Mineraluxe BB cream UNT Skincare , 30ml Contient : 10 minéraux, des...

canap'party !

Canap'party, tel est le nom de la box de novembre de MySweetieBox. Pour rappel : MySweetieBox est une box beauté contenant 5 produits de beauté et un accessoire mode. ~~~ Les différentes formules : ******* Ma sweetiebox / Mon avis Canap'party ~~~ Lait-crème à l'huile d'Argan, Rivadouce, 250ml...

Découverte de Ma French Box de novembre

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? aujourd'hui je vous fais découvrir Ma French Box de novembre composée essentiellement de produits naturels ou Bio, made in France et cruelty free. Pour lire la suite, je vous invite à cliquer sur le lien =>...

Urban jungle de my sweetie box !

My sweetie box est une box beauté avec ou sans abonnement. Chaque mois, la découverte d'une jolie boîte au design original et coloré contient 5 produits de beauté et un accessoire mode. Les différentes formules : En collaboration avec plus de 140 marques, cette box nous propose des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageUrban jungle de my sweetie box !