twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Soins

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien en ce temps très très froid, j'ai l'impression d'être un Ours Polaire ! Avez-vous commencer vos achats de soldes ? J'ai débuté un petit peu je vous en parlerai dans des prochains billets. 

Hier durant toute la journée nous avons fait l'inventaire de la boutique, je me sent cassée de partout ! 

Pour le moment on se retrouve pour l'avis d'un produit que j'ai reçu dans une récente Birchbox, pas la dernière mais celle juste avant. 

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 15:33

Sabon est une marque dont je ne connaissais jusqu'à présent pas du tout l'existence, ce fut un réel plaisir pour moi de tester ce produit, et par ce grand froid il vaut mieux être assez armée pour y résister. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/belle-decouverte-avec-la-lotion-corps.html

Connaissez-vous la marque ? Avez-vous déjà tester ? 

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 16:21

Cc j'ai jamais testé la marque.
Bis

Missetoilefilante

, le 25 janvier 2017 à 16:41

coucou,j'ai aussi des produits de cette marque à tester et j'ai hâte! Pour ce qui est des soldes, je n'ai pas pris grand chose; une paire de bottines et des sous vêtements,bises

valence42

, le 25 janvier 2017 à 17:07

Pas vraiment des soldes,juste pour mon petit-fils,je ne connait pas cette marque,mais en ce moment je vide mes lotions corps,avec ce temps.
Bisous.

Meili

, le 25 janvier 2017 à 18:17

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aime beaucoup le jasmin
Biz du soir ♥

xaphie

, le 25 janvier 2017 à 19:55

je ne connais pas mais j'aime beaucoup le jasmin..
à bientot, bizzzz

Flor Bela

, le 25 janvier 2017 à 20:45

Hello je ne connais que de nom, merci pour ton avis :) bisous

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:47

hello je ne connais pas du tout
sympa de nous donner ton avis
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:32

J'adore cette marque :)
bisous

ipanema

, le 26 janvier 2017 à 08:24

Ha ha .. c'est dur, les soldes ! ! .. pas facile de faire des bonnes affaires
alors, Sabon à découvrir,, je vais voir ton article

Bonne journée, Cathy

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 10:37

Coucou!
J'utilise actuellement le gommage au kiwi de cette marque et j'avoue que je vais très certainement tester d'autres soins tellement j'en suis contente
Bises

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:50

Coucou, je ne connais pas cette crème.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 Produits Must Have - Mario Badescu

Hello les BA ! ♥ Il y a un petit moment, que j'ai intégrer à ma routine soin visage une marque dont je ne vous ai jamais parler, on peux dire qu'il font parti du décor désormais alors j'ai décider de prendre les choses en mains et de vous en parler Ce sont des produits de la marque Mario...

Deeply Absorbant Nose Strips de Revitale ! ♥

Hello les BA ! ♥ Passez-vous un bon week-end ? Je reviens aujourd'hui pour vous parlez de Super Patchs pour le nez efficace et pas cher ! Je les ai trouver sur Fragrance Direct pour environ 1€25 !!! Alors pour le prix je m'en suis pris 2 paquets Il suffit enfaite de mouiller une des parties et...

Je fais le plein d'hydratation avec des soins cocooning à faire chez soi

Hey vous ! ♥ Je reviens pour un nouveau billet avec un chouille de retard puisque je devait vous le poster mercredi, et je ne le poste qu'aujourd'hui avec un peu de mal, puisque depuis 3 semaines à cause d'un coup je me pleins de douleurs insupportable et qui ont empirer, la cause est que je me...

J'ai tester : Glamglow Thirstymud Masque Soin Hydratant ! ♥

Hello les BA ! ♥ Grâce à un échantillon j'ai pu tester le Thirstymud Masque Soin Hydratant de Glamglow ( Y a t-il plus compliqué en nom ?! ) . Je vais donc vous faire par de mon avis et impressions. Il faut souffrir pour être belle... Comme c'est un masque soin c'est très concentré et...

Coup de ♥ : Mes deux chouchou de la marque Korres

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Je sais pas vous, j'ai eu du beaux soleil depuis 3 jours et toute la journée et la c'est devenu tout gris... Et ma main en est toujours au même stade la douleur viens et repart... Aujourd'hui on se retrouve pour parler de petits coups de coeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Coup de ♥ : Mes deux chouchou de la marque Korres