twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 23 mai 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

J'ai fait une belle découverte grâce à notre B.AMIE

JODANELLE

Ce gel crème dynamisant SO BIO AQUA ENERGIE

GEL CREME

Ce gel permet une hydratation et oxygénations grâce aux algues boréales et à l'eau des glaciers qu'il contient.

99% des ingrédients d'origine naturelle

26% d'origine BIO

J'aime son flacon pompe qui permet de ne mettre que quelques gouttes sur les doigts

Elle est fraîche et agréable

le matin c'est un vrai EFFET GLACON !

JE CROIS QUE JE VAIS L'ADOPTER EN CREME DE JOUR

JODANELLE POUR CETTE DECOUVERTE

MERCI AUSSI A TOUTES LES B.AMIES QUI ME DEMANDENT REGULIEREMENT DE MES NOUVELLES

Il y a des jours avec et des jours sans

Je suis heureuse aujourd'hui c'est un jour avec et avec le soleil en plus

BON MARDI

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 23 mai 2017 à 14:48

coucou une jolie crème en effet .merci pour ton avis.. le soleil aide toujours a aller mieux .. bonne journée. bises

maggyk

, le 23 mai 2017 à 15:01

coucou, elle donne envie cette crème, merci pour ton avis ! bisousss
ps : croisons les doigts pour plus de jour avec !

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:30

coucou ma belle, une jolie crème , merci pour ton avis ! bisous,Marie

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:34

Coucou, merci pour ton avis.
Prend soin de toi.
Bonne après midi ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 17:04

coucou ah oui je l'a connais et elle est très bien
moi le moral bof les douleurs au top donc tout va bien lol
gros bisous

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 17:09

Le soleil est là, profite de cette belle journée sans-douleurs !
Gros bisous et doucement pour les préparatifs du déménagement

Meili

, le 23 mai 2017 à 17:21

Bonjour, sympa d'avoir testé cette crème grâce à Jodanelle, biz

angemarie

, le 23 mai 2017 à 17:22

Comme tu le dis si bien , il y a des jours avec et des jours sans ........
Je te souhaite beaucoup de jours avec ♥
Merci pour ton avis sur ce produit , je connais la marque mais pas celui ci , bisous

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:14

Coucou, merci pour cet avis qui donne envie d'essayer et j'espère que tu auras beaucoup de jours avec prochainement, bisous

jodanelle

, le 23 mai 2017 à 18:40

coucuo Eliane ravie de ce retour sur cette crème il est vrai qu'avoir ce temps de la fraîcheur sur le visage en plus des effets bénéfiques ce doit être agréable.
Je suis heureuse de te savoir heureuse
bisousss

blanche neige

, le 23 mai 2017 à 18:45

merci ma belle ! bonne soirée à toi bisous

laeti_17110

, le 23 mai 2017 à 18:52

coucou
sympa cette creme et cool si elle t'a plu :)
passe une tres bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 20:43

Elle pourrait me plaire :)
bisous

Angela_2_113

, le 23 mai 2017 à 21:06

Merci pour ton avis ma belle.
Des bisous.:-)

zazie

, le 23 mai 2017 à 21:44

Bonsoir Eliane,
Merci pour les nouvelles et ton avis sur cette crème SO'BIO
Gros bisous et belle soirée.

KATELL1

, le 23 mai 2017 à 23:08

C soin doit être sympa. merci pour cet avis. J'espère que le soleil va être de la partie avec le long week-end. Bises

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 09:57

Coucou
L'effet glaçon doit être hyper agréable (mettre la crème au frigo pour encore plus de frais??)
Bisous

carfax

, le 24 mai 2017 à 11:30

bonjour, comment vas tu? très tentante cette crème. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 24 mai 2017 à 11:38

coucou
Merci pour ton avis sur cette crème, c'est une marque que j'aime bien
bisou, bonne journée

steppedk

, le 24 mai 2017 à 21:41

salut c'estg super que tu a découvert un produits qui te plais grace a boni ....prend soin de toi , avec le soleil on a envie d'aller mieux et de se détendre bisous

abeille35

, le 26 mai 2017 à 17:10

Cc moi j'ai le sérum j'en suis contente j'essayerais en gel crème bises bonne journée; =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN PETIT CAFE POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE J'ai testé pour vous Cette crème lissante LIFT'ARGAN de LEA NATURE TEXTURE SOYEUSE et AGREABLE ODEUR AGREABLE LE TEINT EST RAYONNANT ET LUMINEUX Je la rachèterai sans hésitation ! Le soleil est de retour mais il fait...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGECENTELLA PRESTIGE