twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 5 avril 2012 Beauté › Bien-être
Belle et bien dans ma peau
Comment être bien dans sa peau quand on est complexée ?
Vous en avez raz le bol de vos complexes, du manque de confiance en soi, du sentiment d'être imparfait et mal dans votre peau ?
Peut-être recherchez vous une baguette magique pour tout changer ?
Et si la première étape consistait à lâcher ces exigences et à abandonner ce regard négatif sur vous même ?

Eh bien voici, non pas une solution, mais un outils pour vous y aider !
Il s'agit d'un "Cahier d'exercice pour être bien dans sa peau", écrit par Elizabeth Couzon et Françoise Dorn.

Ce cahier vous propose un cheminement intérieur pour aller à votre rencontre avec bienveillance et découvrir vos talents, vos désirs, vos forces...
Il est une invitation à revisiter votre histoire et oser crér une vie qui vous ressemble...

Une moisson d'idées concrètes pour être bien dans ses baskets.
Des conseils et des activités pour se décomplexer.
Des exercices et des jeux pour s'épanouir.
Une boîte à malice réjouissante pour être bien dans sa peau !
Le cahier qui vous veut du bien : s'amuser, se faire plaisir, se défouler, rire....

Voici ce que je viens de recevoir, de la part d'une de mes (meilleures) amies, Lydie.
Une délicate attention pour mon anniversaire, on voit comme nos amies proches peuvent nous connaître !
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

valerie52

, le 5 avril 2012 à 19:48

Sympa ce livre :o)

angemarie

, le 5 avril 2012 à 19:53

Les amies souvent nous connaissent bien.

Doudoune11

, le 5 avril 2012 à 20:37

coucou ça a l'air vraiment sympa, je vais aller voir ça sur amazon, bonne soirée

citrixnfuse

, le 5 avril 2012 à 21:02

sympa je vais lire ce livre tiens passe une bonne soirée et à bientôt

Angiiex

, le 5 avril 2012 à 21:21

Sympa ce livre !!
tu l'a trouver miss ?!!

mamzellebw

, le 5 avril 2012 à 21:22

Coucou!! Merci de nous faire partager tes jolis cadeaux!! Plein de découvertes:"cahier d'exercices" avec divers thèmes!! =) Reste plus qu'à choisir!!

mataja

, le 6 avril 2012 à 08:33

Ca a l'air sympa ce petit cahier, il me plait bien :)

bellegriffes

, le 6 avril 2012 à 22:18

coucou moi j'aime pas quand c'est trop fort !!! je l'ai eu dans une box. marrant ce cahier

ylamou

, le 7 avril 2012 à 15:13

salut, super comme livre, j'adore ce genre de livre, on en apprend des choses :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je teste : le Cellu M6

On se croirait dans un mix de StarWars et du 5 e élément .. Pourquoi ? A côté de vous une machine qui viendrait presque de l’espace (avec deux grand bras et une forme arrondie), un collant blanc enfilé qui prend tout le corps (des pieds, le corps, les bras, jusqu'à la base de la tête)...

Cocooning story.... hum... un délice !!!

Un petit délice, ce savon rose avec loofah intégré, qui permet de se savonner et de profiter des bienfaits exfoliant du loofah. Franchement, je n'avais plus qu'une idée en tête en rentrant le soir : me savonner.. l'odeur est à tomber, ça embaume dans toute la salle de bain. Odeur...

Melvita à l'honneur

Bonjour les BA ! Lors de notre participation au Pandathlon organisé par WWF nous avons reçu un sac contenant différentes surprises , et notamment un produit Melvita (le bio était à l'honneur, afin de réduire notre empreinte carbone). Nous avons chacun reçu un savon Melvita Miel et...

Les baies de goji : un atout beauté et bien-être

Les baies de Goji , ce sont ces petites baies drouges qu'on trouve maintenant partout (supermarché, parapharmacie, etc...). Je viens d'en acheter en allant au supermarché chinois ! - Elles seraient anti cancer - Elles seraient bonnes pour le cœur et les artère - Elles ont des effets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLes baies de goji : un atout beauté et bien-être