twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 6 octobre 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Le week end dernier, dans un village voisin, une fête bien normande s'est déroulée 

fete de la pomme

avec ses attractions, les pommes, les dégustations, le cidre, le pommeau et le calvados bien sûr.

Fête très conviviale et bien agréable !

pommes

fete de la pomme

Nous ne pouvions pas repartir sans la bouteille de cidre de 

notre producteur local du DOMAINE DES MARAIS !

cidre

J'adore !!!! et vous ??

bon vendredi

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2017 à 14:59

oh oui, c est cool

Sabine

, le 6 octobre 2017 à 15:01

Coucou
oh c'est sympa, j'aurais adoré, j'aime beaucoup les pommes :)
Bonne après midi, bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 15:08

coucou miss
Cela devait être sympa, ma belle mère habite la Normandie, il y a de très beaux coins à visiter
bisou bon vendredi

angemarie

, le 6 octobre 2017 à 16:50

Les superbes pommes !!! j'aurais des cagettes pour l'hiver !! bisous ma belle .
Et nous aimons le cidre ☺

alaska44

, le 6 octobre 2017 à 16:51

Coucou, sympa cette fete, ca doit etre convivial et agréable, en plus repartir avec des produits locaux c'est bine ca fait fonctionner le petit commerce artisanal. chouette c'est le week end dans 1h30. bises

Danaé

, le 6 octobre 2017 à 17:05

Bien sympathiques ces petites fêtes locales !
Bisous la belle et bonne fin de semaine

jodanelle

, le 6 octobre 2017 à 18:22

hello Eliane, jolie fête et ce cidre doit être excelleent bisous++

Meili

, le 6 octobre 2017 à 19:58

bonjour, je mange mes pommes de mon jardin et ce tous les jours,
diction : « Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l’on vise bien… » Winston Churchill ! biz

, le 6 octobre 2017 à 21:48

Vraiment sympa :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2017 à 21:55

Coucou, une fête bien sympa, merci pour ce partage, bisous

maggyk

, le 7 octobre 2017 à 17:10

coucou, c'est top les fêtes de la pomme et j'adorais le cidre et les pommes cuites au four (sans cannelle) et la compote ! bisouss

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 23:03

J'ai nous aussi , nous avons du bon cidre. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ET VLAN L ACCIDENT !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Hier je suis allée passer la radio de mes genoux !! le radiologue m'a tourné le genou dans tous les sens ! j'avais rendez vous à 15 H 30 j'en suis sortie à 17 H avec un mal de dos à attendre les résultats sur une chaise pourrie ! moralité...

MATOUSALEM !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!!! MATOUSALEM !! Mais qui est donc ce personnage ? MATOUSALEM est sans doute le plus vieux de tous les chats : Plus de 5OOOans Vénéré comme un dieu par les Egyptiens de l'Antiquité ! Je me dépêche aujourd'hui car le taxi vient me chercher pour mon...

FLAGADA !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Je viens de rentrer de l'hospital d'Aincourt ! je suis flagada ! raplapla !! je voulais vous faire un petit coucou avant de tomber dans mon lit !! Mon médecin a voulu me voir pour discuter du Professeur de l'hospital LARIBOISIERE à PARIS! elle a...

QUELLE SOIREE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Excusez moi les messieurs oupsss bonjour aussi naturellement ! Les meilleures soirées sont les imprévues ! nos amis nous ont téléphoné hier et hop une petite soirée organisée autour d'un barbecue à se rappeler de bons souvenirs et à bien rigoler !! Ce...

LA VALISE EST PRETE SNIFFFF !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! C'est un vrai bonheur que d'ouvrir l'ordi et de vous retrouver chaque jour mais voilà je vais en être privée pendant quelques mois au moins deux ! sinon plus. Je ne pourrai vous retrouver que le week end ! et exceptionnellement mercredi soir puisque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELA VALISE EST PRETE SNIFFFF !!