twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 13 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

J'ai fait une magnifique grâce matinée aujourd'hui.. que ça fait du bien, seul couac c''est qu'après je me sens complètement raplapla ...

Vendredi départ Paris. Au programme:

• dîner avec beau frère et belle sœur au resto (bon et pas cher paraît-il)
  • samedi: détour incontournable chez Natura Brasil, évidemment!!! Je compte bien acheté la gamme complète Mamae e Bébé :)) balade en ville notamment dans le Marais, quartier chicos et bobo.. oh oui j'adore prendre des thés et des parts de tarte meringue et citron!!
  • Dîner samedi soir chez beau frère, belle sœur et neveux !!
  • Dimanche : Brunch tous ensembles encore une fois parce qu'on s'adore et qu'on va bientôt se quitter!!
  • Lundi matin : retour at home, sweet home :)

VIVEMENT VENDREDI!!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

mamzellebw

, le 13 février 2013 à 11:32

Petit coucou pour te souhaiter un bon week-end! Ah Paris, j'aimerai tellement y aller... Bizz

Lagrandalex

, le 13 février 2013 à 11:40

Coucou!!!! Ah non, pas de déprime hein, la preuve, tu vas passer un week-end de ouf à Paname! ;) La chance!!! Moi j'y go le 1er Mars aussi, je suis super impatiente!!! Bisous! ( et bon week! )

Marie1967

, le 13 février 2013 à 11:59

coucou ! un super WE à Paris ! bonne journée et bisous, Marie

biatrice

, le 13 février 2013 à 13:19

hello! un beau WE en perspective ;)
plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!+1

kirzy32

, le 13 février 2013 à 14:25

Oh ben en voilà un beau programme, tu vas te régaler !!!! Bisous

angemarie

, le 13 février 2013 à 20:27

Superbe weekend en famille , profite bien , bisous

HeAvYCrOss

, le 14 février 2013 à 15:55

C'est unbon programme ^^ moi j'aime pas rester sans rien faire, profite profite !!

Sunnie

, le 18 février 2013 à 22:12

le marais chicos et bobo?jle trouve plutot gay et sex ms bon...lol...jaime bien aussi!

Sunnie

, le 18 février 2013 à 22:13

Paris me manque....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oust

Coucou les BA Blogueuses, Ce matin cours, cet après m et jusqu'à 21 h stage.. de quoi rester bien fatiguée!! En tous cas, c ma dernière de stage.. ouff.. enfin.. bon, après ce sera pas mieux.. car les partiels arrivent bientôt.. Aller je file, c'était juste pour faire un coucou!!...

Admise en IFSI!!

Enfin, je suis admise en IFSI, celui de la Robertsau à Strasbourg, je suis donc future ESI - Etudiante en Soins Infirmiers Promo 2010-2013; Au 31 juillet je quitte donc la boîte dans laquelle je bosse depuis 2 ans et un métier duquel je me nourri depuis 5 ans... Ca fait du gros changement dans...

Grand soleil

Coucou les filles Bon avec les 36 °C qu'on a par içi, c'est journée piscine, aujourd'hui!! Demain il fera apparemment moins chaud, paraît-il! Hier soir j'ai fait un délicieux tiramisu au sucre de canne complet, trop délicieux et frais, hum miam! vive les kilos!! Sinon hier on...

Passez votre chemin..

Passage vite fait bien fait pour vous dire Bonjour :) Bon j'ai mal au crâne, pensez pas que je pète la joie.. Hormis ma joie imparable de ce jour, je n'ai absolument rien à dire, alors, autant vous dire, suivez votre chemin et allez voir ailleurs

alone et malade

et oui, ce soir je reste tranquillement toute seule et malade. c'est ça la vie... sniff.. bref, côté boulot, on arrête pas de parler de cette histoire de dioxine dans le porc. et maintenant c'est même dans le lait et dérivés et encore dans les produits bovins... on n'en finira...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américaalone et malade