twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 1er décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Alors la journée d'hier s'est très bien passée et vu que j'étais toujours en action je n'ai pas eu de baisse de tonus vu la petite nuit que j'avais passé ... Par contre hier soir à 22h il n y avait plus personne ... Hier matin, j'ai terminé de tout nettoyer et tout préparer et à 11heures on a été chercher la copine de Thalia qui mangeait à la maison. Ensuite, pendant qu'elles jouaient en attendant tout le monde j'ai mis plein de petits clips vidéos sur la télé pour les faire danser ... début des festivités à 14h30 ... tout le monde était bien content ... on a beaucoup dansé et chanté. Ensuite à 16h on a fait le gouter et encore dansé et chanté... Bref quand tout le monde est reparti vers 17h30 tout le monde était bien fatigué ... j ai réussi à faire manger mes poulettes mais je sais qu'un copine sa fille s'est endormie sur le canapé à 19h et n'a jamais réussi à manger tellement elle s'était amusé. Les 6 copains m'ont dit "on pourra revenir chez toi c'était chouette" ça m'a fait plaisir ... je remets ça samedi avec d'autres copains ... allez je file réveiller mes filles car sinon on sera en retard à l'école ...

N'oubliez pas de voter pour moi SVP ... et le concours de Aduz c'est par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-628013-0.php

et celui de katamure c'est par là

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-lush-627999-0.php

Bisous

Bonne journée

Tout le monde déguisé ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 1er décembre 2011 à 07:58

Il est marrant LE garcon, noye au milieu des filles, moi c'etait l'inverse comme j'ai deux garcons, j'avais en general une fille noyee au milieu des garcons, laquelle fille etait toujours ravie d'etre la seule invitee LOL

chouchousudiste

, le 1er décembre 2011 à 08:07

coucou c trop mimi ça me ramene aux bons souvenirs de mes enfants! super dis donc kisss bonne journée

MagalieRaison

, le 1er décembre 2011 à 09:02

Coucou.
Super journée. Tu leur as fait faire quoi comme activité.
Je me tate pour fêter les 3 ans de Mathilde. Avais tu feté les 3 ans de Thalia ?
Bisous et bon jeudi

bellegriffes

, le 1er décembre 2011 à 10:24

cou cou un vote de plus pour toi !!!! passe me voir !!! et mes albums je vendds des choses :)

MagalieRaison

, le 1er décembre 2011 à 12:42

Coucou, en fait je me tate pour son annif. Car c'est le 24 décembre.
Donc faut le faire soit avant , soit après Noel.
Sinon j'avais pensé le faire après les fêtes courant janvier.
En plus aujourd'hui j'ai trouvé une invitation dans son cartable, une maman a l'air d'inviter toute la classe à l'annif de sa fille !!! moi je ne peux pas accueillir 26 enfants !! Je vais voir ...mais Mathilde est plutot axé sur Noel en ce moment. Sinon j'avais pensé le fêter en juin pour pouvoir faire des activités dehors.
Tu en penses quoi ?
bises

jovirohe

, le 1er décembre 2011 à 16:01

Coucou !!tu as organisé un très chouette anniversaire , tout le monde s'amuse !!
bonne journée biiz

Sandee

, le 1er décembre 2011 à 18:43

Coucou ma belle! Ce qu'ils sont beau! Effectivement, s'ils veulent revenir c'est bon signe... Bisous

fabie2036

, le 1er décembre 2011 à 21:58

coucou, oh c'est trop mignon contente que les gamins s'amusent encore comme celà. mais ce week end tu remet sa. bonne soirée

emilou82

, le 3 décembre 2011 à 00:35

cest vrai que ça fait du monde lol, gros gros bisous miss et bon samedi à toi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Samedi

Coucou les filles Bon la journée d'hier ne s'est pas du tout déroulé comme je l'avais prévu et du coup pas fait de scrap' et surtout journée encore speed sans pose ... Seb et Fred sont partis bricoler sur le toit dès 8h du mat' ... A 10h sa femme est venue le chercher ils...

Vendredi

Coucou les filles Ajd réveillé depuis 5h30 quand mon homme a été embauché ; il a débauché plus tôt hier soir à et embauché plus tôt ce matin car maintenant qu'il sait qu'il risque d'être au chômage partiel plus question de faire plus d'heure !!! Du coup il adapte ses...

Mercredi

Coucou les filles Ajd journée bien chargée encore pour moi enfin surtout cet après-midi ... Ce matin j'emmène Thalia chez sa nounou et je vais faire 2 ou 3 courses à Super U ils ont un catalogue en ce moment avec des trucs intéressants et pas chers ... Cet après-midi j'ai RDV à 14h...

Samedi

Coucou les filles Ca y est l'automne est arrivé chez nous il fait bien frais le matin ... J'ai emmené Mila hier chez le kiné plus besoin de kiné respiratoire mais faire attention car les deux sont encore un peu malades ... Ce matin c'était Thalia qui se plaignait mais...

Nouvelle semaine qui commence

Coucou les filles Une nouvelle semaine qui commence. Ajd je file à Super U pour faire deux trois courses et aussi me renseigner pour des choses à acheter pour le mariage : boissons, jambon, rosbeef et cie. Je voulais me lancer à faire mes MP mais j'ai un petit doute sur le plan de table la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Nouvelle semaine qui commence