twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimie710

publié le 17 septembre 2016 Divers › Coquine
'Belle jusqu'au bout'

Les dames, âgées de 60 ans et plus, sont souvent délaissées; se laissent aller, ne se maquillent plus, pour elles, se disent rendues vieilles etc.. Mais moi je les encouragent à se relever et de ne pas se laisser aller, plutôt, rester coquine et bien mise... à mon site : mimie710.simplesite.com je les encouragent je leur donne des trucs, des conseils etc.. Je leur dis souvent: soyez belles jusqu'au bout... Il y a de bons produits sur le marché qui ne sont pas trop dispendieux... alors allez-y et soyez coquine et coquête....

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimie710

Meili

, le 18 septembre 2016 à 09:50

Bonjour, quelque soit notre âge il ne faut jamais se laisser aller moralement comme physiquement ♥ biz

iloudz

, le 18 septembre 2016 à 10:00

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous , parmi des jeunes ^^ mais des moins jeunes aussi ^^ hé oui faut rester coquettes ! je vais voir ta page , bisou bisou et bon week end !

azerty49

, le 18 septembre 2016 à 10:11

coucou ma belle, je passe te souhaiter un beau dimanche, gros bisous

Virgomonde

, le 18 septembre 2016 à 12:21

Hello !
Tu as tout à fait raison ! Mon bel exemple c'est la maman ! Elle va avoir 65 ans et elle est magnifique !! ;)
Bise

Marie1967

, le 18 septembre 2016 à 15:39

coucou ma belle, tu as bien raison , à tout âge il faut prendre soin de soi ! bon AM et bisous,Marie

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 21:15

Tout a fait d'accord :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

'Belle jusqu'au bout'

Les dames, âgées de 60 ans et plus, sont souvent délaissées; se laissent aller, ne se maquillent plus, pour elles, se disent rendues vieilles etc.. Mais moi je les encouragent à se relever et de ne pas se laisser aller, plutôt, rester coquine et bien mise... à mon site :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]'Belle jusqu'au bout'