twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 19 décembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
belle lettre....

bonjour les filles,

audjourd'hui une belle surprise dans la bal

enfin oui mais pour les enfants

mdr 

8892

et oui mes filles avait tout les 2 envoyez leur liste (beaucoup de pages) aux pere noel

il est gentil pere noel de repondre aux 2 (ah oui ça fait peur la poste des fois hihi)

mes filles avait les etoiles plein les yeux , quand j'ai lu la lettre..

8893 désolé j'arrive pas a la tourner

et puis derière un joli dessin qui les occupe jusque noel (je reve toujours)

8894

voila pour mon blabla et oui j'etait contente pour mes filles , elles sont dans leurs années magique et plein de rêves comme nous (quand t'on était jeune et sans ride pfff mdr)

merci pere noel perenoel1

a plus tard les filles 

ah oui  j'oublier la machine toujrous aussi genereuse 5 point bouhhhhhhhhhh

ps un joli concours ici d'azerty49 et un joli concours chez katell1

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 19 décembre 2015 à 15:36

oh oui les enfants sont à fond avec le père Noël bisous bon samedi

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 15:44

oui tu a raison merci a toi
bonne journée

Meili

, le 19 décembre 2015 à 17:10

Bonjour, comme ils doivent être contents d'avoir une lettre du père noël ! biz

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 17:20

oui je te confirme meili, c'est quand noel, quand peut t'on offrir les cadeaux que pere noel a ramener sous le sapin? hihi
bonne soirée

angemarie

, le 19 décembre 2015 à 19:30

Adorables ces lettres et j'imagine les yeux de tes puces !! bonne soirée , bisous

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 22:07

oui belle idée de la poste que les enfants puissent envoyez leur lettre gratuitement et recvoir une lettre du pere noel en retour...c'est magique

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 19:41

coucou ma belle, super gentil en effet, nous aussi pas cette année, oui car Minnie Moi a grandis et a fini d'y croire ! as tu essayer le pere noel PP c'est top, une petite vidéo vec la tete de ton loulou et meme pour son anniv !!! j'adore, et meme pour les grand tu peux sa fait toujours rire !!! bisous

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 22:09

salut ah ici elles y croivent encore alors ça c'est charme...c'est quoi ton truc pere noel pp c'est sur le net?
bisous

azerty49

, le 20 décembre 2015 à 11:01

oui sauf qu'il manque une lettre, tape pere noel PNP, tu vas voir tu peux créer une video que tu recois dans ta boite mail pour les enfants (ou adulte) c'est gratuit et top car le pere noel s'adresse ton enfants, c'est super mimi

steppedk

, le 20 décembre 2015 à 11:21

ah ok super je vais voir ça
bisous

misslolotte

, le 19 décembre 2015 à 21:44

Coucou ma belle
super gentil se papa noel ^^
bonne soirée bisous

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 22:10

oui tu a raison chouette, tu croit que si nous on envoie une lettre on aura droit a une lettre aussi avec un bon d'achat ou un pere noel sexy pffff
bisous

chouchousudiste

, le 19 décembre 2015 à 22:25

coucou
j'aimais le faire pour mes enfants aussi
bisous

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 23:12

ah tu vois on est tous des mamans avec des grand coeur, elles etait faire de la poster leur lettre et alors ce matin quand j'ai lu la lettre de pere noel, il y avait des etoiles dans leurs yeux hihi
bonnes oriée

, le 19 décembre 2015 à 23:06

Très gentil ce père noel :)
bisous

steppedk

, le 19 décembre 2015 à 23:12

oui tu a raison
bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je disparait mais pas par choix

salut les amies je vient juste vous dire la pourquoi de mon silence mon beau père a le cancer du poumons et a commencer sa chimio mon père vient de faire un avc et est aux urgences et mon oncle est tomber et dans le coma et je doit gèrer tout ça avec les fêtes en prime les enfants sont...

Ma fête de mère et ma bal

Bonjour les filles Alors même si j ai travailler ma fete de mere à être un moment plein d amour J ai reçu plein de fraises de jardin, une joli carte coeur avec leurs poème, des fleurs et des bracelets Trop top Et voila ma bal Gagner chez Alexis alias baby20 , un grand merci pour la chance de...

sos maman

salut les filles, je sait on parle toujours beauté mais la ce soir j'ai besoin des conseils de mamans!! j'ai une fille un peu mal à droite et j'ai besoin que vous m'adier a trouver des solutions! une de mes filles a la facheuse habitude de faire couler ça gourde dans son sac d'ecole!! pff, les...

comme vous je devais tester

swiffer duster kit beaucoup ont déjà écrit sur le test swiffer et tout comme eux mon mari était sélectionner et il a tester je remercie envie de plus et swiffer pour ce joli projet et nous avons été ravis de participer je vais pas encore une fois vous embêter avec tout les informations mes...

ma bal et mon blabla

coucou les filles comme plusieur entre vous j'ai etez secletionner pour tester nesquik voila ma réception dans ma bal il reste plus qu'a tester et surtout aussi comparer avec son copain qui est dans le placard mdr alors a vos marques tester !!! qui va emporter le trophée du gout ??? je ne serrait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]ma bal et mon blabla