twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 16 juillet 2012 Beauté
belle pour l'été

Y a quelques temps, j'ai reçu un colis de la part des inititiées pour tester l'huile sèche de nivéa. Je vous en parlerai bientôt, je suis en plein test encore !! Mais en recevant ces produits il y avait une petite vignette rouge qui m'a interpellé.

Dernièrement, j'avais vu sur vos différents blogs la fameuse trousse nivéa, mais n'étant pas très fan de nivéa (peut être ça va changer ou pas!). je n'v'avais pas envie de partir à la recherche d'un produit pour le coprs et de céréales. Car en achetant tous les produits c'était pas super avantageux ce vanity. 

Mais là du coup, ça change tout, et hop je suis parti à la recherche de céréales.

Donc me voilà avec un produit nivéa, et 2 boites de de céréales spécial K. Le code sur le produit est facile à trouver, par contre sur les paquets c'est un peu galère. J'ai eu du mal , alors c'est inscrit à l'intérieur de la boite, il faut sortir les céréales et c'est inscrit en rouge donc pas très lisibles. 

Il reste encore des kits "belle pour l'été" . Je ne l'ai pas encore reçue, mais hâte qu'il ramène "l'été".

http://www.niveaspecialk.fr/

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Lilou100

, le 16 juillet 2012 à 08:25

Je pensais que cette offre promotionnelle était terminée, merci pour l'info ! J'hésite à en profiter, car comme toi je ne suis pas spécialement fan de Nivea (mais c'est l'occasion de changer d'avis !) et je ne consomme pas de Special K... Bonne journée

xaphie

, le 16 juillet 2012 à 08:30

j'ai profiter de l'offre moi aussi ! il y a quelques temps les céréales porteuse de l'offre étaient en promo partout et puis tu as aussi des bons de réduction à imprimé de 2 ou 3€ sur le site de l'offre. bye

marieleslyy

, le 16 juillet 2012 à 08:52

coucou ma belle , merci pour l'info ! je vais en profiter aussi bisou bisou

MagalieRaison

, le 16 juillet 2012 à 09:05

coucou. Moi j'ai déjà reçu mon premier kit et une amie m'a donné un code nivea du coup j'ai repris les céréales et j'espère bientot recevoir mon 2e kit.
Bisous

tanagr

, le 16 juillet 2012 à 09:51

La trousse est pas mal mais je ne suis pas fan des spécial K. bises

Marie1967

, le 16 juillet 2012 à 11:12

coucou ! j'ai reçu la trousse , très sympa ! bisous, Marie

ninette1984

, le 16 juillet 2012 à 11:42

pas très avantageux si aucun code car il faut débourser pas mal au final biz +1

zazie

, le 16 juillet 2012 à 12:19

Il faudra nous montrer... c'est vrai qu'il en reste beaucoup ! Bon début de semaine, bisous +++

carfax

, le 16 juillet 2012 à 12:30

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas profité de cette offre. mon médecin m'a déconseillé de déjeuner avec spécial k car c'est bourré de sucres. passe un bon lundi et à bientôt!

mjcarbonnel

, le 16 juillet 2012 à 13:35

ah moi aussi en plein de test de l'huile seche et aussi trouver la pastille rouge sur le produit sachant que j'avais déjà des céréales mais je n'ai pas regardé à l'interieur de la boite!!!! tant pis bonne journée

delidzia

, le 16 juillet 2012 à 14:00

Bonjour, je l'ai reçu , moi non plus pas super fan de la marque mais tu verras le vanity (de couleur un peu fade) est bien garni et trop mignon avec les mini formats, de plus il y a un vrai déo taille réelle et ça, c'est toujours utile, gros bisous et bon aprem !!

angemarie

, le 16 juillet 2012 à 14:26

Bon plan en fin de compte , bon après midi , bisous

diorella78

, le 16 juillet 2012 à 14:31

Finalement, je n'ai pas craqué sur cette offre, comme toi, pas tenté par les autres produits nivea. J'ai failli prendre un lait nivea pour commencé à collectionner ces vignettes et puis pour les céréales je suis en mode régime biscotte pour mon diabète de grossesse donc pas le choix :-( J'espère que tu recevras vite ton kit! Bisous

loulou1414

, le 16 juillet 2012 à 14:31

coucou ah ben c chouette tu l'a fait moi je l'ai recu fin juin c super sympa ce petit vanity je trouve moi et puis ca va moi le code nivea on me l'a donne donc bonj'ai juste eu a prendre les cereales lol aller bon lundi a toi

Girl_Addict

, le 16 juillet 2012 à 15:30

Coucou ! Dis-donc plein de commentaires et de votes par ici !! En même temps, un article sur Nivea, c'est obligé, tout le monde l'adore ! Et oui j'ai vu la pub aussi à la télé et il est vrai que cette nouvelle gamme gourmande va faire craquer le porte monnaie ... En plus je me suis renseignée et les prix ne vont pas très très hauts ^^ C'est plutôt bon à savoir !! Merci de ton passage et de ton commentaire en tout cas ! Je n'ai plus trop l'occasion de venir sur ce site mais j'y reviens toujours puisque ça aide vraiment à connaître beaucoup de choses et à élargir son savoir cosmétique !!

marylou45

, le 16 juillet 2012 à 16:11

Merci beaucoup, bonne semaine à toi et bonne journée bisous !

Sandee

, le 16 juillet 2012 à 16:30

Coucou ma belle! J'espère que tu le recevras bientôt! Bisous

bellegriffes

, le 16 juillet 2012 à 17:18

coucou je repasse !!! pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Je refais des articles avec des avis de produits n'hésite pas à passer :) et je vends toujours (voir mes albums !!) la chance !! moi j'ai beau m'inscrire niett j'ai rien

juliette

, le 16 juillet 2012 à 18:06

Bonjour, c'est vraiment génial de recevoir un colis de la part des initiés car à chaque fois les colis sont bien garnis. Bonne journée

alyssa1977

, le 16 juillet 2012 à 18:47

coucou, je l'ai commandé il y a quelques temps déjà je l'ai reçu au bout d'un mois. bonne soirée

MANIKA

, le 16 juillet 2012 à 19:00

je fais partie du club mais je n'ai jamais été sélectionnée pour un test ! tu nous diras

chouchousudiste

, le 16 juillet 2012 à 19:08

cc ben moi jai ete selectionné mais pas pour lhuile mais j me l'a suis achetée je l'adore!!!! bonne soirée kiss

Marie christ

, le 16 juillet 2012 à 21:06

Je ne prends jamais de produit Nivea. Bonne semaine

ptitesesse

, le 16 juillet 2012 à 21:09

bonne soiree ma belle gros bisous

ptitcilou

, le 16 juillet 2012 à 22:19

Bonne soirée a toi , bisous

clsoraya

, le 16 juillet 2012 à 22:30

Coucou! J'aime bien les produits nivea moi, c'est une de mes marques préférées pour de celles qui sont vendues en grande surface.

gnocchy

, le 16 juillet 2012 à 23:15

J'aime beaucoup Nivea. +1

Rachiida

, le 17 juillet 2012 à 01:25

coucou je connaissais pas cool j'ai pleins de produits nivea bisouus :)

valence42

, le 17 juillet 2012 à 05:58

bonjour;merci pour ton com;mais nivea et moi sa fait deux;je n aime pas trop;bisous

amazing

, le 17 juillet 2012 à 06:43

Coucou !! ah je n'avais pas entendu parler de cela !! bon c'est pas trop mal mais je ne vais pas craquer car : - il faut acheter des céréales .. et j'en ai encore de mon test :D et puis parce que j'ai récemment craqué pour des produits de la marque :) sur beautéprivée !! Alors dis nous vite quand tu auras ton kit :) Bonne journée à toi bisous !

monika

, le 17 juillet 2012 à 07:39

Sympa cette petite trousse , je ne connaissais pas . Passe une très bonne journée .Bisous

laety90

, le 17 juillet 2012 à 11:56

Petit coucou de la journée, bisoussss

mamounette21

, le 17 juillet 2012 à 13:04

Je pensais que cette offre était terminée !!!! En tout cas la trousse a l'air bien sympa !!! Bonne journée ! Bises !

didounette59

, le 17 juillet 2012 à 14:35

J'essaierai, merci. Bon après midi, bizz

Melinoutte

, le 17 juillet 2012 à 16:19

Eh beh, t'as eu de la chance! Profite bien de tous tes produits!

Vicchristine

, le 17 juillet 2012 à 23:04

Pour l'été c'est le vanitiy idéal

quiizas

, le 18 juillet 2012 à 09:46

Coucou miss, j'ai reçu ce vanity il y a maintenant plus d'un mois et j'en suis ravie, il a vraiment une "vraie" taille de vanity et il est rempli d'échantillons (différentes crèmes nivéa + 2 petites boites de spécial k + un déo ...), bref super quoi :) Bonne journée

beatriz

, le 18 juillet 2012 à 11:15

salut merci pour cet article, je n'était pas du tout au courant de ce qu'il s'agissait!!

MEVA

, le 18 juillet 2012 à 14:16

Coucou, merci pour ton passage, bonne journée!

severine0609

, le 18 juillet 2012 à 20:26

le vanity a effectivement l'air d'être bien garni de produits super sympa.
je vais essayé de trouver les céréales pour pouvoir bénéficier des produits nivea

lola2312

, le 18 juillet 2012 à 20:27

moi j'achète un lait pour le corps ainsi que le baume a lèvre que j'adore depuis longtemps mais par contre je ne mange pas de céréal!!!lol

taupicin

, le 19 juillet 2012 à 08:08

moi non plus pas tres fan de nivea donc je n'ai pas chercher a obtenir la trousse!!

mikilyne

, le 19 juillet 2012 à 19:01

je ne suis pas douée moi je ne tombe jamais sur quoi que ce soit a tester :( en fait je ne dois pas bien m y prendre par ce qu je m'inscris a plein de trucs mais ca en reste là; bon test a toi !

natanya

, le 23 juillet 2012 à 06:50

Je suis sure que tu profite de ce colis!! Bonne journee!

biojou

, le 24 juillet 2012 à 09:56

coucou mais si l'été est là profite bien de tes produits bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque nutri réparateur CARITA

je ne peux me passer d'après-shampoing et arrivant au bout de celui-ci j'ai enfin tester le produit carita reçu dans une box ...ok c'est un masque qui agit au bout de 3 mn pas plus long qu'un après-shampooing et là je suis trop déçu qu'il ne fait que 30 ml ... car il est...

ETAT PUR : découverte

une nouvelle marque que je découvre ... évidemment parce que j'le vEux bien ... ETAT PUR.. et pour débuter en douceur, j'ai passée une petite commande, sans trop de risque une eau micellaire démaquillante et un masque purifiant. Première agréable surprise en découvrant...

kdo lush uk

coucou, j'ai reçu ma commande lush uk avec les petits cadeaux une grande et petite boîte .. ;-) dans la grande : * savon angel's delight * ballistic lune de miel * ballistic verte * gel douche glögg * crème anglaise yeahh * la femme à barbe * une jolie poupée russe ?? dans la petite :...

my little box new york ..

ce mois-ci s'était destination new york .... pour la little box ... ben moi j'ai loupée l'embarcation .... car il y a une attaque de vernis dans mon colis ... résultat quand j'ai découvert la box ... j'ai été imbibée d'une odeur de vernis pfiou ... non seulement plus...

jolie box mai

Etant curieuse de nature, je zieutais sur les différents blogs pour voir le contenu de la joliebox de mai , et le contenu était toujours décevant un kit de clinique avec un petit échantillon donc aucun intérêt de prendre cette box. Puisque quand les frais de port sont offert sur le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsjolie box mai