twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 2 mars 2008 Général
belle poussette graco
belle poussette graco, facile à deplier et à replier. Elle offre de nombreux rangements, et bébé est à l'aise quand il est dedans.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

Lyvlea

, le 2 mars 2008 à 15:17

Te voila parrainée, si tu as des questions, pas de pb. Bonne journée, bix

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est c'est commencé

Enfin, notre maison a commencé vendredi 25 avril, ça fait du bien, je me dis que là ça y'est ça devient bon

la vie chez belle maman

tout se passe bien, je suis contente. Je m'ennui un peu car mon homme ne rentre plus manger le midi alors les journées sont longues, mais bon j'éssaie de m'occuper. Bonne journée à tous et à toutes

bla bla

Coucou à toutes Aujourd'hui, tout va bien, la vie chez belle-maman se passe bien à part que je m'ennuie un peu, mais bon je suis contente car la maison demarre cette semaine.... vivement quelle soit finie

fête de ma fille

Aujourd'hui, c'est le fête de ma fille. J'en profite d' ailleurs pour souhaiter une bonne fête à toutes les JUSTINE Bonne fête mon petit lapin

Contente de mas achats

Aujourd'hui pas grand chose, à part que j'ai achété des articles 100% remboursés. Je suis super contente, ça m'a coûter 0 euros.................. Ah oui, ma fille est à côté de moi, elle est toute mignonne aujourd'hui. Je t'aime à la folie mon ptit lapin

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite familleContente de mas achats