twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 8 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

voila les filles,

je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie 

aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec impatience

+

un méga box gagnez avec https://www.facebook.com/monvanityideal/ et leur concours green que j'ai eu l'immense plaisir de gagner....il me faudra un peu de temps pour tout découvrir mais que dire d'un lots qui fait près de 400 euros c'est super et on pense que ça arrive qu'a d'autre et non....

et puis je partage aussi un lien d'un concours de notre amie faticool et son blog auquel je tente ma chance avec plaisir et d'une autre ba -amie missétoilefillante avec son partenaire parakito

je vous fait plein de bisous et a bientôt

27 votes 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 16:50

wouah pétard quel joli gain ! je t'envie là ! non je bave !!! ... Pour la perte d'un être cher, je pense qu'on fait avec ; on apprend à vivre avec ... ça fait parti de nous ! mes grands parents sont décédés il y a fort longtemps déjà mais des fois je me remémorre de bons souvenirs d'eux ! je crois que ça fait parti du processus de Deuil ! un jour arrive où on pense à eux en souriant souvenir des bons moments ! COURAGE EN ATTENDANT .. BISOUS

steppedk

, le 8 juin 2017 à 17:30

salut oui je pense que tu a raison , j'essaye de parler a mes enfants de leur papy pour qu'elles comprennent qu'elles peuvent plus le voir mais toujours parlez de lui et que le soir elles doivent regardez les étoiles pour voir son étoile briller
et oui ce lot fait baver , j'ai pas cru le gagner toptop

Meili

, le 8 juin 2017 à 16:51

Bonjour, quelle chance, c'est vraiment un méga lot, de quoi tester pour un moment ! biz

steppedk

, le 8 juin 2017 à 17:30

oui un très gros lots je me sens chanceuse...hate de découvrir tout bonne journée meili

eclatderose

, le 8 juin 2017 à 19:42

coucou, j'ai perdu mon frère l'année dernière. Je sais de quoi tu parles.... encore aujourd'hui je pleure... Mais il m'arrive de plus en plus souvent de penser à lui sans pleurer; juste me remémorrer des souvenirs ou me dire qu'il pourrait être là avec nous.... Il faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre....
Un superbe lot...!!!!!! chanceuse..... Bizou et bon courage bichette

steppedk

, le 8 juin 2017 à 20:01

salut ma belle,je suis navrait pour ton frère et je te remercie pour partager ton experience je pense que ça doit etre l'etape a atteindre, parlez de ceux qu'on aime et qui nous ont quitter sans pleurer et oui un sacré lots bisous

eclatderose

, le 8 juin 2017 à 20:06

Ca vienra ma belle.... bizou

charcut

, le 8 juin 2017 à 19:56

coucou un sacré lot !!!!!!!!!!!!!! bravo ..je suis contente pour toi.. de jolis tests en vue..bises

steppedk

, le 8 juin 2017 à 20:02

oui alors la plein de test en vu et c'est super bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2017 à 20:00

Coucou! Ca c'est un très joli gain! Bisous

steppedk

, le 8 juin 2017 à 20:02

coucou oui tu le dis je suis ravi bisous

tesss

, le 8 juin 2017 à 20:04

Coucou trop chouette et le livre l'aromatherapie c'est top, j'aime bien ce genre de livre, félicitation miss et voualis te dire en ce moment je bois le thé vert épicé(car tu sais qu'avec ce que j'ai eu je ne pouvais plus) mais maintenant je le bois d egros bisous et une pensée à toute ta famille

steppedk

, le 8 juin 2017 à 20:58

salut ma belle je connait pas en aromatherapie je fais me feuilleter et toi ma buveuse de thé ta a bien raison de profiter de ce que tu aime et te plait et je te remercie de tout ton soutien depuis les derniers mois bisous

MilkyAway

, le 8 juin 2017 à 20:13

Hi ! ma belle Peggy ♥, super cette belle box tu as de quoi tester et ça remonte bien le moral dis donc ! pleins de gros bisous ♥

steppedk

, le 8 juin 2017 à 20:58

salut ma belle oui tu a raison c'est une super grande boite plein de belle choses bisous

Flor Bela

, le 8 juin 2017 à 20:19

Encore Bravo ma belle ! ça remonte le moralou ;) profite en bien et bons tests ! bisous

steppedk

, le 8 juin 2017 à 20:59

salut oui tu a raison ça fait du bien et nous fait penser a autre chose bisous

Angela_2_113

, le 8 juin 2017 à 20:50

Coucou ma belle,
C'est un très joli lot. Bravo.
Courage ma belle, je sais ce que tu traverses.
Gros bisous.

steppedk

, le 8 juin 2017 à 20:59

coucou merci pour ton soutien dans ces moments difficile bisous a plus tard

cottleya

, le 8 juin 2017 à 21:53

Coucou, un magnifique lot, bravo !
Courage ma douce amie.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:22

salut merci a toi et plein de bisous

cottleya

, le 8 juin 2017 à 22:25

(^_^)

cia24

, le 8 juin 2017 à 21:53

Coucou ma belle, whaou quel superbe gain, tu as de quoi faire. Bons tests à toi.
Concernant la perte d'un être cher, on n'oublie pas on apprend à vivre avec mais avec le temps la douleur s'estompe.
Prends soins de toi et de ta famille. Bises

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:23

salut ma belle , tes mots réconforte je te remercie de tout ton soutien bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 8 juin 2017 à 22:05

Bravo et bon test :)
bisous

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:24

salut merci a toi bisous

vitamine68

, le 8 juin 2017 à 22:20

Coucou ma belle! :) Ah ça je te confirme que même des années après la perte d'un être cher reste difficile....mon parrain je l'ai perdu ya 3 ans , quand j'attendais ma fille,je n'ai pas eu le temps de lui annoncer....j'étais hyper complice avec lui, et je pense encore très très souvent à lui. Tout comme une de mes amies, malade comme moi, qui est partie il y a 4 ans à ....22ans!!!!! Tellement injuste!
Hormis cela, une méga super box, waouh tu as de quoi tester et découvrir. Bisous bisous, prends bien soin de toi, prends du temps ! :)

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:26

salut ma belle, la vie est pas toujours juste mais on doit apprendre a vivre avec je suppose...dur des fois la vie et il y a pas de mots juste ou de miracle pour diminuer la douleur....merci pour ton soutien bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 8 juin 2017 à 22:21

coucou ça reste toujours difficile je le sais et on s'en cache pas
tu as eu un magnifique gain profites 'en bien biz

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:27

salut ma belle, oui je pense pas que ça devient un jour facile merci pour ton soutien bonne soirée bisous

Bleu27

, le 9 juin 2017 à 06:45

Wahou quel superbe gain ! bravo !
On n'oublie pas un être cher, on s'adapte à l'absence...
Bisous ma jolie et prends ton temps pour découvrir et tester tous ces produits

steppedk

, le 9 juin 2017 à 08:27

salut ma belle oui un très beau gains, je sait pas si on s'habitue au manque des etres cher mais on est obliger de faire avec bisous

angemarie

, le 9 juin 2017 à 07:39

Les personnes qui partent , restent dans nos cœurs , pas facile au début , mais avec le temps , les souvenirs remontent , les larmes aussi parfois ........ bon courage ma belle .
Un superbe , mais vraiment superbe gain , je bave devant mon écran .
Bonne découverte ma belle , plein de bisoussss

steppedk

, le 9 juin 2017 à 08:28

salut ma belle, ça oui a tout jamais dans nos coeurs mais pas toujours facile de gerer les emotions et oui je bave comme toi devant le colis ils est enorme !! bisosu

angemarie

, le 9 juin 2017 à 11:09

Pas facile de gérer ma belle , surtout si on a des petits à qui il faut expliquer en se mettant à leur niveau .....bisousssss

BeautyLau

, le 9 juin 2017 à 08:29

Coucou, un bien joli gain.. Avec le temps ca ira mieux, c'est normal d'être comme ca au début, puis au fil du temps ta douleur s'atténuera.. Bisous et courage !

steppedk

, le 9 juin 2017 à 11:52

salut ma belle merci pour ton soutien et oui belle gain bisosu

Lililou11

, le 9 juin 2017 à 09:17

Coucou, waouh quelle superbe box !
Bisous ma belle et bon courage

steppedk

, le 9 juin 2017 à 11:53

merci a toi plein de bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 10:54

Coucou
Ho oui, j'avais aussi participé à ce concours, cette box est vraiment énorme !!!!
Bravo à Toi, c'est vraiment un très joli gain
Bisous

steppedk

, le 9 juin 2017 à 11:53

oh oui tu a raison faut continuer a participer il y en a une autre qui a l'aire superbe bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 11:35

Coucou
Il y a que le temps qui apaise la douleur, mais le manque toujours là
Sinon , bravo pour cette gigantesque cadeau , profite en bien
Très belle journée, bises :))

steppedk

, le 9 juin 2017 à 11:54

salut ma belle le manque serra toujours présent il faut qu'on trouve une manière de trouver un place et une manière de gerer tout ça bisous a plus tard

xaphie

, le 9 juin 2017 à 12:06

superbe box !! bravo
cela met du baume au coeur mais une disparition est toujours difficile, bon courage la belle, bizzzz

steppedk

, le 9 juin 2017 à 12:28

salut ma belle merci beaucoup a toi plein de bisous

carfax

, le 9 juin 2017 à 15:48

bonjour, comment vas tu? super pour ce concours, tu es gatée!
je n'ai plus aucun de mes grands parents et oui ça laisse un grand vide.
passe un bon vendredi et à bientôt!

steppedk

, le 9 juin 2017 à 18:47

salut ma belle, oui super colis
et moi non plus j'ai plus mes grand parents mais les filles ont que 6 et 8 ans et c'est pas facile pour eux de perdre le premier grand parents en esperent que les autres ne suivent pas tout de suite et qu'elle peuvent encore longtemps profiter bisous

valence42

, le 9 juin 2017 à 16:49

Coucou,et bien quelle réception,superbe,par rapport à moi.....
Bisous.

steppedk

, le 9 juin 2017 à 18:47

salut oui super joli , je te souhaite autant de chance , il y a un nouveau sur leur blog bisous

valence42

, le 10 juin 2017 à 08:18

Merci ,je vais aller voir,bisous.

PoumPoumPidou

, le 9 juin 2017 à 17:36

Je suis en livraison.
Et je me dois de m' arrêter chez toi,pour y déposer des bisous.
* * * * *
Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend.

steppedk

, le 9 juin 2017 à 18:48

oh ma belle j'aime beaucoup ce colis et je l'accepte avec plaisir merci ça me touche ...on te voit pas beaucoup non plus tu va bien? bisous

PoumPoumPidou

, le 10 juin 2017 à 11:45

sa va mieux merci suis a font dans mes produits forever mais c dur de démarrer si tu entends parler qui sa intéresse fais moi le savoir ou toi un coup de pousse merci et toi comment va ? BISES ♥

steppedk

, le 12 juin 2017 à 11:12

salut ma belle dimanche fus des emotion comme un boomerang...triste avec la messe pour papy et puis un peu de joie avec un repas sympa pour l'anniversaire de mon homme ...savait pas que tu faisait du vente pour les produits forever ...j'avoue pas vraiment connaitre les produits . fait un article sur ba's peut etre tu trouvera des ba's qui utilise cette marque et ça me permettra de voir quels produits fait cette marque bisous

PoumPoumPidou

, le 12 juin 2017 à 15:32

dsl savais pas tt mes condoléances e bon anniv a ton homme
pour l article c fais mais que du négatif
si tu veux des échantillons pour te faire une idée sur les produits dis le ma belle
je te fais des bisous ensoleillés

steppedk

, le 12 juin 2017 à 15:40

salut ma belle, oui je veut bien quelques échantillons et peut etre la marque fait des promo pour les soldes? alors la je pourrait peut etre m'offrir quelque chose je te donne mon adresse en mp
bisous

maguette1981

, le 9 juin 2017 à 18:41

Bonjour, bravo pour ce superbe colis que vous avez gagné! Belle découverte, bon week end, bises!

steppedk

, le 9 juin 2017 à 18:49

salut merci a toi et bon weekend bisous

MilkyAway

, le 10 juin 2017 à 17:26

Hi ! ma belle Peggy ♥, passe un bon samedi et gros bisous

steppedk

, le 10 juin 2017 à 17:42

salut ma belle profite aussi de ton weekend et prend soin de toi bisosu

chouchousudiste

, le 11 juin 2017 à 19:40

un coucou du dimanche bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 11:07

tu est adorable bonne semaine ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

des nouvelles

bonjour les filles, j'avait disparu un peu de ba mais j'ai été pris par le travaille et aussi a réconforter mes enfants qui soufre encore beaucoup du disparition de leur papy...mais la vie continue Mon collègue d'animation étant souffrant ma chef a demander de prendre sa place pour aller faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]des nouvelles