twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 8 août 2017 Beauté › Bien-être
belle réception

ce week end j'ai reçu une bien jolie reception, un colis EUCERIN à tester...

Dans ce colis, 2 routines :

1 routine protection 

une lotion micellaire, 1 sun fluid SPF50 peau normale à mixte et 1 soin hydratant peu normale à mixte

- 1 routine prévention 

1 lait démaquillant doux dermato clean, 1 sun fluid anti âge SPF50 et 1 soin de nuit hyaluron filler

Maintenant il ne reste plus qu'à tester ces 2 routines pour préserver notre patrimoine mère-fille, avec ma maman chérie

Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de passer avant ce week end alors je vous souhaites de bonnes vacances

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 8 août 2017 à 22:08

Superbe colis , c'est vraiment top de pouvoir tester avec sa maman !
Bonnes vacances ma belle ,bisous

jodanelle

, le 8 août 2017 à 23:25

hello belle sélection !! de jolis tests en duos, bisous et bonnes vacances à bientôt

destinee78

, le 9 août 2017 à 11:33

Coucou !! Je trouve ce colis vraiment top j'espère que tu seras contente des produits et que les routines te conviendront !! Bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 15:57

BON TEST à ta maman et toi ;-) .. c'est super de faire ça ensembe, j'aurais bien aimé aussi BISOUS

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:47

Cc super gain! Bis

sillina42

, le 11 août 2017 à 10:19

coucou. superbe test ! bises

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:31

coucou oh super bra toi et bon test a toutes les 2

Sandee

, le 20 août 2017 à 23:27

Bons tests! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 14:12

Coucou,
Félicitations pour ce très beau colis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test pour nos hommes

Je viens de recevoir le colis Wilkinson pour mon mari c'est un test à venir : rasoirs Wilkinson sword hydro 5 voici le contenu du colis : - des rasoirs à tester et surtout à distribuer - des lames - des bons de réduction - des livrets explicatifs - le guide de projet C'est la première fois que...

Merci aliasmorticia

La semaine dernière, aliasmorticia proposait de distribuer des bons de réductions pour neutrogena. Je lui ai dis que j'étais tenté si il lui en restait dont elle narrivait pas à se débarrasser. Et rapidement j'ai reçu une jolie enveloppe de sa part, avec non pas 1 mais 2 bons de réductions...

test cottage

J'ai testé pour la énième fois le gel douche au caramel de COTTAGE. Ce douche lait gourmande me plait tellement, que je l'ai déjà racheté plusieurs fois. En faite j'aime tellement ce gel douche, que j'ai envie de dévorer mes enfants quand ils me le pique. Il sent tellement bon. Il mousse...

jolie récolte

Je suis partie chez Yves rocher hier car j'avais des petits cadeaux à récupérer et j'ai été sacrément gâtée. J'ai acheté un gel douche pour mes enfants, et il y avait le même en cadeau. Et j'avais le droit à 3 petits cadeaux en plus. Et regardez tout ce que le vendeur m'a donné comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagejolie récolte