twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 21 mars 2017 Beauté
Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls

Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars

Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre.

Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette Box de Mars intitulée "Belle sous la pluie"I'm Singing in the rain 

Comme vous avez du le voir ce mois ci les produits sont livrés dans une trousse en toile enduite version Moussaillon !

Tout d'abord Birchbox avait attisé mon attention quand j'ai reçu un mail pour choisir le coloris de ma trousse, mais j'étais un peu septique quant à savoir la taille de la dite trousse !

Et bien 1ère impression nickel chrome car cette trousse est bien plus grande que ce à quoi  je m'attendais, elle est super chouette, d'ailleurs Girl power est en pleine négoc' pour essayer de me la piquer !

Et voici ce qu'elle contenait 

MANNA KADAR Cosmetics, Split Pan Bronzer HighLighter 18,50€

Ce duo bronzer / highlighter s’utilise de trois façons : comme highlighter pour capter la lumière, comme ombre à paupières pour mettre le regard en valeur de façon naturelle, et comme bronzer, pour donner bonne mine. Il apporte de l’éclat et permet de réaliser un contouring léger. Très pigmenté, il a une texture veloutée qui s’applique facilement et permet de sublimer les traits du visage.

Je suis très contente j'aime ce genre de make up. Je vais m'en servir en FAP puisque je ne mets que ce genre de couleur et en HighLighter et puis comme bronzer, bref en tout quoi! J'adopte...

BEAVER PROFESSIONAL, Daily Moisture Conditioning Spray, 19,90€le flacon 150ml - reçu en version 50ml

Ce démêlant vient à bout des noeuds les plus récalcitrants, et fait briller sans alourdir.

Il lisse les frisottis, lutte contre les mèches rebelles, et facilite le coiffage. A base de plantes biologiques, il nourrit et adoucit. Les cheveux sont hydratés, avec plus d’éclat et plus de volume

Déjà testé, déjà adopté, il démêle parfaitement les cheveux sans les alourdir ou les graisser. L'odeur est top.

Je vous avouerais que je n'ai pas examiné à la loupe la compo mais pas de silicone ni paraben ici.

Il contient par contre des extraits de plantes et de l'aloe vera.

BAIJA PARIS Crème Moana Fleur de Tiaré, 13,90€ le tube de 75ml - reçu en 30ml

Fermez les yeux, vous voilà dans les îles au milieu des cocotiers… Cette crème pour le corps à la fleur de tiaré est un délice. Moana, “océan” en polynésien va vous transformer en vahiné et ce, juste en restant dans votre salle de bain !

Ses ingrédients ensoleillés ? De l’huile de coco, du beurre de karité et de cupuaçu, de la cire de jojoba et de la cire d’abeille. La combinaison parfaite qui hydrate, apaise et embellit la peau

Alors là I'm So So Happy, j'adore cette marque et notamment cette fragrance  totalement addictive chez moi 

Elle sera parfaite cet été

DARPHIN Ideal Resource Crèle Lumière Lissante Retexturisante, 59,90€ le pot de 50ml - reçu en version 15ml

De la lumière, un grain de peau affiné et des rides et ridules lissées… Telles sont les promesses de cet anti-âge formulé à partir de 87 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabènes. Cette crème puise ses bienfaits dans les huiles essentielles de rose et de bay Saint-Thomas alliées à des huiles de rosier muscat et d’onagre. Séduite par son parfum de fleurs blanches et sa texture légère et onctueuse, votre peau retrouve jeunesse et éclat grâce au complexe Line Polix Complex, réunissant trois plantes reconnues pour leur longévité exceptionnelle, l’hibiscus blanc, la centella asiatica et la renouée.

Là encore très belle réception, j'aime beaucoup la marque et les bienfaits indiqués correspondent à mes attentes en matière de soin de jour.

Et le petit dernier pour la fin, L'éponge à Maquillage 10,99€

un dupe du beauty Blender... mais en version miniature. Pour le coup je trouve qu'ils ont un peu poussé mémé dans les orties avec le prix chez Birch'

Bon même si je le trouve un peu petit ce bébé BeautyBlender, j'aime ce type d'accessoire pour me maquiller. Il sera donc utilisé

Et voilà pour mon édition de Mars

Vous en pensez Quoi ??

Le mois prochain Birchbox nous invite à réviser nos basiques... Hummm suspens en perspective

Si vous souhaitez succombez et bénéficier de 5€ à dépenser sur l'Eshop  c'est par ici 

Bon Plan

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 20:55

RETROUVEZ MOI SUR

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cottleya

, le 21 mars 2017 à 15:38

Coucou, elle a l'air sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

sabinoceane

, le 21 mars 2017 à 15:44

Hello ma belle
jolie cette box !
Bisous

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 15:50

le nom est d'actualité, ici il pleut il pleut
jolie trousse bisous bonne journée

manon4

, le 21 mars 2017 à 16:40

elle a l'air pas mal du tout ;) bisous

sam2586

, le 21 mars 2017 à 16:53

Coucou , une jolie box :) bisouss

Meili

, le 21 mars 2017 à 17:25

Bonjour, alors profites bien de cette nouvelle box ♥ biz

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 17:29

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, une belle box ! Mais euh ton article est-il coupé ou est-ce normal ? pleins de gros bisous

GIULIA

, le 21 mars 2017 à 19:52

oups ;-) bien vu ma Milky
arfff je corrige
Bizz ma belle

FatiCool

, le 21 mars 2017 à 18:27

Hello !
Cette box à l'air bien sympa :p
Des bisous et bonne soirée

angemarie

, le 21 mars 2017 à 19:18

Ton article a l'air coupé , et l'écriture des com est de travers ....vous avez dit bizarre .
Les bisousss sont normaux ☺

GIULIA

, le 21 mars 2017 à 20:01

;-) Heureusement que vous êtes la étrange ce bug
je me disais que c'était joli et nouveau les coms en italique lol
bizz

angemarie

, le 21 mars 2017 à 20:46

♥ ♥ ♥

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 20:07

coucou elle a l'air pas mal mais je l'ai arrêté, bisous

zazie

, le 21 mars 2017 à 20:36

Bonsoir Giulia,
Beaucoup de découvertes et tests à effectuer avec cette box !
Bisous et belle soirée ♥

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:36

Elle est jolie la trousse :)
bisous

Kinou64

, le 21 mars 2017 à 21:57

coucou ma belle elle est pas mal cette box bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 00:54

Wouawwww il fut un temps j'achetais darphin mais c'est xherrrrrr

quiizas

, le 22 mars 2017 à 08:18

Coucou ma belle, à part la crème qui me tente moins tout le reste me plait dans cette box ! Merci pour la présentation ! Des bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 10:22

Coucou ma belle, tu m'en avais parlé c'est vrai que c'est une jolie box ! merci pour tes avis, gros bisous♥

carfax

, le 22 mars 2017 à 13:11

bonjour, comment vas tu? je 'lavais déjà vu chez une autre ba et je ne suis pas plus tentée que cela. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 22 mars 2017 à 14:48

Sympa cette petite trousse. Bisous

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:41

Coucou, merci pour la présentation de cette box ! elle est plutot pas mal ce mois-ci a part le bronzer. bisous

brooke26

, le 25 mars 2017 à 13:29

Coucou, je la trouve super cette box de mars :) Je tenterais peut être un jour l'aventure avec Birchbox!Bonne journée.Bisous

méli-beauté

, le 27 mars 2017 à 16:41

Cc elle est sympa :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesComment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?