twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 5 février 2019 Beauté

Bonjour les filles, me voici de retour avec une superbe boutique passionnante qui pourrait également vous intéresser BelleauNaturel.fr je vous en ai déjà parler à travers mes articles, et je suis toujours très heureuse de découvrir de très bons produits.

Je rappelle également que tous les produits ne sont pas testés sur les animaux très importants pour moi.

Le site BelleauNaturel.fr est la première BOX Beauté et Bien-être : 

- 100 % BIO

- produits grand format

- marques françaises

- 50 % de remise minimum par coffret

- respect de l'environnement

- non testé sur les animaux

Ma routine beauté BIO c'est  d'adopter des habitudes plus saines, et je les retrouve avec BelleauNaturel, chaque mois, ce sont  4 à 6 produits indispensables pour la saison, grands formats, ce ne sont pas des échantillons, on y découvre du cosmétique, maquillage, bien-être, Detox et gourmandises toujours dans un emballage en carton recyclé et tout fleuris j'adore l'emballage

Alors sans plus tarder me voici de retour avec ma nouvelle box du mois de févriertendre romance :

Le packaging est toujours parfait, les produits toujours bien protéger, ouverture facile :

Un mode d'emploi pour chaque produit :

Ma  routine remise en forme pour ce mois de février commence par :

huile corps sensuelle Bio de Kaé Cosmétique :

huile corps sensuelle Bio de Kaé Cosmétique, après une bonne douche je chauffe cette huile dans mes mains avant chaque application ensuite je me masse les parties de mon corps, sa senteur est juste parfaite, délicieusement parfumée elle hydrate ma peau, et régénère grâce à cette huile d'argan Bio, elle est riche et apaise les parties sensibles de mon corps, des zones fragilisées par l'hiver, et fait place à la douceur je me sens bien je l'adore et je ne s'ai plus m'en passer.

42,00 euros.

Masque protecteur nourrissant Bio de secret des fées :

Ensuite, c'est mon visage dont je vais chouchouter qui perd de son éclat en ce moment, traits tirés et fatigués, grâce à ses vertus protectrices, hydratantes, purifiantes et anti-radiculaires de l'extrait d'ananas, ma peau est apaisée et retrouve immédiatement de l'éclat, je vois une grande différence et moralement je me sens mieux aussi.

prix : 4,50 euros.

Conseil d'utilisation :

je verse une dose de préparation et j'y ajoute 30 ml (équivalent à 2 à 3 cuillères à soupe) d'eau fraîche et je mélange pendant une minute jusqu'à obtention d'une texture homogène. Ensuite j'aplique en couche épaisse sur mon visage et mon cou préalablement humidifiés en évitant le contour des yeux. Je laisse poser 10 minutes et puis ensuite je retire comme une seconde peau, simple pour retrouver un teint net et clair un vrai coup de fou, et cela fait du bien croyez-moi les filles.

Contour des yeux éclats lissant Bio de Kadalys :

alors  ce contour des yeux est vraiment le soin que toute femme devrait avoir, défatigue, illumine, lisse, une action 3 en 1, sa texture est légère, et pénètre de suite, mon regard est parfait, mes traits sont lissés, composée de complexe musactif à la banane rose, l'huile de son de Riz, particules d'Or et extraits de Chlorelle, et il convient à tous les peaux, même les plus sensible comme moi, c'est agréable.

Je l'applique chaque matin et soir, en petites doses, je fais des petites pressions avec la pulê des doigts en partant toujours de l'angle intérieur vers l'angle extérieur de l'oeil, je l'applique également au niveau de l'arcade sourcilière, je tapote jusqu'à absorption complète, et les résultats sont visibles au bout de quelques jours, c'est mon chouchou.

prix : 39,00 euros.

Mascara volume noir intense de Elissance :

et pour finir ma journée beauté remise en forme, rien de tel qu'un beau regard avec ce superbe mascara noir intense, longue tenue et résiste à l'eau, sa brosse spéciale et sa formule épaissie mes cils sans faire de paquet. L'effet volume est immédiat un regard intense me voilà toute belle.

Pour plus de volume, laissez la brosse immobile quelques secondes sur la pointe des cils recourbés. On part de la racine pour gainer les cils bien droit au lieu de les étirer vers l'extérieur. Recommencer autant de fois que vous le souhaitez.

Prix : 19,00 euros.

Voilà une box qui va me permettre d'affronter l'hiver c'est juste parfait :

· 

#BelleAuNaturel, la box beauté 100% Française ! 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

angemarie

, le 5 février 2019 à 22:17

Une superbe box !!! bonne soirée ma belle , bisous

xaphie

, le 6 février 2019 à 09:08

de jolis soins...
à bientot, bizzzzz

jodanelle

, le 6 février 2019 à 09:28

belle box, mais peut être une de celle qui me plairait le moins, merci pour la découverte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BelleauNaturel.fr : ma box beauté du mois de décembre Féérie de N0ËL

Bonjour les filles, je suis heureuse de vous retrouver en compagnie de mon partenaire BelleauNaturel , comme vous le savez, je suis une grande consommatrice de cosmétique naturel, je fuis les commerces, car on y trouve de plus en plus des produits nocifs pour notre peau, et résultat on finit tôt...

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Alors ce soir je reviens en compagnie de mon partenaire Lounic Cosmétique c'est un site en ligne qui réunit tous les univers de la beauté pour tous les budgets, avec de belles promotions qui vous proposent des produits de grande qualité. Sur le site on y trouve : SOINS VISAGE & CORPS MAQUILLAGE...

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Coucou les filles je vous partage un superbe site en ligne, que j'ai découvert et si comme moi vous aimez les cosmétiques et les parfums voir soins de peau c'est chez Lounic Cosmétiques mon partenaire, que vous trouverez votre bonheur, on vous propose de superbes produits pour être toute belle...

BelleauNaturel.fr : ma box beauté du mois de mars "Renaissance Printanière"

Bonjour les filles, me voici de retour avec une superbe boutique passionnante qui pourrait également vous intéresser BelleauNaturel.fr , je vous en ai déjà parlé à travers mes articles, et je suis toujours très heureuse de découvrir de très bons produits. Le site BelleauNaturel.fr est la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverteBelleauNaturel.fr : ma box beauté du mois de mars "Renaissance Printanière"