twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 30 mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

je suis heureuse de vous retrouver en compagnie de ma partenaire BelleauNaturel, moi qui suis une grande consommatrice de cosmétique naturel, je fais très attention,  parce que ma peau est fragile et que dans  le commerce on  trouve de plus en plus des produits nocifs pour notre peau, et résultat on finit tôt ou tard chez le dermatologue, alors avec l'âge on en prend conscience,  beaucoup de produits contiennent des ingrédients obtenus à partir de substances cancérigènes.  Moi depuis un an je ne jure que pour ce site car je m'y retrouve et cela m'apporte tout ce que je souhaite, un bien-être, une satisfaction,  je découvre des produits de qualité mais surtout des résultats visibles.

Ma routine beauté BIO c'est  pour moi d'adopter des habitudes plus saines, et je les retrouve avec BelleauNaturel, chaque mois, ce sont  4 à 6 produits indispensables pour la saison, grands formats, ce ne sont pas des échantillons, on y découvre du cosmétique, maquillage, bien-être, Detox et gourmandises toujours dans un emballage en carton recyclé et tout fleuris j'adore l'emballage, un point très important c'est que tous les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Le site BelleauNaturel.fr est la première BOX Beauté et Bien-être : 

- 100 % BIO

- produits grand format

- marques françaises

- 50 % de remise minimum par coffret

- respect de l'environnement

- non testé sur les animaux

des points forts qui m'ont vraiment séduit.

Me voici de retour avec ma nouvelle box beauté du mois de mai "élégance et naturelle"

présentation en vidéo ici :

https://www.facebook.com/716392828497631/videos/1160522887417954/

génial non!!!

élégance comme les toutes premières fleurs de printemps qui dévoilent leurs couleurs, je pense au  muguet qui réapparait, l'envie de joie, de couleurs,  l'envie de prendre soin de soi de ma peau après un hiver lourd et pesant, de me refaire une beauté aux naturelles, avec des soins qui font que l'on se sente bien et sans danger.

ma box beauté du mois de mai "élégance naturelle" :

j'apprécie toujours le mystère des produits, on se demande toujours ce qu'elle contient :

la mousse nettoyante visage Bio de Ylae :

Alors, je commence ma routine le matin avec la mousse nettoyante visage Bio de Ylae, sans savon, l'odeur est juste merveilleuse,  enrichi à l'huile de noyaux d'abricot et à l'Aloé Vera, j'applique la mousse sur mon visage humidifié en mouvements circulaires, je masse et ensuite je rince à l'eau claire.

Résultat : 

ma peau est lisse tonifiée, elle hydrate parfaitement et le confort est immédiat, pas de tiraillement, aucun picotement, agréable sensation de fraicheur, il élimine parfaitement toutes mes impuretés sur ma peau.

un masque gommant 2 en 1 Bio de Sarmance :

Il est hydratant et nourrissant, un illuminateur pour le teint, pour une peau nette et hydrater un soin deux en un riche en actifs éclaircissants et lissants c'est également un antioxydant issu de la vigne biologique. e l'applique en couche épaisse 1 fois par semaine sur une ma peau, je laisse poser environ 10 minutes, et la magie opère, ce masque se transforme en huile ultra fondante pour libérer une poudre de pépins de raisin associé à de l'extrait de fraisier pour son pouvoir lissant, je masse en mouvement circulaire, pour activer l'action gommante, ensuite je rince, sans colorant ni parfum et sans OGM

Résultat : 

mon teint est illuminé immédiatement sensation de frais, mes traits plus lisses, ma peau est hydraté et plus douce, c'est agréable 

un soin contour des yeux "EYES LOVE" Bio de oOlution :

j'applique le soin contour des yeux Bio de oOlution un anticernes, anti poches, anti-rides, son pouvoir lissant et antioxydant, ce soin posséde 65 actifs naturels et Bio, sa texture est fine pour une pénétration optimale des couches de l'épiderme. je l'applique sous les yeux  en effectuant de légers tapotements avec un va et vient du coin externe de l'oeil :

Résultat :

un regard qui pétille, il réduit mes cernes, poches et mes rides pour plus d'éfficacité,  décongestionne mes poches elle pénètre facilement et rapidement, elle est confortable, un format pratique je suis conquise car les résultats visibles au bout de une semaine. Mon regard est plus net et lumineux. C'est un véritable soin coup d'éclat pour les peaux ternes et déshydratées.

un mascara "Divine mascarade" de Lady Green :

d'un noir profond ultra pigmenté, sa formule est douce, application agréable et confortable, j'applique la brosse le plus près des cils puis je remonte jusqu'à la pointe avec de petits mouvements d'un côté à l'autre. Je procède de la même façon avec les cils du bas.

Résultat :

ce mascara gaine mes cils, et leur donne du volume au premier passage est immédiat, un regard intense, mes cils sont plus longs, et très facile à démaquiller, ce noir si profond hyper pigmenter, et grâce à l'huile de marula, mes cils sont hydratés et nourris et huile de tournesol protège et restructure ma fibre capillaire

Ma routine de mai c'est un bien-être intérieur et extérieur, je suis 100 % satisfaits

Et sur le site en ligne  profitez de 10 €. de remise sur votre 1ère commande

avec mon code ici : 02371006 de remise sur votre 1ère commande

avec mon code ici : 02371006 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 23:03

Retrouvez également des conseils et des vidéos d'utilisation des produits.

et leur page Facebook ici : 

https://www.facebook.com/belleaunaturel.fr/

à bientôt pour une nouvelle avis,  je l'espère, bisous les filles.

Beauté maman découverte.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Meili

, le 30 mai 2018 à 19:58

Il est super ce mascara sur tes cils, cette box me plait bien ! biz

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 22:37

Bonsoir
Un joli contenu pour la box de ce mois!
Je suis fan de la marque oOlution mais j'avoue que la mousse nettoyante et le gommage me tenteraient bien également ^^
Le mascara te fait de très jolis yeux!
Bises et belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chevalait : produits alimentaires et cosmétiques à base de lait de Jument

Bonjour, si je vous parle de lait de jument, à quoi pensez-vous , He bien une composition remarquable très proche du lait humain, riche en vitamines et acide gras, Cléopâtre reine d'Egypte fut la première à mettre en avant ses vertus de ce lait, selon la légende elle prenait des bains pour...

la révolution de l'année deux soins anti-tâche pigmentation visage

il estompe les défauts de pigmentation. Le sérum éclat anti-tâche pour le visage cou et décolleté : c’est un soin triple action qui va permettre de révéler l’éclat originel de ma peau il corrige les taches et prévient leur apparition, uniforme et sublimateur de teint. Il contient de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découvertela révolution de l'année deux soins anti-tâche pigmentation visage