twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 9 mars 2018 Beauté

Bonjour les filles, me voici de retour avec une superbe boutique passionnante qui pourrait également vous intéresser BelleauNaturel.fr , je vous en ai déjà parlé à travers mes articles, et je suis toujours très heureuse de découvrir de très bons produits.

Le site BelleauNaturel.fr est la première BOX Beauté et Bien-être : 

- 100 % BIO

- produits grand format

- marques françaises

- 50 % de remise minimum par coffret

- respect de l'environnement

- non testé sur les animaux

une routine beauté BIO pour adopter des habitudes plus saines, chaque mois, ce sont  4 à 6 produits indispensables pour la saison, cosmétique, maquillage, bien-être, detox et gourmandises toujours dans un emballage en carton recyclé. 

Je rappelle également que tous les produits ne sont pas testés sur les animaux très importants pour moi.

Alors sans plus tarder me voici de retour avec ma nouvelle box beauté du mois de mars.

Renaissance Printanière

:Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:41

je découvre 4 produits et quel plaisir pour ma part, c'est une très belle découverte à l'intérieur :

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 23:01

une eau de génie Bio de Indemme :

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:42

une eau purifiante et tonifiante, complexe unique de 4 eaux de fruits 100 % Bio et naturel. Grâce aux vertus du pamplemousse, de l'abricot, Tomate et citron, elle resserre les pores, convient à tous les types de peaux, c'est parfait pour un nettoyage et démaquillage, cela permet d'éliminer les impurtés encore souvent présente sur la peau , son pouvoir micropeeling, illuminateur de teint, sans action mécanique.   Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:47

Conseils d'utilisation :

je l'utilise matin et soir, avant je nettoie soigneusement mon visage, je vaporise 1 ou 2 sprays à environ 15-20 cm de mon visage, on ferme les yeux les filles pour cette action, afin de nettoyer parfaitement tout mon visage. Ensuite, je prends un coton, et j'essuie, mais je ne rince pas, ensuite j'applique mon soin de nuit.

mon avis :

Ma peau est bien plus douce et elle est sublimée, c'est à la fois léger et si frais, et son odeur de citrus moi j'adore. Se sentir propre et plus d'impureté, c'est un produit que je conseille fortement, je suis satifaite.

son prix :

18,00  €

une éponge Konjac à la myrtille de Bonoî:

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:48

pour un effet bonne mine immédiat, cette éponge est spectaculaire, car c'est une fibre végétale riche en eau naturelle filtrée par la roche volcanique, initialement proposée pour les bébés, sa principale qualité et d'allier douceur et efficacité pour le nettoyage de la peau. 100 % biodégradable et durable. Venue d'Asie, l'éponge konjac, est une éponge fabriquée uniquement à base des racines du konjac. Sa couleur bleu s'explique par sa teneur en extrait de myrtille antioxydante.

Conseils d'utilisation :

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:52

l'éponge est au départ solide, il suffit donc je l'ai  passé sous l'eau tiède pendant 3 à 5 minutes, pour la faire gonfler, puis peu à peu elle se transforme, gonfle, ensuite je l'essore délicatement, je masse délicatement mon visage, mon cou et j'effectue des mouvements circulaires, moi je l'utilise seul, mais vous pouvez l'utiliser avec votre nettoyant habituel. Ensuite, je rince l'éponge à l'eau tiède, après chaque utilisation, j'essore et grâce à son cordon, je mets mon éponge à sécher.

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:57

Mon avis :

C'est vraiment l'indispensable de la salle de bains, ma peau je la sens plus lisse, propre et douce, je l'utilise matin et soir et j'ai vraiment bonne mine, j'adore et ne m'en sépare plus, c'est mon rituel chaque matin. Ma peau est parfaitement plus propre et douce.

son prix :

7,00 €

un masque hydratant Bio de Ylae :

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:52

ce masque cocooning, il est composé d'acide hyaluronique connu pour son pouvoir hydratant et repulpant, il est associé à l'huile de carthame et au beurre de karité.

Conseils d'utilisation :

Je l'utilise une fois par semaine, je l'applique en couche généreuse sur mon visage et le cou, je laisse agir 10 à 15 minutes, ensuite je nettoie en retirant le surplus.Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:54

mon avis :

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:54

Il m'apporte vraiment une hydratation optimale, le confort est immédiat, ma peau est vraiment douce, ma peau est plus souple, je suis vraiment surprise, je ne m'attendais pas à un résultat aussi vite. Donc pour ma part je l'adopte, et c'est un moment de détente, un masque que tous devraient se donner le temps de faire pour une peau vraiment plus belle.

son prix :

18,00  €

un blanchisseur dentaire et sa brosse à dents de Smile Carbon :

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:56Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:56

élaboré à base d'ingrédients 100 % naturels, cette cure blanchissante de dents au charbon actif de noix de coco, d'écorce d'orange et de menthe, il permet de blanchir et de polir les dents tout en supprimant la plaque dentaire, on gagne jusqu'à trois teintes de blancheur. Il permet de rééquilibrer le pH dans notre bouche, de combattre les caries et les maladies des gencives. Il contient également de la poudre d'argile bentonite qui permet de reminéraliser nos dents et de détoxifier la zone buccalePhoto ajoutée le 08/03/2018 à 22:56

.

La brosse à dents aux poils en charbon de bambou de Smile Carbon agit comme un déodorisant naturel. Elle désincruste les bactéries et purifie la bouche et les dents.

conseils d'utilisation :

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 22:57

première utilisation, on l'utilise tous les soirs avant le brossage de dents traditionnel pendant 12 jours, et ensuite on l'utilisera comme un soin, 1 à 2 fois par semaine.

mon avis :

c'est donc mon fils qui a testé, il a mouillé la brosse à dents puis trempé dans la poudre, ensuite il a brossé pendant 3 minutes, j'avoue que le visuel est assez spécial, toutes les dents deviennent noires, c'est mon côté comique, pour sa première utilisation assez surprise, en effet ses dents sont bien plus blanches, donc, on continue tous les soirs pendant 12 jours, ensuite on l'utilise comme un soin 1 à 2 fois par semaine. 

Mon fils adore, il n'a pas ressenti de goût dans la bouche, il dit que c'est agréable et je crois qu'il va me le prendre, c'est adopter pour lui.

son prix :

Le blanchisseur : 39,00  €

la brosse à dents : 5,00  €

Une fois de plus, ma box beauté me remplit de bonheur, et aussi mon fils qui approuve et adore, à 17 ans,  il prend soin de lui et il a bien raison,  vous n'avez pas encore votre box beauté du mois de mars, on fonce chez :

https://www.belleaunaturel.fr/

10 euros de remise sur votre 1ère commande

avec mon code ici : 02371006 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 23:03

et leur page Facebook ici : 

https://www.facebook.com/belleaunaturel.fr/

à bientôt pour une nouvelle box, je l'espère, bisous les filles.

Beauté maman découverte.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Missetoilefilante

, le 10 mars 2018 à 09:20

coucou, merci pour la découverte de cette box mais je ne suis pas fan des produits proposés ce mois ci,bonne journée

kirzy32

, le 10 mars 2018 à 11:54

Coucou, très belle box, j'ai déjà l'Eau de génie et l'ai apprécié ! Bisous

Meili

, le 10 mars 2018 à 11:56

bonjour, le test au charbon pour les dents est plutôt efficace, merci pour cette découverte ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 20:09

de beaux prdoutis je l'ai déjà eue ! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BelleauNaturel.fr : ma BOX Belle et Bronzée

Bonjour les filles, me voici de retour avec une superbe boutique passionnante qui pourrait également vous intéresser BelleauNaturel.fr je vous en ai déjà parler à travers mes articles, et je suis toujours très heureuse de découvrir de très bons produits. Je rappelle également que tous les...

FAUVERT Professionnel des produits capillaires professionnels.

Aujourd’hui je reviens vers vous, car j'ai fait une superbe découverte et je vous présente FAUVERT professionnel installé au coeur de la Provence depuis 40 ans, que FAUVERT professionnel dédie toute son énergie et ses compétences à son unique métier :une boutique en ligne qui vous propose...

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Coucou les filles je vous partage un superbe site en ligne, que j'ai découvert et si comme moi vous aimez les cosmétiques et les parfums voir soins de peau c'est chez Lounic Cosmétiques mon partenaire, que vous trouverez votre bonheur, on vous propose de superbes produits pour être toute belle...

Younique mes avis et concours

Bonjour les filles j'aimerais vous présenter une charmante conseillère de chez Younique Ninie que j'ai découverte pour vous, et qui vous propose des produits de chez younique qui sont de très grande qualité, Younique le jour en 2012 créés par les frères et soeurs Derek Maxfield et Mélanie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteYounique mes avis et concours