twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 22 juin 2012 Beauté › Soins
coucou les ba je viens de passer une commande chez vente privée , en ce moment les produits belle a crocquer , depuis le temps que je voulais les tester je suis ravie , j'ai pris un masque granité framboise et un masque au chocolat, les avez vous tester? J'attends vos avis

n'oubliez pas aujourd'hui avec public un ral gemey aujourd'hui voila voila a plus tard
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

nad1976

, le 22 juin 2012 à 09:07

coucou
j'ai testé le masque nuage à la guimauve qui est super top
mais ces deux produits je ne les connait pas
bonne journée

elo1205

, le 22 juin 2012 à 09:33

Coucou merci pour ton gentil com ^^ et pour le bons plans :) je n'ai jamais testé la marque belle a croquer mais beaucoup de Ba en ont dit le plus grand bien! gros gros bisous passe une bonne journée

Juliette974

, le 22 juin 2012 à 12:25

Jamais testé et je ne connais pas non plus la marque. Tu nous diras ce que tu en pense après avoir testé. Biz ma belle

angemarie

, le 22 juin 2012 à 15:40

Pas testé , je ne connais pas la marque , bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CLARINS NOUS GATE!!!!!

coucou les ba pour noel j'ai recu une offre avantageuse de clarins qui je pense peut vous intéresser, n'oubliez pas dans chaque produit clarins une carte a remplir et si vous la renvoyer des petits échantillons offert de plus en collectant 8 codes barres un produit de votre choix offert...

J'ai testé les cosmétiques Noréame®

Coucou les Ba aujourd’hui mon sujet du jour sera la marque de cosmétique naturelle Noréame® qui m’a vraiment conquise La marque Basée en plein cœur de la Provence, Cosma Provence a lancé sa première marque de cosmétique naturelle Noréame®, 100 % « Made In France ». Celle –ci a...

douglas et mes achats

bonjour a toutes pour finir hier je suis allé chez DOUGLAS je précise que j'ai déja été décue de cette enseigne mais j'ai voulu reteter une prés de chez moi et j'ai encore été décue aujoud'hui je vous montre une partie de mes achats j'ai pris une trousse CLARINS qui...

J'ai testé NUXELLENCE JEUNESSE DE NUXE

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque NUXE Je ne vais pas vous expliquer ce qu’est Nuxe car je sais que beaucoup de Ba en sont fan !!! Voici le lien du site pour plus d’info http://fr.nuxe.com/ Et plus particulièrement de...

J'ai testé la marque Docteur Renaud, happy cosmétologie®

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler d’une découverte avec la marque Docteur Renaud, happy cosmétologie ® Création de la marque « Docteur Renaud en 1947 • Une marque d'esthétique pionnière créée par un homme de science, médecin et chercheur. • Passion des plantes La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque Docteur Renaud, happy cosmétologie®