twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 17 février 2014 Divers › Stars / People

Qu'est-ce qui est mieux qu'une héroïne Disney? Une héroïne Disney incarnée par une célébrité, pardi!

Si c'est une photographe de stars qui s'y colle, c'est la cerise sur le gâteau. Sans plus vous faire attendre, voici une sélection des portraits du Disney Dreams par Annie Leibovitz.

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 14:32Un acteur que j'adore, Jeff Bridges accompagné par Penelope Cruz en Belle très crédible!

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 14:33Bien sûr, je ne pouvais pas passer à côté d'une Alice sous les traits de Beyoncé!    

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 14:34Jennifer Hudson devient Tiana de La Princesse et la grenouille le temps d'une séance photo.

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 14:37

Pour finir, Scarlett Johansson en Cendrillon plus vraie que nature et Taylor Swift en Raiponce rêveuse.

Tous les portraits et les coulisses de la séance en vidéo sont disponibles ici.

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 14:37Et vous, en quelle princesse vous mueriez-vous volontiers? 

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

bouclette63

, le 17 février 2014 à 14:48

Ahhh si seulement on pouvait se mettre dans la peau d'une princesse parfois ^^

kirzy32

, le 17 février 2014 à 15:06

Ah j'adore Penelope en Belle, magnifiques photo !!!
Des bisous

Lililou11

, le 17 février 2014 à 15:29

Coucou,
J'adore la photo de belle et de cendrillon =)
Par contre je n'ai pas trop celle de beyoncé !
Bisous

manon4

, le 17 février 2014 à 17:18

de belles photos ;) bises

destinee78

, le 17 février 2014 à 18:20

Les photos sont super belles !!! Je trouve que le résultats est top ce photographe a vraiment du talent !!!

FluR

, le 17 février 2014 à 18:30

J'ai toujours préféré Belle de la Belle et la Bête... Donc c'est elle que je choisirais !

ninette1984

, le 17 février 2014 à 18:46

c'est sympa je trouve biz +1

Binioux

, le 17 février 2014 à 19:38

J'aime beaucoup l'idée c'est original, très bien fait ;-) ! Merci pour ce partage ! Biz et bonne soirée

angemarie

, le 17 février 2014 à 19:43

De jolies photos , une préférence pour la belle et le bête , bisous

clairee68

, le 19 février 2014 à 18:10

Hi hi c'est volontaire le "la" devant bête transformé en "le"? marrant en tout cas ^^

angemarie

, le 19 février 2014 à 18:31

Malheureusement ....involontaire !!! quoique .....non je ne suis pas méchante !!!!!!
Bisous ma belle

KATELL1

, le 17 février 2014 à 23:14

De très belles photos !!! Bises

Kinou64

, le 18 février 2014 à 06:17

elles sont superbes ces princesses bisous bonne journée + 1 vote

matthadel

, le 18 février 2014 à 08:59

Très jolies en princesses !! Bisous et bon mardi

carfax

, le 18 février 2014 à 11:47

bonjour, comment vas tu? c'est très joli dis donc. j'aime aussi beaucoup la première photo. passe un bon mardi et à bientôt!

delidzia

, le 19 février 2014 à 17:38

Bonsoir, merci pour ces jolies photos, je me transformerais volontiers en Cendrillon, je suis une grande romantique, lol !
Gros gros bisous et bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A.H. est éternelle

Qu'ai-je en commun avec Blair Waldorf de la série Gossip girl ? Ce ne sont pas mes nombreuses conquêtes masculines, petites coquines! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une aficionado des films avec Audrey Hepburn . Une femme, une égérie comme on n'en fait plus (à mon humble...

La coolitude, une affaire subjective

Un dossier publié dans le Elle de la semaine dernière m'a interpellée. Il s'intitule " Restons cool " et vous devinerez sans peine de quoi il traite. Une phrase en particulier résume bien l'esprit de l'article : "La coolitude consiste en un rapport décalé aux choses, un goût pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLa coolitude, une affaire subjective