twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 13 juin 2017 Beauté › Maquillage

BONJOUR

Le soleil est parmi nous

JE L'AIME

Mais j'y suis allergique ! petits boutons, rougeurs

Pas top ! loin du bronzage souhaité

En plus comme disait Coluche je suis : "plus blanc que blanc"

Donc j'ai testé pour avoir de belles gambettes bronzées

le produit reçu hier

BRUME TEINTEE PERFECTRICE DR RICAUD

en promotion actuellement :

https://www.ricaud.com/fr/soin-corps/hydratation/brume-teintee-perfectrice-jambes.htm

MON AVIS :

Brume légère effectivement !

Attention : Appliquer un lait de corps sur les jambes avant de mettre la brume en très petite dose et bien étaler sur les jambes

POINT POSITIF : ne laisses pas de vilaines traces

Je pense qu'il faut y aller progressivement

J'en ai appliqué vraiment  très peu et un léger hâle est apparu au bout d'une heure environ

DONC JE DIRAI :  TEST APPROUVE

A TOUTES LES B.AMIES QUI M'ONT LAISSE DES COMS D'ENCOURAGEMENT HIER !

L'homme aux mains d'or m'a soulagé

et j'ai dormi comme un bébé ce qui m'a permis de récupérer enfin toutes les nuits sans sommeil réparateur.

JE VOUS SOUHAITE UNE

bonne journee

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2017 à 14:12

MA PEAU NE TOLERE PAS BIEN. MAIS j ai decidé d essayer de profiter un peu du soleil, pti a pti, avec une protection 50 et des gelules bioderma.

blanche neige

, le 13 juin 2017 à 15:01

alors pour moi les gélules niet et je met de la protection maxi avene si je vais au soleil
bisous et bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2017 à 18:31

j ai voulu tester les gelules ; c est oenobiol pardon

zazie

, le 13 juin 2017 à 14:27

Coucou,
çà fait plaisir de lire que tu as passé une bonne nuit !
Merci pour ton avis sur cette brume teintée.
Bisous et bon après midi.

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 14:50

HA HA § on est soeur de blancheur alors, ou serais-tu pire que moi genre ma fille couleur craie ???
Perso j'ai toujours du mal avec ces satané autobronzant ! j'ai beau mettre de la crème, ou les mélanger à ma crème je ne sais pourquoi j'ai toujours des taches !! biosu s

blanche neige

, le 13 juin 2017 à 15:00

Moi aussi avec les crèmes auto bronzantes cela me fait des traces ! c'est pourquoi j'ai essayé la brume mais vraiment j'en ai pas mis beaucoup un peu de chaque coté de la jambe et ensuite j'ai étalé de suite. Pas de trace pas un grand bronzage non plus. Sans doute il faut en remettre demain je te dirai
bises et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 16:23

je suis curieuse ;-) bisous

Marie1967

, le 13 juin 2017 à 14:57

coucou ma belle, je suis blanche de peau aussi mais je tolère le soleil à petite dose..... n'empêche que j'utilise des brumes bronzantes qui font un effet superbe sur la peau ! contente pour toi que l'homme aux mains d'or a pu te remettre en forme ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 14:58

Bonjour Avec ma peau blanche, impossible de mettre ce genre de brume, ça fait orange sur ma peau ^^
Bisous

mamounette21

, le 13 juin 2017 à 15:22

Contente que tu ais pu dormir ! Prends soin de toi !
Bisous !

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:56

Coucou, j'ai le même soucis que toi avec le soleil... pas cool !
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 13 juin 2017 à 16:00

Bonjour, pas d'auto bronzant pour moi, ah tant mieux pour le repos, ça fait du bien ! biz

manon4

, le 13 juin 2017 à 16:04

chouette pour ce produit ;) du sommeil ça fait du bien , c'est essentiel ;) bisous

ptitcilou

, le 13 juin 2017 à 16:28

merci pour cet avis :)
moi aussi plus blanc que blanc , je trouve super joli d' avoir la peau mat mais dommage pas pour moi
je n' aime pas trop les trucs autobronzant mais si ce produit est léger pourquoi pas
bonne journée
bisous ☼☼☼

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 16:46

coucou tu apprécies je vois et sympa pas de traces
pas pour moi à mon retour de Crète je suis bronzée bisous et belle fin de journée à toi,

sevebeaute

, le 13 juin 2017 à 21:30

coucou
Je connais la marque, il y a longtemps que je n'ai pas pris de produits. Je ne connais ce produit, cela doit être pas mal, plus léger qu'un auto bronzant classique
bises, bonne soirée

Nadja

, le 13 juin 2017 à 21:42

J'ai beaucoup de mal à trouver un autobronzant qui fasse naturel sur ma peau très pâle, cette année je teste le progressif de Décléor qui est pas trop mal, mais quelques traces tout de même...

Angela_2_113

, le 13 juin 2017 à 22:03

Coucou ma belle,
Contente que tu ailles mieux. Merci pour ton avis.
Bisous.

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:50

Dur de trouver un autobronzant pour ma peau claire :)
bisous

KATELL1

, le 13 juin 2017 à 23:04

Je ne connais pas ce soin, merci pour ton avis. J'ai toujours peur aux traces. Bonne soirée. Bises

charcut

, le 18 juin 2017 à 18:58

coucou on rêve toutes d'avoir de belles gambettes moi je suis comme toi blanc de blanc hi !!! bises

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:17

Coucou,
Merci pour ton vis :) J'adore les produits Dr Pierre Ricaud, ils sont vraiment bien. Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEINT UNIQUE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES j'ai essayé ce nouveau teint unique HYDRA LISSANT du DR RICAUD MON AVIS : Crème très fluide hydratante teint lissé et peau de pêche Estompe les irrégularités Mais pouvoir couvrant limité si on veut en mettre peu bon produit qui donne bonne mine IL EST EN...

COULEUR CARAMEL

MES AMIES LES BEAUTES Les jours se suivent et ne se ressemblent pas hier c'était une journée au fond de mon lit mal à la gorge, je toussais et surtout j'avais de la fièvre c'est ma terreur "la fièvre" car je ne peux prendre aucun médicament pour la faire baisser J'ai sorti ma panoplie, huile...

MON PRODUIT ETE !

BONJOUR MES B.AMIES AVEZ VOUS PASSEZ UN BON WEEK END ? Le soleil est de retour en Normandie La chaleur aussi ! oupsss ! Vous savez que le soleil et moi nous jouons à cache cache car ma peau le supporte mal MAIS JE TRICHE POUR AVOIR BONNE MINE J'ai mon produit indispensable pour l'été TERRACOTTA...

SOIN CREME LIFTANT DR RICAUD

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors d'un précédent article je vous avais vanté les mérites du TEINT UNIQUE du DR RICAUD j'avais terminé ce produit Donc , j'ai commandé le nouveau produit LE SOIN CREME LIFTANT : fond de teint crème liftant immédiat CE QUE NOUS DIT LA MARQUE : ce fond de teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGESOIN CREME LIFTANT DR RICAUD