twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 8 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Je n'ai pas fait d'article beauté à proprement parler cette semaine, mais je vous promet de m'y remettre la semaine prochaine, d'autant que j'en ai beaucoup en attente.

Pas de changement pour moi, je vais donc continuer mon "combat" pour me sortir des bourdes des employés de pole-emploi (je ne vais plus m'étendre mais ce qui me vient c"est l'expression les cordonniers sont les plus mal chaussés, mon pole emploi semble peu compétent pour recruter les profils compétents.... ).

Pour moi cependant de jolies réceptions cette semaine,

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:03

Tout d'abord mes Tickets Kadéos

obtenus en participant  une enquête (50€)

De quoi me faire plaisir

Et une réduction de -25% chez Séphora

(beaucoup de marques sont exclues, c'est dommage, je pense qu'ils vont perdre beaucoup de leur clientèle car ils sont de moins en moins intéressants).

J'ai d'ailleurs déjà commencé à me faire plaisir avec la véritable Beautyblender, il paraît qu'elle est géniale et que ses consoeurs moins chère n'ont rien à voir avec elle... Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:07   

J'ai également reçu ma 1e Biotufullbox gratuite, celle de juillet

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:20

Je n'entre pas dans les détails, vous la connaissez déjà au moins pour l'avoir vue sur les blogs.

J'ai des anniversaires de prévus et elle va m'être bien utile

Et ma deuxième box gratuite, la Biotifullbox d'octobre

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:19

Concernant le design, rien à redire, il est très joli et très automnal.

Il nous ferait presque pas regretter qu'on a quitté l'été...

Le contenu

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:24

Je préférais largement celle de septembre mais elle est pas mal du tout pour une box gratuite

* Un savon douceur à l'huile d'amande douce bio Secrets de Provence : contente de tester mais peut mieux faire dans une box quand même

* Un Soin léger réhydratant Eau Thermale Jonzac : j'en ai besoin donc ok

* Un soin de nuit solide "nyx" de Pachamamaï (qui est une marque française, même si le  non évoque davantage des contrées lointaines) : je testerai un peu plus tard ce soin qui m'a interrogé. Une première pour moi les soins solides

* Une bb crème Miss W : pourquoi pas, une nouvelle marque à tester. J'apprécie pas la CC que j'utilise actuellement qui me fait un teint un peu fade, vivement que je la termine...

* La crème mains ultra-nourrissante MBMO : je suis une bonne consommatrice de crèmes mains, alors ça me va.

Bon dimanche à toutes

21 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 8 octobre 2017 à 10:54

Les tickets Kadeos je m'en sers pour mes courses alimentaires , j'accumule et j'ai un caddie gratuit .
Ces deux box sont top !!!
Bon dimanche ma belle , bisous

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 10:55

Eh bien , en voilà de belles choses , tu as de quoi te faire plaisir. J'espère que tout va vite se régler avec pôle emploi. Bises

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 10:56

Au fait , c'est quoi ton site pour les tickets kadéos?

karbou

, le 8 octobre 2017 à 11:04

C'est pas un site, c'est une enquête en direct. Justement Angemarie a l'air de nous parler d'un site.Il faut qu'on aille voir ça :) Bisous

alaska44

, le 8 octobre 2017 à 11:08

coucou, contente que tu ai de jolies reception dans ta bal pour te changer les idées, elles sont jolies et sympa les bioty full box. plein d eproduits que je ne connais pas. courage ma belle. bisous.

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:15

Je suis contente pour tes chèques mon fils m'en donne,mais s'est de son boulot,belles box,beaux tests,et bon dimanche,bisous.

maggyk

, le 8 octobre 2017 à 11:29

coucou, que ces boîtes sont belles !!! j'aime beaucoup la marque pachamamaï et secret de provence ! bisous

Meili

, le 8 octobre 2017 à 11:41

bonjour, cette box est très tentante, je la trouve bien au niveau du choix des produits, biz

mimine59

, le 8 octobre 2017 à 12:00

Coucou ma belle, oui continu ton combat contre l'administration. De belles réceptions tu as reçu. Belle box de Biotyfull. Bon dimanche. Bisous

Flor Bela

, le 8 octobre 2017 à 12:37

Hello ma belle, des jolies box ! bon courage avec Pole Emploi j'espère que ça va vite aller mieux, bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 12:37

Cc supers box :).
Bis

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2017 à 13:09

Coucou, plein de courage avec Pôle emploi, j'espère que tout va vite s'arranger! De jolies réceptions pour remonter un peu le moral! Bisous

jodanelle

, le 8 octobre 2017 à 13:10

Hello tu as raison de penser à toi et de consacrer du temps à ton avenir
une bien belle box surtout gratuite ! bisous +++ bon dimanche

manon4

, le 8 octobre 2017 à 13:26

Coucou, tu as reçu de belles choses c'est top , profites en bien ;) bisous

charcut

, le 8 octobre 2017 à 13:55

coucou sympa ces deux box gratuites ... j'espère que tout va s'arranger ..bon dimanche. bises

douichi

, le 8 octobre 2017 à 14:44

Bonjour Karine,
Tu as reçu de bien belles box mais pourquoi gratuite les 2 ? Ensuite tu as un engagement de prendre une box chaque mois ? A quel Prix ?
Voila mon petit interrogatoire fini. Le Mistral vient de se lever de nouveau mais il y a un beau soleil. Gros bisous et bon dimanche app.

karbou

, le 8 octobre 2017 à 21:08

Oui je me suis bien pris le mistral à partir de 16h. J'étais partie pour une balade en colline dans l'après midi avec le beau temps et ça a finalement été plutôt venté. Pour la Biotifull c'était une offre 1 box offerte et la box de juillet offerte aux 500 premiers pour un abonnement de 3 mois. Ca fait 2 boxs payantes sur 4. Bon, sitôt je l'avais validé sitôt je regrettais, mais je trouvais la box de septembre super. Au final ça fait pas cher par rappor tà tout ce qu'on a, mais faut les sortir... vue que j'ai eu la surprise de payer 75€ pour les 4 boxs, mais en 1 fois... J'ai failli quitter et j'ai finalement validé. C'était fin août. Faudra que j'oublie pas de me désabonner... Bisous

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:37

De jolies réceptions :)
bisous

Angela_2_113

, le 8 octobre 2017 à 21:34

Coucou ma belle,
Très jolies réceptions.
Sympas les tickets Kadéos.
Bisous.:-)

Sandee

, le 8 octobre 2017 à 22:06

Coucou ma belle, ta BAl a été bien garnie! Bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 07:03

Coucou génial ces tickets kadeos, tu vas pouvoir te faire plaisir ! Bisous

Bleu27

, le 9 octobre 2017 à 07:29

Jolies box mais toujours pas tentée !
Tout le monde se plaint de Pôle Emploi....
Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 9 octobre 2017 à 07:34

coucou
Je te souhaite bon courage et j' espère que cela va s'arranger avec pôle emploi.
Tu as reçu de jolies choses, c'est top, cela fait du bien au moral
bisou bon lundi

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 09:28

Coucou Karine
Bon au moins tu as ces petits réconforts , jolies réceptions :)
Courage et passe une très bonne semaine, bises :) )
À bientôt

carfax

, le 9 octobre 2017 à 14:46

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça. de beaux produits à tester. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 10 octobre 2017 à 08:37

Coucou
Vraiment sympa ces deux boxs
Vivement que tu t'en sortes, franchement c'est pas sérieux de pôle emploi (même si ça ne m'étonne pas d'eux)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox ... et mon (gros) craquage

Il est temps pour moi de vous présenter (enfin) le contenu de ma Birchbox de juillet. Je vous laisse tout d'abord admirer la boite, qui va très probablement devenir une boite à bijoux ou à maquillage... J'adore, elle est très jolie. Son contenu Honnêtement en l'ouvrant j'étais déçue car il...

Réceptions fin juin

A la bourre, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter mes réceptions de la fin du mis de juin. Elles sont toutes arrivées lors de la même semaine. Vous ne rêvez pas. 3 boxs. Gros craquages... Mais pourquoi 3 ? Tous d'abord les posts que j'ai vus sur la Birchbox m'ont donnés envie de me...

L'inattendue... est là

J'ai reçu hier l' Inattendue . La box MaBoiteàBeauté de décembre. Pour moi elle est effectivement inattendue car je m'attendais à une box sur le hème de noël, avec une surprise à l'intérieur. En fait il n'en est rien. Voilà le contenu de la box Un joli petit sac, ou pochon bleu, vraiment...

Mes nouvelles acquisitions

Je vous présente rapidement mes nouvelles acquisitions J'ai reçu hier (enfin!!!!) un joli coli Il était tout fleuri. Pas la peine de faire semblant qu'il y a du suspens, vous avez toutes vu : Ma Birchbox de mai. Je pense qu'ils se sont pas pressés parce que je me suis désabonnée.... De plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mes nouvelles acquisitions