twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 27 août 2012 Beauté › Maquillage
Benefit

Un nouveau coffret Benefit, faut pas que je craque!! voici ce qu'il en disent (3 coffret different) prix 32 euros.

Un Question technique, nous en connaissons un rayon !
Ce kit perfecteur de teint estompe les pores, cache les imperfections et illumine le teint, pour un effet WOW, zero défaut.
Les conseils et astuces présentés dans le kit indiquent les étapes à suivre pour un résultat irréprochable de premier de la classe !

Ce kit contient :
Light :
- The POREfessional - Base de Teint (7.5ml)
- Hello Flawless Oxygen Wow - Fond de Teint fluide : Cheers To Me - Champagne (7ml)
- Boi-ing - Anticernes : N°4 Medium Dark (1.5g) - N°5 Dark (1.5g)
- Hello Flawless - Fond de teint compact : "Me, Vain?" - Champagne (4g)

Medium :
- Hello Flawless Oxygen Wow - Fond de Teint fluide : I'm So Money - Honey (7ml)
- Hello Flawless - Fond de teint compact : "I'm Cute As A Bunny" - Honey (4g)

Deep :
- Hello Flawless Oxygen Wow - Fond de Teint fluide : I'm So Glamber - Ambre (7ml)
- Hello Flawless - Fond de teint compact : "I'm Haute for Sure" - Ambre (4g).

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

below62

, le 28 août 2012 à 11:00

Un coffret de plus qui me fait envie^^ bisous

happybeautycorner

, le 28 août 2012 à 22:08

Rolala mignon tout plein comme d'habitude !! J'aime vraiment trop ces ptites boîtes !! ♥

RuseDeRenarde

, le 30 août 2012 à 10:41

Pas mal du tout mais bon... encore un peu cher pour de si petit produit. Par ailleurs, une amie a testé le porefessional et elle dit avoir regretté cet achat, que ça ne marchait pas!

GaiaLilith

, le 16 janvier 2013 à 23:16

J'ai eu pour noël un de ces coffrets et à chaque fois que j'y pense ça me fait le même effet: WOWWW! :) La base de teint est tout simplement magique!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande MUA

Bonjour!!! J'ai passer chez Mua une commande , j'avais hesiter vu que ce n'est pas en France est c'est comme Elf des produits pas chère dont je ne suis pas fan. Dèja j'ai reçu ma commande dans une enveloppe a bulles tout etait très bien emballer, par contre y a pas de suivi, et je l'ai reçu 1...

Soldes chez Sephora (Part. 1)

Bonjour, Je vais vous présenter ce que j'ai trouver chez Sephora, bon j'ai craquer mais en même pour mon anniversaire j'ai eu de l'argent au total j'en ai eu pour 91, 31 euros au lieu de 211.60 euros donc plutôt contente. J'y suis allée du mercredi, samedi je suis aller dans un autre Sephora...

Achat KIKO

Bonjour, Je suis aller faire un tour chez Kiko et j'ai craquer!!!! Voici ce que je me suis acheter : - 5 vernis : le 321 Dove, le 318 Light Mauve, le 337 Periwinkle Violet, le 217 Antique Pink, le 320 Beige Mauve, le 340 Light Blue. - Un crayon a lévres : Sheer & Creamy Lipstic, n°8 - Un rouge a...

Eyeliner

Bonjour, Je tiens a dire merci pour l'acceuil . Voila je voulais vous presenter un crayon eyeliner, d'habitude je n'arrive pas je deborde, mais avec celui la j'arrive facilement a faire un tracé précis il a une trés bonne tenue il est waterproof il a une intensité de couleur hors normes...

Solde Kiko

Bonjour, Ce matin je suis allée faire un petit tour chez Kiko, voici mes achats : * 1 bouteille vide de 100 ml, * 1 ombre a paupières en crème couleurs violet le n°6 * 1 rouge a lèvres, lipstick shiny pearl n° 194, * 1 nail art magnet le n°3 swirl * 1 palette colour séduction n°3 unusual...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéSolde Kiko