twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 29 avril 2017 Beauté › Maquillage
Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's,

Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. 

Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que j'aime... *__*

Et j'ai succombé à la Cheek Parade de Benefit.

C'est une superbe palette de Blushs et Bronzers, qui conviendront parfaitement pour l'été qui arrive. Tous les incontournables de Benefit en matière de fards à joues et contouring, réunis en une seule palette. Le Rêve !!

Ce que j'aime le plus, c'est que l'un des blush est l'inconditionnel Rockateur, un rose irisé qui convient parfaitement à toutes les carnations de peaux, discret et sensuel, et il a une odeur ce blush, à croquer !!

Son prix? Un peu excessif je dois l'avouer car elle est à 59€ mais avec les 25% et mon bon cadeau de 30€ (bon d'anniversaire offert à toutes les Golds chez Sephora) elle m'est revenue à 17€, pas mal non ?

Je suis donc super heureuse de l'avoir à présent dans ma collection et si vous voulez la découvrir en vidéo c'est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=1U6GgBMJb9Y

ps ; désolée pour le manque de photos à cet article mais bizarrement aujourd'hui, je n'arrive pas du tout à les insérer, j'ai tout essayé. Alors j'attends une réponse du SAV du site et je les incrusterai dès que possible.

Des bisous.

9 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2017 à 21:25

Coucou, merci pour ton partage et ton avis. Pour les photos, normal, le site bugue énormément depuis 2 jours

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 00:33

je valide ton succombage!lool

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Unicorn

Coucou les Lady's, Je profite de ce Lundi de Pâques pour vous annoncer que j'ai fait un super Concours Unicorn sur ma chaîne !! et si vous voulez y participer c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=MpbVKHaARp0 Je fais gagner une merveilleuse palette et des sublimes Pinceaux Licornes ^ ^...

De la légèreté avec un joli Rose by B de Beautiful Box

Coucou les Lady's, Désolée, je n'ai pas pu faire d'articles ces derniers jours étant malades, mais bon, après quatre jours de repos, je suis enfin sur pieds!! Mais le bonheur dans tout cela, c'est que je reviens encore plus active qu'avant, car j'ai pu tester pas mal de produits ces derniers...

Un Highlighter de princesse avec Essence !!

Coucou les chéries, J'espère que vous êtes au top avec ce beau soleil. En m'installant en Alsace, on m'avait dit qu'il y pleut tout le temps XD et comme j'ai vu un arc en ciel ce matin au réveil, j'ai voulu vous en parler. J'ai flashé sur cet highlighter en passant chez DM, et une chose qui...

Du Glamour avec Le Superstar !!

Les chéries, Depuis le temps que j'avais envie de tester un de ces nouveaux mascaras L'Oréal, je suis trop contente de pouvoir vous en parler dès à présent. J'ai donc choisi le False Lash Superstar , d'abord pour son package qui rappelle les lacets d'un corset, un effet glamour assuré. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSDu Glamour avec Le Superstar !!