twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Theyre real Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils !

T3heyre real

Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature.

Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! 

Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille parce que je n'avais TOUJOURS pas essayé ! Donc hier matin je l'ai testé spécialement pour moi, et je vous ai fait des photos 

AVANT The1yre real

APRES T2heyre real

Peut-être n'y voyez vous que du feu, c'est pas évident de se photographier les yeux hi hi ;-) ... mais le résultat est fort joli, je trouve que les cils sont mieux défini qu'avec le mascara tout seul ! 

En version réelle il est en prix indiqué de 26 € là la miniatue doit faire 1/3 du packaging original de quoi s'en servir un petit moment !  detail ici

https://www.glossybox.fr/brands/benefit-cosmetics/they-re-real-tinted-primer/

Un chouette produit dans une box pour un prix mini ! 

Honnêtement j'adore ma glossy box tous les mois je vais de découvertes en découvertes et ça me plait bien  ! je voulais la stopper, mais j'ai du mal à cliquer sur le bouton stop !

Et vous les filles ? Box addicte comme moi ?

Je vous fais de gros bisous ! je suis encore là jusque vendredi, puis direction la normandie chez la belle famille, puis 3 jours à Angers ou je vais profiter du studio étudiant de mon neveu (merci ma soeur chérie de nous l'avoir proposée ) puis retour en Normandie ! Au Havre exactement ville qui fête ses 500 ans et il y aura pas mal de festivités (ce week-end ce sera les "géants") j'ai hâte !!

Faut préparer les valises et au retour les cartons déménagement oblige ! 

JE VOUS EMBRASSE ... DES BISOUS 

8 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 17:32

Hello!
Toujours pas testé cette marque malgré le battage sur les blogs et Youtube
Profites bien de ton séjour :-)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 18:28

Merci ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 19:38

J'ai oublié le bisou

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 19:55

Ouais nan mais là t'abuses quoi, oublier le bisou...mais où va le monde....
Hihihi belle soirée

alaska44

, le 5 juillet 2017 à 18:41

coucou, je ne connais pas ce produit mais oui on voit bien la différence entre l'avant et l'après donc plutot bien réussi la photo.bises et bonne vacances.

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 19:37

Merci merci bonnes soirée bisous

Boni

, le 5 juillet 2017 à 19:56

Pas addict des box malgré les jolies offres du moment :-)
Bons préparatifs et surtout bon séjour dans tous ces merveilleux endroits
Moi je ne bouge pas de mon sud-ouest adoptif

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 21:13

C'est joli le sud ouest .... d'ailleurs tout est joli en France où il resque des bisous

zazie

, le 5 juillet 2017 à 20:56

Coucou,
Je suis d'abord allée voir le produit, pour comprendre qu'il s'agissait d'une base !
En tous cas, on voit bien la différence entre avant et après, tellement, que je croyais qu'il s'agissait d'un mascara.
Moi c'est seulement une box de temps en temps, sans abonnement !
Profites bien de ces vacances qui s'annoncent sous les meilleurs auspices.
De gros bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 21:15

Oops j'ai répondu plus bas hihihi bisous

zazie

, le 5 juillet 2017 à 21:30

♥ ♥ ♥

Sandee

, le 5 juillet 2017 à 21:13

Coucou, je vois la différence en effet! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 21:15

Ha ben tant mieux hi hi bonne soirée bises

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 21:14

Oui surtout que beau temps est annonce on verra à usage ... En plus la Normandie est tjrs plus fraîche que l'Alsace sauf exception hihihi des bisous

mimine59

, le 6 juillet 2017 à 11:35

Joli effet avant/après. Bonne vacances, repose toi bien. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juillet 2017 à 10:03

on va tacher lol, mais pas évident ! hihi !! merci merci ;-) bisou s

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:33

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, joli résultat.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juillet 2017 à 10:03

merci ma belle ;-) ... bonne journée à toi, bious

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 11:45

(^_^)

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 08:48

coucou
Je connais de nom, j'ai vu de bons articles dessus. Il est très bien comme primer. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 7 juillet 2017 à 10:04

merci merci ;-) ... bonne jouréne aussi ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS

UN TOP Coucou les filles ! Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia (via une alerte mail !) Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! Pourquoi 123 parce que - 1 anticerne ! en...

Mon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS

UN TOP Coucou les filles ! Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia (via une alerte mail !) Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! Pourquoi 123 parce que - 1 anticerne ! en...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merBIRCHBOX ET CIE