twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Theyre real Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils !

T3heyre real

Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature.

Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! 

Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille parce que je n'avais TOUJOURS pas essayé ! Donc hier matin je l'ai testé spécialement pour moi, et je vous ai fait des photos 

AVANT The1yre real

APRES T2heyre real

Peut-être n'y voyez vous que du feu, c'est pas évident de se photographier les yeux hi hi ;-) ... mais le résultat est fort joli, je trouve que les cils sont mieux défini qu'avec le mascara tout seul ! 

En version réelle il est en prix indiqué de 26 € là la miniatue doit faire 1/3 du packaging original de quoi s'en servir un petit moment !  detail ici

https://www.glossybox.fr/brands/benefit-cosmetics/they-re-real-tinted-primer/

Un chouette produit dans une box pour un prix mini ! 

Honnêtement j'adore ma glossy box tous les mois je vais de découvertes en découvertes et ça me plait bien  ! je voulais la stopper, mais j'ai du mal à cliquer sur le bouton stop !

Et vous les filles ? Box addicte comme moi ?

Je vous fais de gros bisous ! je suis encore là jusque vendredi, puis direction la normandie chez la belle famille, puis 3 jours à Angers ou je vais profiter du studio étudiant de mon neveu (merci ma soeur chérie de nous l'avoir proposée ) puis retour en Normandie ! Au Havre exactement ville qui fête ses 500 ans et il y aura pas mal de festivités (ce week-end ce sera les "géants") j'ai hâte !!

Faut préparer les valises et au retour les cartons déménagement oblige ! 

JE VOUS EMBRASSE ... DES BISOUS 

19 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

titade

, le 5 juillet 2017 à 18:42

si si on voit un peu l'effet mais en vrai ce doit être plus flagrant quand même !
Ha oui va falloir que tu prépares tes valises ^^

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 18:46

Hi hi je déteste faire les valises beurk bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 juillet 2017 à 18:57

jamais essayé . biz

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 19:39

Hihihi comme moi et tu as de l.marge vu mon âge lol bisou

karbou

, le 5 juillet 2017 à 19:00

Effectivement en photo ça ressort pas tellement mais je suis sûre qu'il est super. Il était en solde dans un de mes Séphora. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 19:40

Le prix est rebutant lol mais avec mes.petits cils je risque de devenir accro bisou

karbou

, le 8 juillet 2017 à 22:15

Je passe te souhaiter un bon dimanche. Bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 19:43

Hello je l'ai testé et apprécié  ici  on voit bien la différence, tu peux devenir accroc bisous ++

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 19:52

Hello jodanelle donc nous sommes deux convaincues bidoud

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 19:50

Coucou, j'ai jamais testé, bon courage pour les valises! Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 19:53

Essaie à l'occasion hihi

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 19:54

Bisous

Boni

, le 5 juillet 2017 à 19:54

Je l'aime celui-là et je suis contente car je viens justement de le trouver en solde :-)
Bonne soirée et bravo pour les photos avant - après
étant donné que ce n'est pas du tout évident de photographier ses cils ... j'ai déjà essayé sans succès ^_^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 21:05

C'est sûr je devrais demander de l'aide hihi mais bon pas toujours qq sous la main bisous

Meili

, le 5 juillet 2017 à 19:57

bonjour, je l'avais testé et bien aimé, les cils sont bien allongés, et en plus il tient super bien ce mascara, biz

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 21:06

Il faut bien tenir le mascara mais on peut l'utiliser seul car il est brun bisou

Flor Bela

, le 5 juillet 2017 à 20:11

Coucou ma belle, joli résultat si c'est un primer tu peux mettre ton mascara par dessus tu auras un beau volume et longueur ;) moi j'utilise primer + mascara de revitalash en ce moment ! bisous et profite bien !

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 21:07

J'avais j'allais testé de primer je croyais ça superflu lol je reviens sur mon idée hihi bisous

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 20:52

Bon pas pour moi , mais je comprends qu'on soit plus ou moins accro à ce genre de produit pour les cils.
Bonnes vacances ma belle et bon courage pour tes cartons , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 21:09

Et pourquoi pas pour toi ma belle ? Après pas forcément tous les jours mais aux occasions bisous bonne suite

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 21:41

Pas de mascara pour moi , allergies ..........je ne tente plus , bisoussss

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 09:22

ahhhhhhhhh ok !! et tu as déjà essayé les bio ? moi avec mes yeux sensibles j'ai eu des réactions avec certains ,mais comme ils sont de plus en plus propries les cosmétiques, j'ai demoins en moins de soucis avec bisous

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 10:46

Non , je dois dire que je suis frileuse ....... il faut dire qu'à chaque allergie , je n'étais pas belle à voir ☺ , bon heureusement que ça se cantonne aux yeux et mascara ! bisous

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:40

c'est vrai qu'il est pas mal :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 09:22

oui oui ! par contre ça prend du temps, primer, mascara puis encore une couche quoi que, ... biosus

FatiCool

, le 6 juillet 2017 à 07:46

Hello !
Je ne connais pas donc merci pour ton avis
Des bisous
ps : une surprise t'attends sur mon blog ...

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 09:21

yepaaaaaaaaaaaaaaa ;-) .............. j'ai été voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssset merciiiiiiiiiiiiii

Bleu27

, le 6 juillet 2017 à 11:15

Le résultat est là !
Il m'arrive de temps en temps de prendre un court abt à une box mais suis pas fan, je préfère choisir...
Bisous et bons préparatifs de déménagement

IIETOILEDEMERII

, le 7 juillet 2017 à 10:02

HELLO la belle bleue ... c'est vrai qu'on peut vite être débordée ;-) bisous ma belle

MA541

, le 6 juillet 2017 à 14:21

coucou mais ce mascara te fait des yeux de biches ou je rêve ? bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 7 juillet 2017 à 10:02

toi tu es mignonne ;-) ... bisous ma belle

abeille35

, le 7 juillet 2017 à 10:26

Cc, ce mascara a l'air bien jamais testé cette marque. Je te souhaite un bon week end. Bisous

carfax

, le 7 juillet 2017 à 11:44

bonjour, comment vas tu? ma fille et moi avons testé ce mascara et nous aimons beaucoup toutes les deux. passe un bon vendredi et à bientôt!

nifer34

, le 12 juillet 2017 à 12:00

Coucou!! pas mal comme test je ne connaissais pas du tout :)

charcut

, le 15 juillet 2017 à 14:01

coucou un joli rendu en effet .. bon courage pour le déménagement bises

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 13:20

Coucou Estelle
On voit la différence et l effet est très joli !!
Profite bien de tes nombreuses balades et à bientôt
Bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Achats vite fait bien fait

Coucou les filles Comment allez vous sous cette grisaille enfin du moins ici en Alsace. Beurk beurk beurk Hier j'ai fait les courses et j'étais en panne de fond de teint ...Du coup comme j'étais chez mon ami Édouard j'en ai profité car depuis quelques semaines ils ont complètement reçu leur...

Mascara du jour

les filles avez vous passé un bon week end ? Personnellement oui hihi. ...normal on fêtait les mamans. Aujourd'hui je vais vous parler de lui Je l'aime bien même un peu plus que bien. Il gaine bien mes cils et ne fait pas de paquet et ce grâce à sa brosse à picots Qui permet d'éviter les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMascara du jour