twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 19 janvier 2009 Beauté › Maquillage
Benefit : une bonne et une mauvaise nouvelle...
J'ai bien reçu mon colis de Benefit, expédié de San Francisco, et qui devait arriver aux environs du 3 février. Ca, c'est la bonne nouvelle !
La mauvaise, c'est que j'ai dû payer 28,10€ de frais de douane !!!!

C'est la première fois que je dois payer des frais de douane sur des produits que j'achète à l'étranger, alors que j'ai déjà commandé sur plusieurs sites US et même à Hong-Kong !

Bref, ça c'est la mauvaise nouvelle Cry   

Enfin, malgré ces frais supplémentaires, je pense avoir quand même fait une économie en achetant aux Etats-Unis, surtout que j'ai pris 4 produits en solde sur les 8.

Je vous recommande donc le site http://www.benefitcosmetics.com/gp/home.html, mais attention aux frais de douane... !!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angegirl5993

, le 20 janvier 2009 à 16:41

coucou merci beaucoup je ne savais pas qu'il livrait en france, c'est bon à savoir, les frais de douane c'est un peu au hasard tu n'as pas eu de chance cette fois ci.bonne journée.

taupicin

, le 20 janvier 2009 à 20:51

tu n'etais pas au coura,t pour les frais de douane? pas de chance ca augmente bien le pris des produits mais bon comme tu dis si ca rste interessant c'est pas trop grave

mallorie69

, le 22 janvier 2009 à 10:18

Olalala il son énorme ces frais de douane!!!!ta pa eu de chance moi je commande bcp a hong kong et jai jms eu de frai de douane je ne savais mm pas ke sa éxistai.....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes

Bonjour mes BAs, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur un mascara que j'ai testé en taille voyage : le mascara LANCÔME Hypnose Doll Eyes. Texture : une texture bien fluide, facile à appliquer, qui glisse sur les cils. Il sèche assez vite, et permet d'appliquer facilement une 2e couche. Et il...

Back to MAC !

Coucou les BAs, Je vous ai déjà parlé plusieurs fois du programme BACK TO MAC, qui permet d'avoir un RAL offert chez MAC en ramenant 6 flacons plastiques vides. Eh bien, je viens de profiter de cette offre pour la 2e fois ! J'ai ramené 2 flacons de nettoyant à pinceaux, un tube de crème, un...

La nouvelle collection MAC est sortie !

La nouvelle collection MAC pour brunes, blondes et rousses est disponible sur leur site internet !! Malheureusement, certains produits sont déjà en rupture de stock... En tout cas il y en a pour tous les goûts : gloss, RAL, poudre, crayon pour les yeux, etc. Allez, on reste forte et on commande...

Les 3 cartes de fidélité Sephora

Après plusieurs semaines de rumeurs à propos d'une carte Sephora Gold, voici les news officielles ! Il existe désormais 3 cartes de fidélité Sephora : la carte blanche, la carte noire et la carte gold. Je vous mets le descriptif ci-dessous, et vous allez tout comprendre sur les conditions...

J'ai craqué !!

Bin oui, j'avoue, j'ai craqué ! J'ai fait une petite commande MAC avec les nouveautés de la collection Colour Craft ! J'ai pris un blush et 2 poudres visage dans les tons roses. J'ai réussi à tout avoir, ce qui n'a pas été facile, car quelques heures à peine après la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !J'ai craqué !!