twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 22 juin 2014 Divers › Stars / People

Bonjour mes bamies je suis aller faire un tour à la fête de la musique avec ma fille,mon mari étant toujours au boulot,et mon fils pas envis

Au programme à 21h une star est venus chez nous

Rappelez vous Véritable chouchou des téléspectateurs de la Nouvelle Star en 2008, avec un style plutôt jazzy Benjamin Siksou avait dû s'incliner de façon étonnante face à Amandine Bourgeois

Aujourd'hui il s'affirme dans un style plus personnel, à la croisée du blues,de la soul et du rock en chantant ces propres textes mêlant rythmiques percutantes et notes bleues.

Il était accompagné par Martin Mayer (batterie),Raoul Chichin (guitare electrique) et Alexis Pivot (claviers)

J'ai prit quelques photos

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 14:43

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 14:44

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 14:43

Nous ne sommes pas resté longtemps car ma fille à fait tombé son S3 est l'écran est foutus il est devenus tout noir,il marche plus ,elle à préférée rentrer ..................

Et vous mes BAmies vous êtes sortit pour cette fête de la musique ?

Bon dimanche,gros bisous ♥

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

JulieBergonzi

, le 22 juin 2014 à 15:08

Coucou! J'aime beaucoup ce chanteur! Tu as de la chance de l'avoir vu! Je suis allée a la fête de la musique dans ma ville et il y avait des groupes sympa!
Bisouus!

Lililou11

, le 22 juin 2014 à 15:11

Coucou, je suis aussi allée à la fête de la musique de ma ville mais je ne connaissais aucun groupe ! ^^
Bisous

MANIKA

, le 22 juin 2014 à 15:51

Hier soir mon chéri était en concert avec son groupe www.kharma-world.fr ! très belle soirée hier il faisait super bon en plus ... bon dimanche

Marie1967

, le 22 juin 2014 à 15:55

coucou ma belle , il n'y avait rien ici , donc je suis restée chez moi ... J'organise un concours sur mon blog avec des produits Nuxe à gagner ! bon AM et bisous, Marie

muriel2222

, le 22 juin 2014 à 16:10

Coucou ! Dommage que votre soirée se soit écourtée de la sorte... Moi, je n'ai pas bougé.
Bisous !

ipanema

, le 22 juin 2014 à 16:13

Aie quelle catastrophe ! ! (j'imagine une déprime !)
S3 à l'eau ?! ... alors, chercher la garantie, ou bien l'assurance peut-être ?
rassurer la jeune fille; le remplacement est sans doute possible
: )

Nath

, le 22 juin 2014 à 16:23

non ipa pas prit de garantie au moment de l'achat pas de solution à part reprendre son BlackBerry mais bon c'est pas la même chose ,ma fille et une accro à son portable alors imagine oui la déprime c'est tout à fiat ça,plus de points avec notre opérateur alors pour l'instant il faudras qu'elle patiente , sinon cette soirée à était gachée à cause de ça car il à fallut rentrer ,bouh!!! en c emoment rien qui vas ,bref un nuage qui passe et j'espère que tout redeviendras plus calme,bisous :)

angemarie

, le 22 juin 2014 à 16:21

Aie pour ta fille , j'espère que ça va s'arranger , restée à la maison , bisous

valence42

, le 22 juin 2014 à 17:37

je me levais tot,donc pas de fete de la musique.
dommage pour le S3,tu es assurèe.
bisous

valence42

, le 22 juin 2014 à 17:42

a demain,bonne fin de journèe.
des bisous

Nath

, le 22 juin 2014 à 17:53

non pas assurée,de toute façon c'est toujours comme ça
bonne soirée,bisous :)

valence42

, le 22 juin 2014 à 18:54

pour ce genre de mobile,il aurait fallut.
mais ont ne pense pas aupire.bises

margot-power-smile

, le 22 juin 2014 à 22:03

Malheureusement, il n'y avait rien d'organisé chez moi pour la fête de la musique... Dommage! J'espère que tu as passé un bon moment malgré votre mésaventure...
Gros bisous!

chacha62

, le 23 juin 2014 à 00:23

si tu a bien profité c'est cool!
moi j'ai fini à 1h30 et repris ce matin à 10h00 donc pas de fete de mon coté :'(
bisous

marette

, le 23 juin 2014 à 05:45

Coucou jeu as bien profité de cette fête bises

Kinou64

, le 23 juin 2014 à 06:16

coucou ma belle c'est chouette d'voir une star à la fete de la musique bon début de semaine + 1vote

xaphie

, le 23 juin 2014 à 09:28

non je ne suis pas sortis....bizz

Vanessaba24

, le 23 juin 2014 à 19:04

Coucou, eh bien je ne le connais pas celui-la de chanteur lol
Pas cool pour le phone de ta fille je comprends que ça lui et cassé sa soirée :/
Bisous

Sandee

, le 23 juin 2014 à 22:06

Coucou ma belle! C'était la kermesse de l'école pour nous. Bisous

aureliea12

, le 25 juin 2014 à 09:43

Coucou, pas de sortie pour moi je travaillais très tôt le lendemain matin, dommage!!
Bonne journée, bizou

loulou1414

, le 25 juin 2014 à 10:32

recoucou ah oui je m'en souviens de lui mais celle la de nouvelle star j'avais pas regarde sinon je l'ai déjà entendu et j'aime bien sa voix une jolie sortit dommage pour le tel de ta fille

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Benjamin Siksou ( de la nouvelle star)à la fête de la musique