twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 16 juillet 2014 Beauté › Boxs Beauté

J'ai reçu, la semaine dernière, la Birchbox de juillet, en collaboration avec Bensimon... une box aux couleurs acidulées et plutôt prometteuse ! Personnellement je n'ai jamais vraiment été attirée par Bensimon (trop basique sans doute...).

birchbox juillet

La sélection du mois est plutôt alléchante et ma box est plutôt intéressante.

J'ai tout d'abord reçu un paire de lacets bicolores jaune pétant/vert pré qui n'iront avec aucune paire de chaussures en ma possession.... mais avec lesquels on peut toutefois fabriquer de sympathiques bracelets !

birchbox juillet

Et pas question que je les recycle en lacets pour les baskets de ma fille vu qu'elles ont toutes des scratchs ! et elles ne sont pas vraiment assorties à mes baskets de running...

S'agissant des produits, ils n'étaient pas présentés dans l'habituel pochon mais seulement rangés dans la box. 

J'ai ainsi reçu :

birchbox juillet

* La Douche Crème Citron - Citronnelle Dr. HAUSCHKA : ce n'est pas une découverte car je l'avais déjà reçu et je connais cette crème de douche au délicieux parfum. La contenance de 10 ml est un peu juste et ne permettra pas beaucoup d'applications !

* L'Exfoliant BrightenUp! VASANTI : Il s'agit d'un exfoliant superpuissant à base d'enzymes de fruits qui offre les résultats d'une dermabrasion professionnelle, mais sans rougeur ni sensibilité. C'est une totale découverte que je pense tester très prochainement.

* Anti-Gravity Lotion KEVIN MURPHY : j'avais déjà reçu un soin coiffant de cette marque dont je me sers très peu. Ce soin ultra-volumateur nous promet de transporter nos cheveux au 7ème ciel (un peu ambitieux non ?) et un résultat waouh.... euh faut pas non plus en attendre des miracles... certes mes cheveux ont un peu de volume mais pas non plus le truc de ouf ! Par contre j'aime bien l'odeur.

* Sheer Lip Lube Pencil LAQA & CO : on avait déjà reçu un produit de ce style dans une précédent box et la couleur était beaucoup trop claire pour ma carnation... là, lorsqu'on voit la couleur, il y a de quoi prendre peur .... peur de se retrouver avec les lèvres violettes et disons que ce n'est pas vraiment ma couleur préférée en make-up... Bon pas de panique, la couleur est relativement soft, même si je trouve qu'elle ne me va pas trop au teint mais je l'applique sans trop insister, juste pour teinter mes lèvres. Ce Sheer Lip Lube est enrichi en beurre de karité pour éviter d'assécher les lèvres.

* Crazy Cream Nude SAMPAR : je suis ravie d'avoir reçu une miniature de ce soin qui me tentait beaucoup. Si elle a les initiales de la CC Crème en fait il s'agit de bien mieux que ça (où comment te vendre du rêve !) : Il s'agit d'un soin sublimateur  dont la teinte apparaît par magie (si, si) pour un résultat naturel sans effet gris. Elle hydrate pendant 24 heures (sauf que je pourrais pas vérifier, parce que moi,  je me démaquille ma brave dame le soir avant de me coucher !), et stimule l'auto protection de la peau contre les UV photo-vieillissants. Bon j'avoue que je ne l'ai pas encore essayée et je pense la réserver aux week-ends. Je l'ai juste testée sur le dos de la main et le résultat semble très naturel.

birchbox juillet

Voici pour la box de ce mois de juillet à propos de laquelle je formulerai toutefois quelques critiques :

- la taille des produits un peu riquiqui.... 

- j'aurais bien aimé recevoir le Masque MENARD qui me fait furieusement envie

- un crayon à lèvres à la couleur un peu "crazy"....

Mais globalement, je suis plutôt satisfaite !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

marylou45

, le 16 juillet 2014 à 15:50

Un ami m'a offert un échantillon de la crème de douche à la citronelle du Dr hauschka et sincèrement j'adore ! Bonne journée

aureliea12

, le 16 juillet 2014 à 17:33

Coucou, dommage pour la taille des produits en effet!! Mais bon pour ma part il y aurait plein de découvertes car je ne connais que Sam par. Bizou

Kinou64

, le 16 juillet 2014 à 21:35

coucou ma belle moi ce qui me plait c'est le produit SAMPAR et c'est clair que le Masque ménard doit etre bien bisous bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 16 juillet 2014 à 22:40

De jolis produits .....mais un peu petits , bonne soirée , bisous

MagalieRaison

, le 18 juillet 2014 à 22:37

Coucou Pamme. Pas mal cette box.
Bisous en espérant que tu vas bien

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 07:11

le ral laqua me tente beaucoup et je crois que vous avez toutes eu la même teinte biz

mamounette21

, le 24 juillet 2014 à 07:20

Elle est sympa cette Box !!! J'avais eu une dose essai d'huile à la citronnelle Dr Hauschka et j'avais adoré ! Si la crème de douche sent aussi bon, j'adorerai !!!!
Moi je viens de craquer pour MBAB ! Je suis incorrigible, vu la tonne de produits que je possède encore !!! Mais bon, on est Beauté Addict ou on ne l'est pas ; on ne se refait pas LOL !!!!
Bonne journée !
Bisous !

mamounette21

, le 30 juillet 2014 à 07:14

Je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles !!!
Tu es déjà en vacances ???
Moi je pars samedi ; j'ai hâte ! Surtout avec le temps pourri qu'on a ici !!! Pffffffffft !!!
Bisous !

mamounette21

, le 1er août 2014 à 09:17

Je passe te faire un petit coucou avant mon départ !!!
Gros bisous !
Et passe de bonnes vacances toi aussi ! On les a bien méritées !!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX BE HAPPY (or not ?)

En ce mois de juin, j'ai reçu ma Birchbox assez tôt, par rapport au mois dernier et je n'avais vu que très peu de spoiler. Le thème du mois " Be Happy"... qui donne envie de danser au son du tube planétaire de Pharrel Williams ! Si le mois dernier la box était plutôt intéressante, je trouve...

BIRCHBOX FLAGRANTS DELICES

Je l'attendais avec l'impatience difficilement contenue d'un enfant avant Noël et elle est arrivée hier ma Birchbox Flagrants Délices aux doux parfums de l'enfance. Ce mois, on nous a concocté une sélection gourmande de produits piochés dans nos souvenirs d'enfance, avec des parfums...

#BBRESOLUTION

Avec un peu de retard (je suis pas mal bousculée en ce moment, j'ai pas mal de travail), je vous présente la Birchbox du mois de janvier que j'ai reçue il y a déjà une bonne semaine (c'est dire si je suis en retard). Birchbox reste la seule box à laquelle je suis abonnée, parce qu'elle nous...

MY LITTLE PARTY BOX

Après Ma Boîte à Beauté qui est arrivée vendredi (tout pile le jour de mon anniversaire), samedi, c'était le tour de My Little Box de faire son apparition dans ma boîte, une semaine tout juste après celle de mai. Le thème de juin : la fête !!! My Little Party Box nous propose un cocktail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE PARTY BOX