twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 26 janvier 2018 Beauté › Forme & Santé

Bienvenue

Je ne sais pas vous mais moi, avec ces changement de temps me fatiguent beaucoup, en plus des crises avec mon dos, l'humidité, il n'est pas facile d'avoir du tonus. Mon ami étant lui aussi très fatigué, nous avons décidé de faire une cure de vitamines.

On ne savait pas trop quoi prendre car il y en a beaucoup sur le marché et, en discutant avec sa maman, nous avons décidé de tester BERROCA.

vitamine

Qu'est ce que BERROCA?

BERROCA est un mélange de vitamines B, de calcium, de magnésium et vitamine C:

vitamine

Présentation:

C'est une boite contenant deux tubes de dix cachets effervescent chacun.

Il y en a pour faire une cure de vingt jours ( normalement mais on va faire chacun dix jours ).

vitamine

vitamine

Utilsation:

Il faut prendre un cachet dans un grand verre d'eau le matin ( c'est très simple ).

vitamine

Première impression:

Je vais vous donner notre première impression, elle est différente pour nous deux.

Pour moi:

Le goût ne me dérange pas, je trouve que c'est légèrement orangé, le coté effervescent ne me gène pas, cela passe bien.

Je n'ai pas trouvé que cela me donnais un coup de fouet pour la première prise.

Pour le chéri:

Alors là c'est différent, je ne peux pas vous montrer sa tête lorsqu'il a gouté mais c'était assez marrant, il m'a fait une grimace digne d'un enfant. Il a trouvé que ça avait le goût de l'efferalgant et il n'aime pas ça, il a fallu qu'il le boive d'un trait.

Sinon, il a trouvé que ça lui avait donner plus de pêche, tant mieux, à voir sur la durée.

Voilà pour cette présentation et première impression, ma belle mère trouve très efficace, elle fait une cure deux fois par an. Par contre, le prix est assez élevé, 16€10, il faut que je regarde en parapharmacie, je pense que cela sera moins cher.

Je ferai le bilan après les dix jours d'utilisation, j'espère que cela sera efficace.

Bonne journée 

17 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

xaphie

, le 26 janvier 2018 à 12:28

bonjour, je ne connais pas ces vitamines, j'en prend jamais !!
bizzzz

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:58

coucou
Cela fait des années que je n'en ai pas pris, là, comme mon ami en prends, il m'oblige aussi ( cela me fera du bien je pense)
bisou bon weekend

Meili

, le 26 janvier 2018 à 12:55

bonjour, je préfère ne pas prendre de cachés effervescents, ça me dérange ! biz

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:57

coucou
C'est pas évident l'effervescent, beaucoup n'aime pas
bise bon weekend

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 13:21

Coucou
je fais deux cures de magné b6 mais pas de ces vitamines
Bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:57

coucou miss
Le médecin me prescrit du magné B6 quand je suis en manque de magnésium, c'est bien
bisou bon weekend

Danaé

, le 26 janvier 2018 à 14:20

Mon toubib m'a prescrit ce booster après la grippe et j'avoue que j'ai retrouvé mon tonus !
Bisous et bonne fin de semaine

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:56

coucou miss
Super, merci pour ton avis, je vois que cela fonctionne bien.
bisou bon weekend

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2018 à 15:19

testez bien ! ................ moi j ai depensé une fortune dans des trucs, et franchement.... aucun effet , peut etre les premiers teps car effet placébo

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:55

coucou
Merci. C'est vrai qu'il y a des produits qui ne fonctionnent pas et qui en plus reviennent cher
bisou bon weekend

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 15:38

Coucou , je ne connais pas , mais tres tentant ! oui vaut mieux attendre quelques jours pour voir l'effet . Moi hier j'ai juste acheté des ampoules de magnesium ... je pense en avoir besoin , bisouuuu prend soin de toi .. et de ton chéri !

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:53

coucou
Le magnésium c'est bien, quand on en manque, on peut avoir des crampes, de la fatigue et parfois des crises de spasmophilie, et aussi, généralement ( ce n'est pas glamour mais c'est un indice ), on fais pipi très jaune, c'est le magnésium que l'on élimine
bisou bon weekend

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:07

Je le connais,mais demain je présente un produit à boire tous les matins
Bisous.

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:51

coucou miss
Super, hâte de lire ton article
bisou bon weekend

valence42

, le 27 janvier 2018 à 17:28

Bonne soirée ma belle.Bisous.

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 17:41

A part le magnésium que je prends en cure , je ne prends pas de "boosters" et pourtant j'en airais bien besoin .
Merci pour vos avis ma belle , bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:50

coucou miss
C'est avec plaisir. Je fais rarement des cures de vitamines, de magnésium oui car je l'élimine assez vite de mon organisme.
bisou bon weekend

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 17:43

Coucou, je ne connais pas du tout, bon test! Bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:49

coucou miss
Je te remercie
bisou bon weekend

blanche neige

, le 26 janvier 2018 à 18:51

aie aie aie ! guarana ! je suis allergique à ce produit
je prends du magnésium en cure par contre et de l'échinacea angustifolia pour aider les défenses immunitaires.
Bisous et bonne soirée ma belle

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:48

coucou miss
Mince, il faut bien regarder les compo des vitamines alors. Le magnésium c'est très bien,j'en fais des cures car je l'élimine vite. Je ne connais pas l'échinacea angustifolia.
bisou bon weekend

charcut

, le 26 janvier 2018 à 19:05

coucou je ne connais pas ..Hâte de voir vos deux avis sur cette cure ..bonne soirée. bises

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:46

coucou miss
Je ferai un avis au bout de dix jours et ensuite les dix autres jours, je vais en prendre une deuxième boite pour faire les 20 jours
bisou bon weekend

Flor Bela

, le 26 janvier 2018 à 20:33

Coucou ma belle, j'ai déjà testé cette cure, c'est mon médecin qui me l'avait conseillé pour un petit coup de boost ça fait du bien ! mais il faut bien respecter la durée pour voir les effets, bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:45

coucou miss
Super, merci pour ton avis, je vais en prendre une deuxième boite en parapharmacie
bisou bon weekend

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 21:03

J'imagine la tête de ton homme je mdr bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:44

coucou miss
C'est trop drôle à voir
bisou bon weekend

Angela_2_113

, le 26 janvier 2018 à 21:50

Coucou ma belle,
Hâte de connaitre ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:44

coucou miss
bisou, bon weekend

quiizas

, le 27 janvier 2018 à 09:40

Coucou la belle, ma maman prend ce genre de comprimés et ça lui réussit plutôt bien. Par contre je pense qu'il faut bien respecter la durée de prise, car ce n'est pas efficace immédiatement. Gros bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:43

coucou miss
J'irai en acheter une deuxième boite en parapharmacie c'est un peu moins cher. J'aime bien le fait qu'il y ai du magnésium.
bisou bon weekend

mimine59

, le 27 janvier 2018 à 14:19

j'en ai déjà pris après un rhume et ça a bien marché. Bisous

sevebeaute

, le 29 janvier 2018 à 13:42

coucou
Top, merci pour ton retour, je vois que cela fonctionne bien
bisou bonne journée

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 14:31

Hello ma belle,
Je prends également des vitamines en ce moment mais à croquer avec un goût d'orange, j'aime bien ! Je ne connaissais pas celles là. Merci pour la découverte

sevebeaute

, le 29 janvier 2018 à 13:41

coucou miss
J'en ai eu pris il y a longtemps à croquer, j'aimais bien
bisou bonne journée

karbou

, le 27 janvier 2018 à 19:13

Si ça a le goût de l'efferalgan c'est pas génial ... mais de l'orange oui :) Moi c'est vitamine C surtout là avec la grippe je prends double ou triple dose. Mai bon j'ai des soucis qui font que j'assimile pas donc autant pas acheter. Bisous

sevebeaute

, le 29 janvier 2018 à 13:41

coucou miss
Moi je ne trouve pas que cela ai le gout de l'effervescent, mais mon ami, c'est parce qu'il aime pas ça.
bisou bonne journée

carfax

, le 28 janvier 2018 à 10:22

bonjour, comment vas tu? on m'avait également conseillé cette marque. mais je ne supporte pas les produits effervescents, ça me fait vomir. passe un bon dimanche et à bientôt!

sevebeaute

, le 29 janvier 2018 à 13:36

coucou miss
Il est vrai que l'effervescent il faut le supporter, ce n'est pas évident
bisou bonne journée

Chouca

, le 28 janvier 2018 à 12:03

Je n'utilise pas ce type de produit aucun n'a d'effet sur moi et pourtant j'ai eu le temps d'en tester beaucoup ^^ Par contre ma fille qui est plus réactive en utilise avec bonheur . Je ne sais plus la dénomination mais elle achète cela en ligne ... Bon dimanche !

sevebeaute

, le 29 janvier 2018 à 13:35

coucou
C'est vrai que certaines personnes n'ont pas d'effet avec ces vitamines.
bise, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arthrodèse Lombaire.

Bienvenue Il y a trois ans, je me suis fais opérer du dos et j'ai eu une arthrodèse lombaire fixe ( c'est la pose de plaques, de vis et des tiges en Titane ), cela bloque les lombaires. Ce matériel est posé au niveau lombaire 4/5 et 5/S1, j'ai aussi eu la pose d'un matériel mobile en lombaire...

Huile de Bourrache, Mon avis....

Bienvenue Je vous ai parlé de l'huile de bourrache , j'ai bientôt finie la boite ( il ne reste que trois jours ), je peux donc vous donner mon avis. Sur ma peau: Ma peau est moins sèche, elle est plus nourrit, elle tiraille moins. Sur mes cheveux: Je n'ai pas eu une seule plaque d'eczéma, je...

FITTEA le Thé Detox....

Bienvenue Je voulais vous parler d'un thé vraiment bien que j'ai découvert il y a un moment. J'ai voulu le tester car j'ai vue beaucoup de revues dessus et que des avis positifs. Je viens de faire un article complet dessus, je vous mets le lien:...

Le Syndrome de Maigne....

Bienvenue Je vais vous parler santé, en effet, en Mai j'ai vu des experts médicaux à cause de mon dos et , quand j'ai reçu leur rapport fin Juin début Juillet, j'ai eu la surprise de lire que suite à leur examen, j'avais le Syndrome de Maigne. Découverte de ce Syndrome? Dans les années 70...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Le Syndrome de Maigne....