twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

publié le 7 mars 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les filles!

Non mais je n'en crois pas mes yeux, il est enfin arrivé, quoi qui?

THE ROUGE BESAME!

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 21:21

Mais si vous l'avez surement déjà croisé si vous avez regardé

The Artist ou encore My week with Marilyn ou bien Mad men

et bientôt dans Kill your Darlings !

j'ai l'impression d'avoir reçu un oscar, d'être aussi belle que:

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 21:22 ah! non je suis blonde.. ou comme

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 21:22 encore loupé!  je ne sais pas chanter

alors comme

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 21:22

Quelle classe^^

Vous l'aurez compris je déraille complètement je suis aux anges, au 7ème ciel!

Une petite présentation s'impose:

La Créatrice:

Gabriela Hernandez, fondatrice des cosmétiques Bésame Inc, a apporté l'art du "retour romance" à l'industrie cosmétique. Elle a créé une ligne d'une sensibilité romantique qui est riche en détails historiques. Son inspiration pour tout cela a été déclenchée par une combinaison de son expérience dans l'art et le design, l'amour du détail féminin, et de bons souvenirs de sa grand-mère glamour.

Immigrée aux Etats-Unis de Buenos Aires, en Argentine, à l'âge de 12 ans, elle a fréquenté l'école à New York. Après avoir terminé ses études secondaires à Los Angeles, elle a réalisé sa véritable passion pour l'art, titulaire d'un baccalauréat en beaux-arts obtenu au Centre d'art de prestige de Pasadena, en Californie.

Carrière professionnelle: la photographie, direction artistique, peintures d'art ...

Lancé en Septembre 2004, Cosmétiques Bésame a été l'aboutissement d'une passion!

The Rouge Bésame est le Best Seller de la marque, parmi d'autres produits tous plus affriolants les uns que les autres

Une finition semi-mate, une forte teneur en pigment naturel,
un écrin couleur or en forme de balle de pistolet, avec une pochette en velours de protection pour le stockage. Enrichi en vitamines A, E et C, à l'aloès et au thé vert. Fabrication Artisanale!

Avec ce petit look vintage, je vais me faire enlever par un gangster^^...

outre atlantique:
Le site webhttp://www.besamecosmetics.com/home.cfm

Le fb: https://www.facebook.com/BesameCosmetics?ref=ts&fref=ts

in France:

Le mien: http://www.facebook.com/pages/Une-Fille-%C3%A0-la-Campagne/268410273292921?ref=hl

Un e-shop eu: http://www.thebeautylounge.com/manufacturer.php?id_manufacturer=21

Rappel concours sur mon blog,  DERNIER JOUR venez tenter votre chance là:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-facteur-du-jour-est-pour-vous-concours-aquateal-700720-0.php

Conquises?

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 21:21

Moi OUI...

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vypergal

xaphie

, le 7 mars 2013 à 08:55

l'emballage est super joli !! j'adore !!après la couleur me parait un peu trop rouge pour moi, ravie qu'il te plaise autant, bye

vypergal

, le 7 mars 2013 à 08:58

Coucou! il y a toute une palette de coloris différents pour ce bijoux! Moi j'ai tenté le Vrai rouge, l'authentique rétro^^ BizOO !

ticia

, le 7 mars 2013 à 09:30

waouh ça c'est un magnifique rouge à lèvres! Pourquoi pas? Mais j'avoue ne pas porter de couleurs foncées, un jour peut être j'oserais ;-) bisous

vypergal

, le 7 mars 2013 à 09:39

Hello! il est dispo en 12 coloris de quoi trouver son bonheur..Moi j'ai osé^^ bizoo!

vypergal

, le 7 mars 2013 à 10:02

Yes très Galm^^ Bizoo No!

biatrice

, le 7 mars 2013 à 10:51

hello! belle couleur mais j'en mets quasiment jamais du RAL
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1 (reste sur tes gardes, la surprise ne va pas tarder sur mon blog!!!)

vypergal

, le 7 mars 2013 à 11:07

Coucou! Oui je reste sur mes gardes...Je voulais ajouter une vodéo dans cet article mais je ne sais pas comment faire :(...Bon jeudi^^ Bizoo Bia!

kirzy32

, le 7 mars 2013 à 11:17

Très belle découverte ... alors t'es tu faite enlevée par un beau gangster ? Bisous

vypergal

, le 7 mars 2013 à 12:00

Pas encore....^^ Bizoo!

Marie1967

, le 7 mars 2013 à 13:52

coucou , c'est vraiment top , j'adore cette couleur en plus ! bonne AM et bisous, Marie

vypergal

, le 7 mars 2013 à 14:23

Oui très rétro^^ bizoo!

angemarie

, le 7 mars 2013 à 16:14

J'aime beaucoup les ral et celui ci me plait vraiment beaucoup , fais attention à toi ........bisous

vypergal

, le 7 mars 2013 à 16:29

Suis toujours là^^ ... Bizoo!

Lasengala

, le 7 mars 2013 à 18:39

Alors c'est ça ton fameux Besame ??? En effet très classe ! Un poil trop rouge pour moi mais je suis sûre qu'il te va à merveille ! (une photo ! une photo ! une photo !) Et nan te fais pas enlever, tu vas rater le futuroscope sinon (et la suite... loool)

vypergal

, le 7 mars 2013 à 18:44

Oui le Famous^^ il me vas très bien, mais quand on porte une couleur pareille c'est juste avec un peu de mascara^^, il est très doux, mes lèvres ne sont pas du tout asséchées, il à une bonne tenue:), La Rochelle demain, Futuroscope Samedi et Dimanche grasse mat^^

bradinette

, le 7 mars 2013 à 19:27

kikou miss camp's bien sûr que je suis conquise il est juste craquant ton Besame, la couleur trop flashy pour moi mais j'adore, gros kiss et éclates toi bien ce week;

vypergal

, le 7 mars 2013 à 19:31

Oh oui Très Craquant le Bésame! reçu en direct des USA^^ Sacré week end, surprise demain^^ Bizoo Bradi!!

Natieak

, le 11 mars 2013 à 11:56

C'est très très glamour .

vypergal

, le 11 mars 2013 à 12:00

Oui! c'est ce que j'aime chez cette Marque^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grande saga BB Cream! Episode 9! Le dernier...

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 9 de la Grande Saga BB Cream ! C'est le dernier... Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus...

Un Secret bien garden ;)

Coucou les filles! En plein hiver, les collections printemps/été commencent à pointer le bout de leur nez , de quoi ensoleiller nos journées ;) Comme à chaque saison, Paul & Joe ne déroge pas à la règle et nous propose une collection de maquillage printemps intitulée Secret Garden !...

Annemarie Borlind pionnière des cosmétos Bio depuis + de 50 ans! + bon plan...

Coucou les filles! Je viens vous présenter Annemarie Borlind , pionnière en cosmétiques naturels et bio en Allemagne depuis + de 50 ans ! « Si je ne peux pas le manger, je ne le mets pas sur ma peau », disait autrefois Annemarie Lindner , fondatrice de la Börlind GmbH . C'est en respectant ce...

Inareva ou l'Art d'un joli maquillage des paupières pour les nulles!

Coucou les filles! Vous avez peut-être vu passer quelques photos sur ma Fan page Facebook de ces Patchs de Fard à paupières Inareva ColorOn Professional ? Quoi qu'est-ce? Vous en avez assez de ne jamais parvenir à poser parfaitement vos ombres à paupières? Vous souhaitez un maquillage de vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la CampagneInareva ou l'Art d'un joli maquillage des paupières pour les nulles!