twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les ba

je suis présélectionnée sur Very good moment Brita et j ai besoin de 4 invitées pour recevoir le lot et faire ma soirée!!

Pour vous inscrire c'est Par ici

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 21:37

Merci à vous

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

cottleya

, le 5 octobre 2016 à 22:59

Coucou, j'y file, bonne chance.
Bonne soirée ma belle, bises.

boomer13

, le 5 octobre 2016 à 23:05

Bisou

vitamine68

, le 5 octobre 2016 à 23:11

Bonsoir.J'ai vu que tu as pu réussir assez d'invités alors bravo ma belle, Bisous :)

boomer13

, le 5 octobre 2016 à 23:30

Oui c est bon merci les filles

vitamine68

, le 6 octobre 2016 à 13:45

de rien, encore bravo :)

Kinou64

, le 6 octobre 2016 à 07:04

cocuou ma belle il a l'air top ce teste bon jeudi + 1vote

xaphie

, le 6 octobre 2016 à 18:58

j'arrive trop tard, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux: Chanel, Dior, The body shop et Birchbox

Coucou les filles Je reviens vers vous pour partager quelques bons plans: Chez Séphora et Marionnaud: Chez Séphora grâce à ma carte gold et sans achat: - Le lift de Chanel crème yeux en mini flacon pompe de 5ml trop chou!!! Chez Marionnaud sans achat avec l'email reçu grâce à...

Ma BAL de la semaine

Bonjour les filles Une boîte aux lettres très sympa cette semaine!!! Chanel Hydra Beauty: 1/ Contour des yeux: bof il m'a asséché le contour et les ridules sont toutes ressorties (déçue). 2/ Sérum avec des micro billes. mon dieu il est extra!!! 3/ Crème éclat: elle est top!!!! Bien sûr ce...

Mon expérience Profiber: Mon retour sur terre!!!

Hello les filles!! C'est avec excitation que je viens vous parler de mon rdv en salon L'Oréal sur Marseille offert par le site TRND--> ICI. Mon aventure commence par un petit mail m'annonçant que je fais partie des 85 chanceuses qui vont pouvoir tester et donner son avis sur le nouveau programme...

Mon avis sur mes derniers produits en test (visage, corps, hygiène, maquillage...) partie I

Bonsoir les filles Je reviens vers vous pôur un article où je vais condenser tous mes avis sur les derniers produits testés grâce à des sites de tests ou des marques. Je les ai reçu gratuitement et en contrepartie je dois poster mes avis objectifs. Etre ambassadrice moi j'adore!! Allez c'est...

Encore des échantillons et des bons plans!!!!

Salut les filles Et oui, c'est encore moi!! J'ai profité de mon saut sur Marseille et L'Occitane--> Mon article pour devenir testeuse de leurs produits . pour aller chercher mes petits échantillons!! Chez Séphora: Comme ils n'avaient pas reçu les échantillons yeux Dior (imprimez le!) La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Encore des échantillons et des bons plans!!!!