twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 5 décembre 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
BESOIN D'AIDE

Coucou les BA,

Il y a quelques temps, je vous ai dit que j'avais commandé une gazinière dans un magasin d'electroménager le 11 aout 2011. Je devais la recevoir dans le mois de septembre.

Après de multiples coups de téléphone et de menaces je devais l'avoir fin novembre. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu! Mon chéri et moi téléphonons tous les jours!!

Le pire c'est que nous avons donné un acompte de 250 euros et nous avons fait un crédit en 10 fois sans frais.

J'ai dis au magasin d'electroménager Comment je vais faire à Noël ? Et ils me répondent ironiquement vous avez qu'a  faire cuire la dinde au micro ondes! C'est pas du foutage de gueule ca!!

Si ça vous ai déjà arrivé, que faut-il faire? A qui faut il s'adresser?

Tous vos conseils et témoignages seront les bienvenus. Merçi par avance

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

lolottte

, le 5 décembre 2011 à 19:08

c'est clairement du foulage de tronche oui ! je serai furieuse ! demande conseil à ne association de consommateurs , genre UFC-que choisir si tu as une antenne dans ta ville, je les ai déjà appelés, ils aident bien

Girlyy

, le 5 décembre 2011 à 19:23

Et bien!! C'est scandaleux ça!! En plus ils se fichent de toi!! Tu as acheté sur quel site? Tu peux te permettre de leur faire de la mauvaise pub après tout ça! Ensuite je te dirais bien de bloquer les prélèvements sur ton compte, mais contacte plutôt d'abord une asso de consommateur prêt de chez toi. Bon courage à toi et tiens nous au courant!

askriness

, le 5 décembre 2011 à 19:23

coucou miss..j'ai le meme soucis avec le site priceminister..j'ai commandé une nuisette et toujours pas recu depuis 3 semaines presque!!! ils me font la meme chose..il se fout de notre gueule..bisou ma belle et bonne soirée!!+1jm!!

ragga

, le 5 décembre 2011 à 19:41

salut,comme lolotte je te conseillerais de contacter ufc-que choisir et d'écrire une lettre en recommandé à la direction,bonne chance.

mylnette

, le 5 décembre 2011 à 20:00

C'est vraiment très malhonnête de la part du magasin, c'est une enseigne connue ?
En plus, on n'avait pas à te répondre de la sorte.
Je ne peux pas vraiment t'aider car heureusement je n'ai pas vécu une telle expérience.
Tu devrais porter plainte pour non respect de contrat et essayer de récupérer ton avance et annuler la vente.
Si ça démarre comme ça, imagine si tu as problème de panne ou autre !
Courage et bonne chance !

bonheur

, le 6 décembre 2011 à 01:10

Coucou ma belle , j'espère que tu trouveras solution .......je commencerais par un courrier en lettre recommandée .......merci pour ta visite et bonne chance dans tes démarches

valence42

, le 6 décembre 2011 à 18:17

BONSOIR.HO S EST QUOI SA ENCORE.SI TU AS LE DOCUMENT QUI CERTIFIE QUE LA LIVRAISON ETAIT BIEN PREVUT POUR FIN NOVEMBRE .TU VAS LES REVOIR.TU BLOQUES LES PRELEVEMENTS .ET TU DEMANDES UNE CONPENSATION POUR NON RESPECT DE LA DATE .UN CADEAU EN PLUS
ET TU DEMANDES A VOIR LE DIRECTEUR .TU L AS ACHETE OU.TU NE PEUX PAS ANNULER LA VENTE CAR TU AS 7 JOURS DEJA BIEN PASSE .MAIS TU DEMANDES UN AVOIR .VOIR UN AUTRE MODELE DANS LE MEME STYLE
IL FAUT FAIRE PETE ET PAS TELEPHONE .VA Y DIRECTEMENT AVEC TON DOCUMENT .ET TU DIS TANT QUE JE N AI PAS MA CUISINIERE OU UNE AUTRE .JE RESTE LA
S EST QUOI SES INSULTES A 10 BALLES.
TIENS MOI AU JUS
BSOUS

isabelle106

, le 6 décembre 2011 à 18:50

Coucou, C'est vraiment du foutage de gueule....vu le retard dans la livraison, ils devraient plutôt la fermer...bref !! Si j'étais toi je ferais appel à un organisme de consommateurs, il ne faut pas laisser trainer car le retard est déjà important !! Tu ne peux pas annuler la vente ?? J'avais acheté ma hotte sur rue du commerce, pareil il y a aussi eu du retard, puis en cherchant je suis tombée sur un forum dans lequel des gens disaient qu'ils n'avaient jamais été livrés, c'était le même fournisseur !! J'ai fait une demande d'annulation, et j'ai été remboursée. Tiens nous au courant ! J'espère que çà va très vite s'arranger !! Bisous !!

valence42

, le 6 décembre 2011 à 19:46

bonsoir;oui le parfum est vendut uniquement aus states
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN RESTAURANT

Coucou les B.A Samedi soir je suis allée manger au restaurant avec mon chéri, ma soeur, mon beau frère et mes petits neveux. Nous avons très bien mangés. Nous ne sommes pas repartis avec la faim!! Du coup en ce moment je suis affalée sur mon canapé, tellement je me suis goinfrée!! Bonne nuit

LES CUPCAKES BERKO

Coucou les B.A Lors de mon dernier séjour à Paris, j'ai gouté au Cupcakes de la boutique BERko. Un veritable délice! Voici une photo

LE THE LOV ORGANIC

Coucou les Ba, Connaissez vous le thé Lov Organic? En ce moment il y a une vente privée sur venteprivee.com sur cette marque. J'ai acheté 2 thés, un thé noir aux fruits rouges et un thé noir au chocolat vanille. J'ai hâte de tester. Bonne soirée

MA GASTRONOMIZ D'AOUT......TOUTE ROSE!!!!

Coucou les Ba, Après les box beauté, je me suis intéressée aux box culinaires et notamment à la Gastronomiz. Elle coute 17 euros. Le thème d'août était Délicieusement rose. Voici son contenu : - Colorant alimentaire rose guimauve - Terrine de Pintade aux grenaches et à l'ail rose -...

UN SAUCISSON DE CHEVAL EN DESSERT

Coucou, Voici une recette que j' ai apprise en CE1 donc ça remonte il y a bien longtemps!!!! Dans mon école primaire, tous les lundis après midi, les élèves avaient droit à un atelier : cuisine, jardinage, informatique, rédaction du journal de l'école..... Moi, j'adorais les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEUN SAUCISSON DE CHEVAL EN DESSERT