twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camilleg27

publié le 9 novembre 2016 Beauté › Soins
Besoin d'aide

Bonsoir chères B.A,

Je souffre depuis quelques temps maintenant de problèmes de peau assez importants. J'ai en effet eu une grosse crise acnéique il y a quelques semaines et si le principal est résolu, il me semble nécessaire de changer ma routine beauté..

C'est d'ailleurs pour cela que je vous sollicite..

Pour me démaquiller le soir, fini les produits classiques, j'ai le choix entre de l'eau micellaire et une lotion sans savon, sans parfum... achetée en pharmacie (j'utilise actuellement du cetaphil, efficace mais un peu cher).

Fini aussi doux parfum et colorants dans ma crème de jour!

Jusqu'ici tout va bien, j'ai changé de routine. Mais reste un petit souci et non des moindres, le maquillage! Je reste tout de même coquette et me maquiller avec des fonds de teint bas de gamme (eh oui, j'ai un budget d'étudiante...) ne s'accorde pas avec tous mes efforts. Je suis donc à la recherche d'un fond de teint non comédogène, qui n'étouffe pas ma peau... et avec un prix raisonnable

Des propositions ?

Bisous, bisous chères B.A.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camilleg27

Meili

, le 9 novembre 2016 à 20:55

Bonjour, je te conseille le fond de tient so bio de la marque Léa Nature, il est non comédogène avec des ingrédients de bonne qualité, mon avis :  ici 
Biz du soir ♥ Meili

camilleg27

, le 10 novembre 2016 à 11:36

merci beaucoup pour le conseil je vais aller voir
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur

Hello les bbamies, je profite d'un peu de temps libre pour vous présenter mon produit chouchou ! Il s'agit de l'anticernes Fake up de la marque Benefit. Il se présente comme un rouge à lèvre et est très facile à appliquer. C'est vraiment un antifatigue génial, il est efficace par rapport à...

Surprise dans ma B.A.L

Hello les bbamies ! Comment allez-vous, prêtes à fêter Halloween ? Ce matin en allant ouvrir ma boite à lettres, j'ai eu une jolis surprise entre deux factures ! Une enveloppe contenant des échantillons de la marque Patyka. Je les ai obtenus après une demande spontanée. Voici un petit topos...

Masque argile rose

Bonjour les BA! Je rompt une longue absence sur beauté addict afin de vous parler de l'une de mes récentes découvertes.. A l'initiative d'une amie et pour satisfaire ma curiosité je suis allée faire un tour au magasin Aroma Zone à Paris. J'en suis sortie toute heureuse et pleine de nouvelles...

Soin manucure.

Hello les BBamies comment allez-vous ? Moi je suis débordée, je croule sous une montagne de révisions pour le bac de français et de sciences! Je risque donc d'être moins présentes les prochains jours... J'ai cependant fait une petite pause manucure et j'ai testé le soin exfoliant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCamille&thebeautySoin manucure.