twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 6 mai 2017 Divers › Concours

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide pour un concours qui me tiens a coeur...

J'aime beaucoup la lecture et j'aurais besoin que vous cliquez sur mon lien et de valider si vous recevez un mail..( Dans spasm)

J'offre une chance supplémentaire à celles et ceux qui m'aideront pour le concours fêtes des mères qui ne va pas tarder à arriver

Mon lien est : 

http://pyramide.lakube.com?kid=F47ZA

Merci à ceux et à celle qui m'aiderons, bientôt le concours de la fête des mères sera en ligne, quand le site sera de nouveau accessible pour mettre mes photos.

A bientôt

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

charcut

, le 6 mai 2017 à 15:31

coucou participation faite mais rien ne dit ce cela est bon. bonne chance . bises

emma59620

, le 6 mai 2017 à 15:36

merci à toi, normalement quand tu reçois le mail dans spasm, suffit de cliquer et c'est bon

charcut

, le 6 mai 2017 à 20:06

coucou ok..bises

TETELLE08350

, le 6 mai 2017 à 15:48

coucou j'ai participé.j'espère que ça t'aide.bisous

emma59620

, le 6 mai 2017 à 16:09

Merci poulette

Meili

, le 6 mai 2017 à 17:43

Bonjour, bonne chance et je vais aller m'inscrire ♥ biz

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:43

Coucou miss, voilà c'est fait. Je te souhaite bonne chance.
Passe un bon week-end. Bises

bibatine

, le 6 mai 2017 à 20:47

Coucou,c est fait,bonne chance
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rappel concours fête des mamounes

Hello les B.A. Je suis sans nouvelle de la gagnante du concours je lui laisse jusque ce soir minuit pour me donner ses coordonnées car je poste demain d'autres colis à la poste.. Si quelqu'un la connaît et veut bien la prévenir car après minuit je tire une autre personne merci

#Concours Fête des Mères 2017+ résultats

Résultats: merci à tous et à toutes pour vos participations le numéro 27 à gagné et je t'invite à me contacter en mp pour me donner tes coordonnées A bientôt pour le concours " fêtes des papounes" Oyé, Oyé les BA C'est le grand jour !!!! GO POUR LE CONCOURS DE: La Fêtes des Mamounes...

re tirage au sort

Hello les B.A. Nouveau tirage au sort effectué : Bravo au numéro 30, j' attends ton adresse en mp, merci

Concours de Pâques 2017 + résultats ( concours clos)

Concours de Pâques 2017 Aller go c'est parti mon kiki, je te fais gagner ce lot de montres pour toute la famille, pour homme, femme, garçon et fille et en prime des chocolaaaaats (j'ai des gourmandes ici...sisi je le sais...;) CONDITIONS : 1) tu me dis que tu participes 2) tu évalue mon blog si...

concours instagram

J 'organise actuellement un concours sur mon INSTAGRAM jusque au 28 Avril à minuit, si sa te dis de venir participer , ouvert que pour la France.. mon insta est : https://www.instagram.com/emma_et_son_blogaddict/ venez nombreuses... Je te montre le lot: Le lot: 1 masque yeux thé vert, 1 masque de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEmma_Et_Son_BlogAddictconcours instagram