twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 16 mai 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

Dans un mois et demi, nous fêtons l'anniversaire de ma belle soeur.

Elle le fait dans une salle sans thème spécifique.

Vu que c'est 30ans, j'aimerai marquer le coup!

Cependant je n'ai pas assez d'idées à mon goût et pour l'instant même avec sa soeur et son meilleur ami, nous ne sommes pas plus avancés.

Pour l'instant J'ai pensé à :

• Faire faire un livre d'or en scrapbooking (si vous connaissez des tutos ou une pro pas chère sur Paris je suis preneuse),
  • Acheter cadre avec moustache et lunette, la tendance du moment pour des photos sympas le jour j,
  • Sa soeur va faire un montage photo de sa naissance à maintenant ,

Je voulais soit trouvé un photographe pas cher ou mettre des appareils photos jetables à disposition vous en pensez quoi?photographe ou appareils jetables?

Je trouve que pour ses 30ans on peut faire mieux, donc si vous avez des idées aussi bien déco,déco ou cadeaux duy, cadeaux, je suis preneuse.

Merci par avance les filles pour votre aide.

Gros bisous

18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

kirzy32

, le 16 mai 2016 à 07:28

Très sympa l'idée des photos ; le photographe ça peut être sympa si vous avez le budget ! sinon les appareils photos jetables, ça peut être très rigolo à l'arrivée ! Bisous

chacha62

, le 16 mai 2016 à 12:25

Bonne journee bisous

Meili

, le 16 mai 2016 à 08:59

Bonjour, tu peux aussi demande à quelqu'un de ton entourage qui s'occupe des photos,
Bon lundi ♥ biz

chacha62

, le 16 mai 2016 à 12:24

Jai une idée sur la question justement et cette personne nous fera un cd comme au mariage :)
Bisous bon lundi

quiizas

, le 16 mai 2016 à 09:08

Coucou la belle, l'idée des photos j'aime beaucoup, comme le dit Kirzy un pro va coûter un peu cher, mais pourquoi ne pas faire appel à quelqu'un de la famille, quitte à tourner dans la soirée ;) Sinon les appareils jetables ça peut être sympa aussi, c'est pas commun !! J'adore l'idée de mixer les photos depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui !! N'hésites pas à regarder sur des forums je suis sure que tu trouveras d'autres idées !! Gros bisous et bon courage pour l'organisation

chacha62

, le 16 mai 2016 à 12:27

Coucou miss, je pense faire les deux un photographe familial a l'arrivée des convives et ensuite photo jetable.
Pour l'instant j'ai cherche pendant 7heured sur le net j'ai pas grand chose et sa soeur n'est pas du meme avis donc un peu galère.
Merci a toi bisous

chouchousudiste

, le 16 mai 2016 à 10:07

coucou de bonnes idées les appareils jetables pas mal vous aurez des surprises lol bisous

chacha62

, le 16 mai 2016 à 12:22

Jai juste peur que certains font les cobs avec et qu'on paye des développements pour rien.
Bisous

angemarie

, le 16 mai 2016 à 11:45

Si dans la famille vous avez quelqu'un de doué pour les photos , il pourrait s'en charger , c'est ce que nous avions fait .......bisous ma belle

chacha62

, le 16 mai 2016 à 12:21

Malheureusement on n'a pasde personnes très doué mais si on na pas le choix je m'y collerai.
bisous

katia35

, le 16 mai 2016 à 12:00

coucou
idées des appareils jetables je trouve cela super sympa ;) dommage que je soi pas de paris je t'aurai fait ton livre d'or avec plaisir
bisous bonne journée

chacha62

, le 16 mai 2016 à 12:20

Dommage en effet je cherche sur paris mais je pense que je vais essayer de le faire moi même
Bisous

TETELLE08350

, le 16 mai 2016 à 13:27

coucou pour animer et décorer la salle elle a bien un thème particulier, les fleurs, les lapins, les ours.........je sais pas un truc qu'elle aime beaucoup.ça pourrai être le point de départ de la soirée.Après ça peut être le thème du gâteau.
Ensuite en farfouillant dans les cartons et les albums photos de la famille , tu peux trouver des photos et faire un panneau d'affichage avec de sa naissance à aujourd'hui.invites des amies qu'elle aime beaucoup et qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.
voilà si ça peux aider.bisous

chacha62

, le 16 mai 2016 à 15:26

Merci de ton aide.
En fait c'est elle meme qui a organse le truc mais je voulais des surprises et pas de thème elle ne veut pas.
Sa soeur ne veut pas le panneau photo, pas l'urne et le livre d'or fait par mes soins ou que je le fasse faire....
C'est assez limité

cia24

, le 16 mai 2016 à 14:20

Coucou, l'idée des appareils jetables est pas mal, des amis l'avaient fait pour leur fiançailles. Quant au scrapbooking je ne pourrais pas t'aider, je n'y connais rien !!!!
J'espère que vous trouverez.
Bonne journée à toi. Bises

chacha62

, le 16 mai 2016 à 15:24

Merci Cia bisous

cottleya

, le 16 mai 2016 à 15:38

Coucou, l'idée des jetables est top !
Le scrapbooking peut être top une année un thème par exemple.
Bonne préparation.
Bonne semaine ma belle, bises.

chacha62

, le 16 mai 2016 à 15:57

Merci ma belle.
Bonne journée bisous

jodanelle

, le 16 mai 2016 à 15:53

coucou top l'idée des appareils photo jetables, bien le livre d'or, je reviens d'un mariage en plus du livre d'or, il y avait des post it décorées à disposition chacun pouvait inscrire ce qu'il voulait et le coller dans le livre d'or
pour le cadeau il ya dans le domaine beauté une ligne 30 ans chez Fun'étic www.azae-pur.com/… bisous

chacha62

, le 16 mai 2016 à 15:58

Merci pour l'idée des post it décorés, je vais voir de ce pas le lien.
Bonne journée bisous

Flor Bela

, le 17 mai 2016 à 20:36

Hello, oui un livre d'or c'est chouette ou une boite à souvenirs, j'ai déjà fait ça pour une amie elle a adoré ! chaque invité doit donner un objet qui la représente et elle doit deviner qui c'est :) Bisous

chacha62

, le 17 mai 2016 à 23:37

Super idée merci miss
Bisous

Sunnie

, le 26 mai 2016 à 18:40

Eh bien c pas facile les cadeaux pour les 30 ans de ma belle sœur nous lui avons offert un collier que je ne l'ai jms vue porter .. Voila Voila ..

chacha62

, le 27 mai 2016 à 00:30

Merci pour ta réponse en tout cas.bisous bonne soiree

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2016 à 06:58

y a un truc que je trouve bien en fait : des polaroids, sinon oui des jetables

chacha62

, le 27 mai 2016 à 07:23

Oui polaroids top aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON 1er haul pour scrapbooking....mais pas que...

Coucou les filles, Comment allez vous? Je voulais vous partager mon 1er haul spécial scrapbooking. J'ai passé THE commande sur le site Hema, car en plus de faire de la déco, ils font de la papeterie et hônnetement il y a du choix deux tampons en bois, un "with love" et un "special delivery...

unboxing spécial halloween

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Quoi de prévu ce weekend? Moi au top, j'ai 3 jours de repos consécutifs!!! Je vais pouvoir en profiter. Ce jour, on est allé à faire les boutiques et se balader, et demain repos et PC Sinon je vous partage ma dernière vidéo spécial halloween ICI Si...

nouvelle passion naissante??

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi je reprends le travail demain, un peu anxieuse même si je connais déjà cette boutique (pour faire simple je repars chez l'un de mes employeurs avec une petite promotion à la clé d'ici un mois ou deux je vous en parlerai prochainement). C'est un...

réception spécial scrapbooking

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi en repos hier et ce jour. Hier, je n'ai fait que dormir et traiîner devant la télé (j'adore) Ce jour nous sommes allés faire un peu de shopping ( pas le choix j'ai arrêté naturhouse et j'ai repris plus de 10kg!!!!) Bref,.... Comme vous le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCharéception spécial scrapbooking