twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 17 février 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Débutante en scrapbooking....j'avoue c'est mon premier projet...mais j'ai osé ....
j'ai surpassée ma timidité..1343778760.jpg

.. alors voilà une fois passé ce cap....je l'ai mis en ligne sur un concours
et pourquoi j'ai besoin de vous pour ...que vous votiez..... le lien est en-dessous.....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à laisser un commentaire
.

Si vous y participez..... dites le moi j'irai voter pour vous....

Ne soyez pas trop sévère avec moi ...je vous le rappelle c'est mon premier...en même temps il faut bien une première fois...LoL

Il faut cliquer sur la 5ème étoile........le lien  est   =====> ICI

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

babou1675

, le 17 février 2009 à 01:30

Coucou,oui c'est rare les cauchemards agréables,mais très sympas...,je te met un vote j'adore et je vais voir le lien que tuas mis,bonne nuitbisous,a+ isa.

manoumama

, le 17 février 2009 à 11:45

J'aime beaucoup ce que tu as fait mais....je n'ai pas compris comment je peux voter pour toi.

manoumama

, le 18 février 2009 à 09:54

Voilà, j'ai voté. Merci de m'avoir expliqué. Bonne chance.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est décidé...

Journée tranquille..... à enlever la peinture sur un coffre (dénicher aux encombrants...comme quoi on en trouve des objets...LoL ) de rangement pour mes futurs papiers de scrap ( que j'ai déjà) ... c'est décidé je vais me mettre au scrapbooking.... J'adore de trop .....faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...Besoin de votes ...Merci...