twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 mars 2015 Divers › Voyages / tourisme

J'ai absolument besoin de votre aide :

d'habitude j'attends fin mai pour réserver mes vacances car je paye en chèques vacances. Mais là j'ai envie de m'y prendre maintenant pour trouver une location un peu moins cher que d'habitude.

Car ça fait 3 ans qu'on part avec LOCASUN, mais c'est quand même pas donné.

On recherche une petite maison avec au moins une chambre, un jardin et un barbecue, à moins de 500 mètres de la mer. (dans le sud par contre)

Nous sommes 4, mais cette année avec chéri nous sommes prêt à dormir dans le salon pour pouvoir payer moins cher.

On souhaite partir 15 jours à partir du 15 août.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui loue, ou si vous même vous louez, je veux bien vos propositions.

Et si vous connaissez des sites intéressants en terme de prix, car locasun c'est bien, c'est sûr et propre mais sacrément cher.

J'ai peur de chercher par leboncoin car j'ai peur des arnaques.

Avant je louais à des particuliers, mais maintenant on entend tellement d'arnaques, que j'ai peur de tomber sur n'importe quoi.

Alors que sur ba, vu qu'on devient un vrai cercle, j'ai carrément plus confiance.

J'attends vos conseils ou propositions avec impatience.

Merci d'avance, je suis désespérée...

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

babay20

, le 3 mars 2015 à 22:06

coucou ma belle!je ne pourrais t’aider dsl!mais je te souhaite bonne chance et croise les doigts pour toi!
bonne soirée

Emeline85

, le 3 mars 2015 à 22:29

Coucou ma belle, désolée je ne suis pas du Sud... Courage !
Il n'existe pas des sites de confiance dédiés pour ça ? Je sais qu'il y a un site pour dormir sur le canapé des gens gratuitement mais après... je ne m'y connais pas trop :(
Bisous et courage !

lucymio2222

, le 3 mars 2015 à 22:54

moi non plus, c'est ça le pb... Biz

angemarie

, le 3 mars 2015 à 22:56

Passe par les offices de tourisme ou des sites sûrs comme Clé vacances , Abritel , gîte de France ......bisous

Vicchristine

, le 3 mars 2015 à 23:45

ma proprio avait un appartement dans le sud, mais ça fait 3 ans que je n'ai plus de nouvelles et lorsque je suis repassées devant chez elle elle n'a pas répondu..... donc je ne pourrais pas te donner le lien de son annonce car elle l'a enlevé (mais de mémoire c'était cher mais un superbe appart....)

Kinou64

, le 4 mars 2015 à 06:27

coucou ma belle pas d'idée mais comme c'est fin aout c'est moins cher, par contre tu peux passer par les offices de tourisme qui eut ont des listes de location et pourront te diriger vers des bons loueurs bisous bonne journée + 1vote

lucymio2222

, le 4 mars 2015 à 22:16

merci je vais faire ça je crois... Biz

Meili

, le 4 mars 2015 à 07:22

bonjour, personnellement je fais confiance qu'à mon agence de voyage et je sais que tout sera conforme, jamais de réservation via internet ni petites annonces car trop d'arnaques ! biz

lucymio2222

, le 4 mars 2015 à 22:14

oui c'est ça, mais c'est pas donné en agence je crois... Biz

Meili

, le 5 mars 2015 à 07:02

il faut comparer les prix, tu as des agences comme havas voyages qui regroupent presque toutes les agences, il vaut mieux payer un peu plus cher et être satisfait, biz

lucymio2222

, le 8 mars 2015 à 00:42

oui c'est pas faux... Merci, biz

juju050

, le 4 mars 2015 à 08:51

Salut j'ai une amie qui loue souvent par le site "Abritel". On veut partir en sardenne l'année prochaine et on passera par ce site. On voulait partir cette année mais tout était déjà louer. Sinon on loue aussi souvent par vente privée quand il y à des promos mais là faut surveiller. bisous

lucymio2222

, le 4 mars 2015 à 22:10

merci je vais aller voir ça et surveiller.. Biz

chouchousudiste

, le 4 mars 2015 à 13:08

coucou ben a part le camping ou je vais dans le sud j vois pas ou j pourrais t'envoyer je vais y reflechir il y a peut etre par he zmoi bsous

lucymio2222

, le 4 mars 2015 à 21:53

merci c'est gentil, biz

190827

, le 4 mars 2015 à 18:51

Déjà pour payer moins cher, il faut partir après le 15 août.... Tu fais 20 à 30 % d'économie... Tu devrais regarder dans les campings car il y'a des chouettes chalets avec des soirées, piscine... Mais c'est un peu tardif... Moi, j'ai payé 200,00 € plus cher que mon amie, car elle a reservé depuis janvier... Vite.... C'est maintenant que tu dois resérver. Bonne soirée.

lucymio2222

, le 4 mars 2015 à 21:35

mon chéri ne veut pas partir en camping.... Il veut qu'on soit au calme dans un appart... Mais je vais regarder quand même car moins j'aimerais bien partir en camping pour mon fils de 5 ans 1/2 ça serait plus cool... bonne soirée à toi

Sandee

, le 7 mars 2015 à 17:07

Coucou ma belle! Je pars en camping, donc je ne connais pas trop les sites. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

partir à l'étranger

on se tatait à partir à l'étranger avec notre bébé d'un an pour cet été; mais je trouve que c'est une galère car il faut ramener toute la maison. D'ailleurs je me demandais si dans les hotels ils pretent des lits pour bébé, car ça m'éviterait de ramener le sien en...

ça y est je suis rentrée

On est rentré ce soir avec mon fils, de notre semaine en bretagne. Semaine qui avait très bien commencée, puisque nous avons du soleil de dimanche à jeudi, avec parfois meme, un gros gros soleil (comme j'en avait jamais vu en bretagne). Mais à partir de vendredi, il n'a fait quasiment...

une photo de plus

aujourd'hui je ne suis pas allée bosser, j'avais posé ma journée pour profiter de mon fils; et j'en ai bien profité... Le p'tit monsieur s'est réveillé à 6h15 ce matin!! dur dur le démarrage de la journée. J'éspère que demain il se réveillera un peu plus tard quand meme. J'en profite...

demain c'est le départ

Demain matin on prend le train avec mon fils, on va rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne, c'est la troisième année de suite qu'on les rejoint une semaine. Je ne sais pas si il va faire vraiment beau, mais c'est pas grave, on va changer d'air, ce sera dejà ça...

les vacances sont finies

ça y est les vacances touchent à leur fin. Nous sommes donc partis de lundi à jeudi chez ma sœur dans l'Ain. Genève le mardi avec sortie et jeux au lac puis dans le parc. Mercredi nous sommes monté dans les montagnes du Jura pour faire de la luge pendant quelques heures, on a eu un temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageles vacances sont finies