twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 juin 2017 Divers › Autres

Coucou les BA!

Un petit article aujourd'hui pour demander à celles qui le voudront bien de voter pour mes photos pour mon moment marque repère sur VeryGoodMoment:

http://www.verygoodmoment.com/marque-repere/superpapamarks/verybests/feedback/73698

http://www.verygoodmoment.com/marque-repere/superpapamarks/verybests/feedback/73701

http://www.verygoodmoment.com/marque-repere/superpapamarks/verybests/feedback/73702

Merci à celles qui le feront et n'hésitez pas à me solliciter si besoin ;)

Bonne journée!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 15:20

coucou
C'est fait
bisou, bon vendredi

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 20:57

Merci, bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 23 juin 2017 à 20:36

Hello miss, a voté ;) bisous et bonne chance !

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 20:57

Merci beaucoup, bisous

steppedk

, le 23 juin 2017 à 23:13

salut moi j'ai fait aussi j'ai mis un petit bisous aussi a plus tard bonne chance

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:59

Merci, bon weekend, bisous

abeille35

, le 24 juin 2017 à 09:27

cc c'est fait, bonne journée bisous et belle famille

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 15:00

Merci c'est gentil, bon weekend, bisous

celine1985

, le 24 juin 2017 à 19:13

et voila , je viens de voter. bonne chance !

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 10:56

Merci, bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma tribu bien équipée pour manger avec Byhappyme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est la forme, les vacances sont arrivées et on va pouvoir bien en profiter en famille! Les enfants commençaient à être bien fatigués, ça va leur faire du bien... Au détour de mes navigations sur Facebook, comme maintenant notre fil d'actualités est...

Pixmania: un retour sur le devant de la scène prometteur!

Coucou les BA! La forme? Ici les nuits hachées s'enchaînent et donc la fatigue s'accumule mais je suis en week-end c'est déjà ça! Je suis certaine que si je vous dis PIXMANIA , vous allez me répondre "ah oui, ça me dit quelque chose... J'en ai entendu parler mais où??!". En effet, il s'agit...

Un cadeau qui sort de l'ordinaire!

Coucou les BA! La forme? Ici il pleut encore et encore alors je continue à me creuser la date pour occuper au mieux les loulous sans abuser de la télé! Pas évident de réussir à satisfaire les trois et d'éviter les cris et les disputes! Hâte de pouvoir retourner faire du vélo avec eux!...

Camille voit des licornes partout avec Bigben Kids!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai eu quelques jours difficiles après l'opération de Maël qui m'ont tenue un peu éloignée du blog, mais il commence tout doucement à aller mieux alors je commence à reprendre mes activités qui me permettent aussi de me changer les idées. Camille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGCamille voit des licornes partout avec Bigben Kids!