twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 9 avril 2012 Divers › Trucs et astuces

coucou les ba j'ai besoin de votre aide car j'ai craqué pour les bijoux gourmands en forme de macarons, religieuses , pommes d'amour et je souhaiterai en acheter ou trocquer si une ba serait intéressé!!!

connaissez vous des sites sérieux car pas mal de choses sur le net mais je ne voudrai pas me tromper!!! et il me semble avoir déja vu des ba qui en fabriquer ou vendais !!! merci de votre aide

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

clsoraya

, le 9 avril 2012 à 13:15

Coucou! Je n'ai pas ça en stock moi. Bonne chasse!

taiisse

, le 9 avril 2012 à 13:28

est ce que ce sont des fabrications en pâte fimo ? car j'en ai vu et je trouve ça très beau. bises.

angemarie

, le 9 avril 2012 à 16:14

Je ne peux pas t'aider désolé

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN CONCOURS SYMPA 1 an de lessive à gagner

coucou les ba un concours sympa avec Carrefour ( 1 an de lessives à gagner) 100 gagnants par TAS la carte de fidélité n'est pas obligatoire Voici le lien pour celles qui auront envie de tenter leur chance http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-blanc_1212/v01/jeu-leblanc Bonne chance à toutes

J’ai voulu découvrir l’efficacité du savon noir!!!!

Coucou les BA J’ai voulu découvrir l’efficacité du savon noir pour l’entretien de ma maison Avec la marque Cette marque existe depuis prés de 90 ans et a fait ses preuves. Une vingtaine de produits de qualité qui vous permettront d'entretenir en respectant au quotidien toutes les surfaces...

BONS PLANS A PARTAGER + COFFRET WELEDA OFFERT AUX 200 PREMIERES

coucou les ba je passe vous faire profitez de quelques bons plans trouvé aujourd'hui je ne sais pas si vous avez vu : le jeu OMOYE ET SOMMITAL CONTINUE DU 26 JANVIER JUSQUAU 29 JANVIER POUR UNE VALEUR TOTALE DE 661.20 EUROS DE PRODUITS CEST ENORME MERCI BA ET AUSSI LA MARQUE QUE J AIMERAI...

un petit coucou de retour + BONS PLANS gratuit a partager

coucou les ba , eh oui mes vacances se sont prolongé lol!!! j'ai fais faux bond à ba ces derniers temps mais je vais essayer d'etre un peu plus présente VOICI quelques bons plans il suffit de cliquer sur les liens si ca vous intéresse !!!! un échantillon de sérum offert...

bons plans et gratuits à partager

coucou les ba je passe vous faire un petit coucou et vous faire profitez de quelques bons plans que j'ai trouvé sur le net Testez les épices Ducros Chili! http://www.testsdeproduits.fr/aide-culinaire/epices-chili-ducros#.T7u438X7Fed Testez le fond de teint unifiant d’Agnès B!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits bons plans et gratuits à partager