twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Soins
Besoin de votre aide pour mon projet TRND

Bonjour les BA,

Après vous avoir parler de la gamme Sensitive Végétale de YVES ROCHER, j'aurais besoin de votre aide.

Si vous n'avez pas lu mon précédent article, voici le lien :

gamme sensitive végétal

Est-ce que vous voulez bien répondre à l'enquête marketing ?

Si oui, vous pouvez faire un copier-coller des questions et de me les renvoyer en message privé ou en commentaire.

En tout cas, je vous remercie de m'aider dans ce projet TRND.

Voici les questions :

1 - A quelle fréquence utilises-tu des soins pour le visage ?

O jamais

O rarement

O occasionnellement

O régulièrement

O fréquemment

O souvent

O très souvent

2 - Avais-tu déjà testé les soins visage SENSITIVE VEGETAL avant cette conversation ?

O non

O oui

3 - Achètes-tu actuellement des produits de soin visage de la marque YVES ROCHER ?

O non

O oui

4 - Comment as-tu entendu parler des soins visage SENSITIVE VEGETAL pour la 1ère fois ?

O lors de cette conversation

O lors d'une autre conversation

O dans une publicité

O en point de vente

O autre

5 - En plus du questionnaire, tu as ... (plusieurs réponses possibles)

O pu tester les produits

O reçu une ou plusieurs doses d'essai à tester plus tard

O reçu une ou plusieurs brochures explicatives

O reçu des informations sur les produits

6 - Cette découverte de SENSITIVE VEGETAL lors de cette conversation a-t-elle changé ton opinion sur...

... les soins visage YVES ROCHER  O non

O oui, de façon positive

O oui, de façon négative

... l'image de qualité et d'efficacité d'YVES ROCHER O non

O oui, de façon positive

O oui, de façon négative

7 - Penses-tu acheter des soins visage SENSITIVE VEGETAL ?

O non

O probablement pas

O probablement

O oui

8 - Penses-tu parler des soins visage SENSITIVE VEGETAL à d'autres personnes ?

O non

O oui

O je ne sais pas

9 - A combien de personnes penses-tu parler des soins visage SENSITIVE VEGETAL ?

___ famille

___ amies

___ collègues

___ connaissances

10 - De qui as-tu reçu ce questionnaire ?

O un membre de ma famille

O une amie

O une collègue

O une connaissance

O il était dans mon pack

11 - Comment as-tu répondu au questionnaire ?

O seul(e)

O avec la personne qui me l'a passé

O avec plusieurs personnes

12 - Tu es ...

O un homme

O une femme

13 - Ton année de naissance :

14 - Les deux premiers chiffres de ton code postal sont :

_____    ______

Je vous remercie mille fois pour votre aide et vous, n'hésitez pas à me solliciter si vous participez aussi à ce genre de projet !

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

azerty49

, le 24 septembre 2016 à 22:39

coucou miss, j'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai pas eu l'occasion de tester cette gamme, en tout cas bonne chance, bisous

emi3000

, le 15 octobre 2016 à 23:34

Merci quand même ! Ce n'est pas grave !

manon4

, le 24 septembre 2016 à 22:43

il faut que tu les fasses remplir aux personnes à qui tu as donner des échantillons ;) bisous

emi3000

, le 24 septembre 2016 à 22:55

Non, on peut aussi faire remplir le questionnaire à qui ont a donné des informations et j'en ai donné dans mes articles précédents.
Bonne soirée.

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:36

Hello !
Je peux pas t'aider car je n'ai pas testé cette gamme !! ;)
Bise

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:13

Avec plaisir voici mes réponses:
1/Trés souvent; 2/oui; 3/non; 4/autre conversation; 5/pu tester les produits; 6/oui de façon positive; 7/probablement; 8/oui: 9/ 6 familles,10 amies, 7 collègues 10/il était dans mon pack; 11/seule; 12/ femme; 13/ 1988; 14/ 33
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... la Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect de CAUDALIE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon deuxième test concernant le trio VinoPerfect de CAUDALIE. Il s'agit de : La Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect Ce qu'en dit la marque : Le réveil en beauté : Cette crème de nuit stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les...

Mon dernier craquage beauté !

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat beauté, il s'agit du : baume à lèvres EOS Ce qu'en dit la marque : EOS signifie Evolution Of Smooth. La marque ne se cantonne pas qu’à des baumes pour les lèvres, mais ce sont tout de même eux qui l’ont rendue...

J'ai testé...Douceur de Karité de KARETHIC

Coucou, Je viens de terminer un baume à lèvres que j'avais gagné lors d'un concours Facebook. Il s'agit de : Douceur de Karité de KARETHIC Ce qu'en dit la marque : Douceur de karité-Baume à lèvres gourmand - 15 ml Recommandé par l'observatoire des cosmétiques 100% riche des propriétés...

J'ai testé...le sérum VinoPerfect Eclat Anti-Taches de CAUDALIE

Bonjour les BA, Après vous avoir informé de ma sélection pour tester trois produits CAUDALIE, je viens aujourdhui vous présenter le premier. Il s'agit du : Sérum Eclat Anti-Taches - VinoPerfect de CAUDALIE Ce qu'en dit la marque : À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum...

A moi, de nouveaux tests !

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter les derniers produits à tester que j'ai reçu. Il s'agit de 3 produits de la marque CAUDALIE (que j'adore déjà d'avance). Il y a : - une crème nuit peau neuve - un sérum éclat anti-tâches - une nouveauté de la marque : l'essence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiA moi, de nouveaux tests !