twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 18 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Aujourd'hui je viens vers vous pour une petite question, surtout pour les personnes inscritent sur Sampleo. Je me suis inscrite à toutes les dernières campagnes (autant toutes les faire vu que je gagne jamais), et c'est la première fois qu'on m'envoie un mail pour me demander de donner mon avis sur la marque.

Bonjour Sandrine,

Nous avons bien enregistré votre candidature pour la campagne Daunat et son premier sandwich rond Le Savoureux et nous vous remercions de votre intérêt.

Mais connaissez-vous la marque Daunat ? Avez-vous déjà testé ses produits ?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog de projet !

Et n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous serons ravis de le découvrir :)

A tout de suite sur Sampleo,

Du coup, je me demandais si vous aviez déjà reçu ce genre de mail et si cela voulait dire que j'avais une petite chance d'être prise pour tester la marque. Voilà, si vous pouviez m'éclairer les filles, vu que j'ai jamais été retenue sur ce site, je ne sais pas comment ça se déroule chez eux.

Bisous et bon week end 

5 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Kinou64

, le 18 décembre 2016 à 19:29

coucou ma belle perso toujours inscrite mais jamais selectionné par contre j'ai vu des BA sélectionnée bisous bonne soirée

ange0881

, le 18 décembre 2016 à 19:37

Pareil pour moi, jamais sélectionné, et pourtant j'en ai vu plein sur BA sélectionné, je me pose des questions à force :/

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 19:50

Coucou!
Je viens de regarder la campagne Daunat, elle se termine dans 15 jours, donc pour le moment le mail t'avertit juste que ta candidature est enregistrée.
C'est à ce moment là que tu verras sur ton profil sampleo dans l'onglet "mes campagnes" "mes programmes ambassadeur" si tu as été sélectionnée.
Pour le moment la campagne Daunat doit apparaître uniquement dans "mes candidatures validées"
J'espère que tu seras sélectionnée
Bises

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 19:54

De toute manière, tu recevras un mail pour te prévenir si tu as été retenu.
PS : sur ton profil Sampleo, indique bien tes liens pour les réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter, ton blog) .? Je pense que ça joue beaucoup pour les sélections

ange0881

, le 18 décembre 2016 à 20:23

J'ai déjà donné les liens, mais du coup je suis plus super joyeuse. Je pensais que j'avais une chance mais au final, je pense que ça v

ange0881

, le 18 décembre 2016 à 20:23

va faire comme toutes les autres, je serais jamais prise sur ce site, je dois m'y faire. Je voulais tenter la friteuse demain, je pense que je vais m'abstenir uu

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 20:51

Non bien au contraire il faut tenter mais pas à toutes les campagnes, seulement deux voire trois maxi. Tu sais c'est le seul site avec les pharmacies Lafayette où je suis sélectionnée. Ne sois pas déçue les résultats sont dans quinze jours :-))

ange0881

, le 18 décembre 2016 à 21:55

En fait, je me propose qu'à celles qui me plaisent. Comme là il y avait une campagne pour de l'alcool je fais pas ^^
Je vais attendre alors, mais en espérant rien du tout, comme ça je ne serais pas déçu Xd

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 08:23

De toute façon, j'y crois plus à ce site. Sur les 6 campagnes, j'ai été retenue pour aucunes, ça prouve bien que mon profil les intéresse pas. Site bidon, je vais supprimer mon compte je pense =='

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 08:54

Coucou ma Belle
Ne supprime pas ton compte , j'ai également été refusée pour 5 campagnes dont deux fois par Lady Green -_-"
Attends les 15 jours et tu verras bien

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 18:14

Tu as été sélectionnée ??

ange0881

, le 4 janvier 2017 à 20:20

Non,pas du tout, j'abandonne l'idée maintenant ^^

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 20:24

Ho, je suis désolée :-)

ange0881

, le 6 janvier 2017 à 00:21

T'inquiéte pas, je suis refusé à chaque produit, sur tout les sites où je suis, je suis habituée, dégoutée, même plus envie de participer, supprimer mes comptes, et oublier tout ça, laissez la chance aux autres, qui peuvent être contactés partout pour être ambassadrice, alors que moi jamais, j'en ai marre

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 21:02

Coucou, AliasMorticia t'a tout bien expliqué.
Bonne soirée ma belle, bises.

ange0881

, le 18 décembre 2016 à 21:56

Bonne soirée ma belle, bisous :)

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 22:00

(^_^)

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 22:46

coucou je m'inscrit je recois comme toi les mails et je ne réponds jamais
c'est peut etre pour ca que je ne suis jamais selectionnée
lol
bizz

ange0881

, le 18 décembre 2016 à 22:48

Ca se peut XD
Effectivement, il faut peut être répondre à leur mail pour être prise mais bon, c'est la première fois pour moi, pas sûr que je sois prise ^^'

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:57

j'espère que tu seras selectionnée :)
bisous

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 01:17

Merci, c'est gentil :)

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:38

Je suis inscrite chez samplé et j'ai reçu le fer à repasser centrale vapeur Philips à tester et à conserver , donc je te rassures ça fonctionne !!! ... j'ai aussi fait 1 ou 2 autres campagnes !!! ... Ne desespère jamais ! ça vient quand on s'y attend le moins !

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 09:55

Perso, je n'attend plus rien de ce site, donc c'est plus simple. Je veux même supprimer mon compte sur tout ces genres de site vu que je suis jamais prise uu

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 13:35

oh te voilà bien pessimiste ! la femme du cousin a chéri est selectionnée tout le temps !!! y a pas une semaine ou elle n'a rien ! par que sur ce site !!! mais ailleurs, et moi idem ! j'ai régulièrement des selctions, du sucres, des yahourth, une crème visage, là j'ai encore été sélectionnée pour un soin beauté ! En fait, il faut bien remplir ton profil c'est super important ! Alors essaie et bon courage ;-)

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 13:47

Tout est remplit, pour être sûr d'être sélectionné, même l'adresse de mon blog, ou de mon profil faceebook,.... mais je crois que je dois m'y faire, j'ai pas de chance. Je devrais laisser tomber. Si c'est pour gagner un truc tout les six mois, je ne vois pas l’intérêt de continuer uu

IIETOILEDEMERII

, le 20 décembre 2016 à 17:23

BAH honnetement ça coute pas grand chose ! un clic de si un clic de ça ! et hop ! mais ne te décourage pas ! sinon comme aux enfants c'est pan pan cucu lol ;-) ...

valence42

, le 23 décembre 2016 à 15:45

Je fais toutes les inscriptions,mais jamais reçut un test.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Repas de la Saint Sylvestre

Coucou les filles j'espère que vous allez bien depuis le temps. Désolé de mon absence, mais je n'ai pas grand chose à dire en ce moment, rien dans ma BAL (à part le colis de ma mère qu'elle nous a envoyé pour Noël). Du coup je préfère m'abstenir de poster. Ce soir, c'est le réveillon...

Je me marre....

Après avoir attendu aussi longtemps pour savoir si j'étais prise ou pas sur la campagne Daunat sur Sampleo, je découvre que non, même si 50 ou 100 ambassadeurs ont été pris, mais pas moi malgré tout les mails qu'on m'a envoyé. Mais bon, au fond de moi je savais que je ne serais pas prise...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles encore une bonne nouvelle en fouillant mes mails ce matin. J'ai été étonné, vu que j'étais allé voir sur le site, et j'avais rien de noté me disant que j'avais été choisie. Du coup, je verrais bien ce que donne ce shampoing. J'ai hâte de le recevoir maintenant. Première...

Ambassadrice PRO COLOR de Schwarzkopf

Coucou tout le monde Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais malade, et mon lit était ma priorité. Maintenant je vais mieux, et je vais essayer de poster un peu plus souvent. J'ai plein de choses à dire, mais je le ferais en prenant mon temps. En attendant, aujourd'hui, bonne...

"Bonne Année 2017"

Coucou les filles Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Bonne Année 2017"