twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 août 2017 Divers › Concours

C'est encore moi les BA!!

Je suis très productive aujourd'hui, lol! En fait, cet article est un peu intéressé car j'ai besoin de votre avis! J'ai effectué le tirage au sort de mon concours mercredi et depuis aucune nouvelle de la gagnante! :( Que feriez-vous à ma place? Envoyer un MP (mais je me dis que la moindre des chose quand on participe à un concours c'est de suivre un minimum le blog de celle qui le propose...) ou procéder à un nouveau tirage au sort?

Merci de votre avis!

A bientôt!

14 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 13 août 2017 à 21:30

Si tu as mis une date butoir pour ton concours , refais un tirage sinon .....MP , bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 21:32

Oui le date butoir était le 8 août à 22h ;), bisous

angemarie

, le 13 août 2017 à 21:47

Comme dit Cottleya , beaucoup sont en vacances ! à toi de voir , biz

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 21:51

Je vais attendre jusqu'à mercredi et retirer si toujours pas de nouvelle, je pense

angemarie

, le 13 août 2017 à 22:14

♥ ♥

cottleya

, le 13 août 2017 à 21:37

Coucou, il ne faut pas oublier qu'on est en vacances, attend une semaine complète et si pas de nouvelle fait un retirage et la prochaine fois donne une date à la gagnante pour se manifester.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 21:50

Merci de ton avis, je vais attendre jusqu'à mercredi, la date était dans la publication du concours, bisous

cottleya

, le 13 août 2017 à 21:52

C'est toi qui voit et si elle en veut pas, je me veux bien !!! lol
Bises (^_^)

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 21:56

lol :)

ahays

, le 13 août 2017 à 21:51

Bonsoir ! Alors je pense qu'il vaut mieux envoyer un MP. En effet, on suit tellement de page maintenant, que l'on ne voit pas forcément le publication. Et nous n'allons pas forcément tous les jours sur une page, donc ça peut vite passer au travers du filet. Mais cela n'empêche de suivre le blog pour autant, en y allant de temps en temps. :) Je pense qu'il vaut mieux prévenir la personne :)

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 21:54

Merci pour ton avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2017 à 22:03

bonne soiree et j espere que la gagnante fera signe

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 22:15

Bisous

laeti_17110

, le 13 août 2017 à 22:14

coucou
l'espace d'un instant je me suis dis que c'etait moi la gagnante car ca fait une semaine que je ne suis pas venue a cause de mon ordi...mais non.... je veux bien le lot hein au cas ou mdrrrrrrrr
apres c'est a toi de voir mais peut etre qu'un MP serait bien avec disons 48h pour se manifester.... c'est un bon compromis non?
bonne soirée a toi bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 22:16

Je vais voir oui, c'est peut-être bien aussi, bisous

Jess beauté younique

, le 13 août 2017 à 22:38

Bonsoir moi si j'ai pas de nouvelle au bout de 3 fois j prend la seconde ou j refais un jeux concours mais la 2 ème en général passe première bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 22:43

Ici c'était un tirage au sort donc pas de 2ème, bisous

vitamine68

, le 13 août 2017 à 23:31

Coucou ma belle! :) J'ai refait un tirage une fois, car 10 jours après l'annonce des résultats la gagnante ne s'était pas manifestée et en plus ce n'était pas une "fidèle" du blog. Car dans ce cas là, en général j"envoie un MP, je considère que on est humaines on a pas l'oeil forcément tous les jours sur le PC ou BA (ça n'engage que moi bien sûr! :) ) . Bisous miss.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 23:43

Merci pour ton avis, on ne peut pas dire que la gagnante soit une fidèle de mon blog, d'où mon hésitation ;) Bisous

zazie

, le 13 août 2017 à 23:48

Coucou,
Si la gagnante ne se manifeste pas, je veux bien participer au nouveau tirage au sort ^^
Bisous et douce nuit.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 23:50

Ce sera avec plaisir, je préfère privilégier les fidèles ;)

mimine59

, le 14 août 2017 à 11:38

Coucou, comme Zazie, si cette personne se manifeste pas, je re participe avec plaisir. Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 12:17

Si toujours pas de nouvelles, je ferai ça mercredi, bisous

carfax

, le 14 août 2017 à 11:46

bonjour, comment vas tu? quand je fais un jeu concours, je laisse une semaine à la gagnante pour se manifester. après je fais un retirage. en plus c'est les vacances, elle est peut etre absente... passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 12:16

Coucou, je vais attendre jusqu'à mercredi et retirer si toujours pas de nouvelles, bisous

Bleu27

, le 14 août 2017 à 12:04

Après tant de temps... je refais un tirage au sort en la prévenant par MP !
Bisous et bon lundi

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 12:18

Merci pour cet avis, j'attends mercredi et je referai si toujours pas de nouvelles, bisous

Maman Blogueuse

, le 14 août 2017 à 12:20

felicitation a la gagnante!! moi je loupe lool bonne semaine

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:55

lol, bonne soirée, bisous

celine1985

, le 14 août 2017 à 15:01

elle est peut etre en vacances ? tu peux envoyer un mp

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:57

Je ne pense pas envoyer de MP non, j'attends jusqu'à mercredi et nouveau tirage si toujours pas de news.

charcut

, le 14 août 2017 à 15:08

coucou . elle est peut-être en vacances !!! envoie un MP et si elle ne répond pas tu refais un tirage .. bises

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:57

Merci pour ton avis, bisous

alaska44

, le 14 août 2017 à 19:52

coucou, c'est vrai que ces les vacances et on peut etre un peu plus occupé, alors tu peux lui laisser un peu de temps puis après tu avises. bises

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:58

J'attends mercredi donc une semaine entière depuis l'annonce des résultats, et je retirerai si pas de news, bisous

emi3000

, le 14 août 2017 à 20:53

Je ne peux malheureusement pas te renseigner car je n'ai jamais organisé de concours.
Je laisse l'avis des expertes qui te conseillerons mieux que moi !
A Bientôt sur BA !

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:59

Merci pour ton commentaire, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 14 août 2017 à 22:31

Coucou ma belle, je te dirais que c'est à toi de voir, tu peux tenter un MP et si d'ici quelques jours pas de nouvelles, tu avises. Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 23:18

Merci de ton avis bisous

AURORE62210

, le 15 août 2017 à 17:35

Coucou, elle est peut être en vacances et sans connexion internet... peut être un mail et si pas de réponse, un nouveau tirage ! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 15 août 2017 à 18:12

Je ne pense pas que j'irai jusque là... J'attends demain et nouveau tirage si pas de nouvelle, elle n'est jamais repassé sur mon blog à part pour le concours... Donc on verra bien, bisous

Martine

, le 15 août 2017 à 18:24

Re coucou alors moi je refait un tirage car si elle ne revient pas sur ton blog ces qu'elle sent fou.Après tout autant faire plaisir à quelqu'un qui te suis Voilà

ALEXCHAMP

, le 15 août 2017 à 18:39

Je suis assez ce cet avis aussi, merci, bises

Diamondred59

, le 16 août 2017 à 20:56

Si il n'y a toujours aucune réponse au bout d'un certain temps refaire un tirage !

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 22:18

C'est ce que je vais faire

lilsweetie

, le 17 août 2017 à 12:30

A ta place, je pense que j'enverrais un petit message pour prévenir l'heureuse gagnante! Il se peut qu'elle ne soit pas trop sur les écrans pendant cette période de vacances... Si elle ne daigne pas répondre, procède à un nouveau tirage!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 12:33

Le nouveau tirage est déjà en cours, l'autre a été effectué il y a plus d'une semaine, Le concours est en Ligne depuis au moins 3 semaines Et aucun autre passage sur la page depuis...

Els

, le 17 août 2017 à 14:36

Super ☺

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 14:43

biz

Raffyx

, le 18 août 2017 à 15:20

Bonjour, je pense que le plus simple si cela se reproduit est de stipuler dans le concours que le gagnant aura 1 semaine pour récupérer son lot sinon un autre tirage au sort sera fait :) ainsi pas de soucis lorsque les conditions sont posées

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 15:32

C'est une bonne idée, c'est ce que je ferai, merci ;)

LYDIE1

, le 20 août 2017 à 10:15

bonjour moi j attendrai 5j si au bout de 5j pas de reponse je referai un tirage apres souvent on ne vois pas que on a gagner se serai bien c est de demander l adresse mail de toute les personne qui participe au moins vous lui envoyer un mail est voila elle le verrai dans sa boite

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 11:47

J'ai refait le tirage au bout d'une semaine, la gagnante. Est toujours pas revenue sur mon blog depuis...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours bijoux!

Coucou les BA! Ce soir, j'ai décidé ( grâce au talent d'une de mes partenaires Sandra ) de vous gâter pour préparer Noël comme il se doit! Pour participer, c'est simple il suffit de: liker et commenter ce post. Evaluer mon blog avec 5 étoiles Partager le concours Et si vous voulez doubler...

Concours de rentrée!

Coucou les BA! Et oui la rentrée scolaire approche à grands pas alors j'ai pensé à vos enfants/petits-enfants/neveux/nièces/voisins/voisines ou qui sais-je d'autre pour leur offrir un super trousseau de rentrée, ça servira toujours! Voici le lot que je vous propose de gagner (merci au CE de...

Merci Sunnie et nouveau concours!

Coucou les BA! Aujourd'hui jour de grève donc journée un peu particulière vu que ni garderie ni cantine pour les loulous, on a improvisé un pique-nique dans le salon du coup! Moi j'ai passé une bonne partie de la matinée devant l'école pour soutenir les animateurs qui vont perdre leur...

Un joli concours

Coucou les BA! Si ça vous intéresse, j'organise actuellement un concours sur ma page pour gagner un bijou et une box gratuite de la créatrice dont je vous ai parlé ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-decouverte-dune-super-creatrice-de-bijoux-la-box-de-camille-827981-0.php...

Appel aux votes: verygoodtour

Coucou les BA! Comme vous le savez, j'ai eu la chance de faire partie des 3 hôtes participant au Verygoodtour. Je mets donc ici les liens de mes photos si certaines veulent bien voter pour moi! https://www.verygoodmoment.com/fr/very-good-moment/verygoodtour2017/medias/74708?origin=party...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGAppel aux votes: verygoodtour