twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 23 septembre 2009 Divers › Autres
besoin de vous
Appel à toutes les modeuses ! J'ai une jupe comme celle de la photo sauf qu'elle est violette.Alors j'aimerais que vous me disiez tout simplement ac quoi vous l'assortiriez?car j'ai un peu de mal justement ac elle..c'est vos devoirs du jour! lol dites moi tout,chaussures,collants,haut,couleurs....
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

flaviesdl

, le 23 septembre 2009 à 21:42

coucou, ouh la la dure question ! moi en générale quand j'ai une jupe couleur l'hiber je l'assortie avec du noire, classique je sais :) Mais j'aime pas les mélanges de couleur, ou en tout cas j'ai toujours peur de mal assortir et de ressembler à un clown !! lol. Sinon moi en général l'hiver les jups c'est avec des bottes plates.

isaabcd

, le 23 septembre 2009 à 21:51

moi je suis persuadée que toutes les couleurs peuvent s'associer...ca donne seulement un style différent....pourquoi pas un haut fleuri ou à carreaux avec des collants assortis et des bottes qui arrivent au dessus des chevilles....? en ce moment avec un débardeur gris (pourquoi pas) et des sandalettes...
bonne soirée! à toi de faire des essais....

Marie

, le 24 septembre 2009 à 06:37

Moi je suis pas modeuse mais je crois que je la mettrais avec du noir (si le violet n'est pas foncé foncé) ou avec du gris et des collants noirs et des bottes .
Mais moi être hyper pas modeuse et toujours très prudente. Voilà pourquoi régulièrement en jean's et débardeur ou jean's et pull...
Bonne journée.

beatriz

, le 24 septembre 2009 à 10:07

Un haut blanc, col monté, un sautoir bien original (comme ceux de Kookai), des collants opaques blancs avec des petits motifs.. et des bottes qui montent jusqu'aux genoux ou pas d'ailleurs.. des bottes marrons de préfénce! t'auras trop la classe!
;)

Boni

, le 24 septembre 2009 à 18:39

coucou. Moi je n'ai pas le même âge donc bien évidemment pas les mêmes goûts vestimentaires que toi alors je n'ai pas de solution à apporter à ton problème de mode. si ce n'est ta chemise mauve de l'autre jour peut-être ??? à + tard ma belle. Bizz

vivalafragola

, le 24 septembre 2009 à 21:19

Moi je mettrais du noir,du noir,du noir !Des bottines à talons ,un col roulé et un sautoir. Bonne soirée !

platinegirl

, le 27 septembre 2009 à 12:19

vue que la tienne est colorée, je porterais avec des collants soit noirs à détails chics (plumetis, dentelle...), soit tout simples. En haut, je verrais bien une chemise/blouse blanche avec un cardigan noir... et comme chaussures, des salomés, babies ou escarpins faciles à vivre! xoxo a+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit sondage

Je suis fan des dessins animés disney comme beaucoup d'entre vous je suis sure.Je les collectionne en dvds et ne suis pas encore au bout...J'aimerais savoir quel est votre préféré,un grand classique comme moi avec La Belle et la Bête ou un ptit dernier comme le génial Wall-E?

le miracle s'est produit!

Cela fait des mois et des mois que je cherche les baskets de la mort-qui-tue qui m'étincelleront les yeux et me raviront les pieds! Mais si rappelez vous,depuis combien de temps jvous dis que je suis à la recherche de baskets?pff..des lunes et des lunes...eh ben ça y est,je ne sais pas ce...

plus jamais jmange halal!

Je sais je sais il est temps à presque 30ans de m'instruire..Je viens de découvrir ce que veut dire halal exactement:pour que la viande soit halal, il faut que l'animal égorgé vivant ne soit pas préalablement étourdi...La méthode habituelle cest que l'animal est d'abord...

la chanson qui énerve?

J'entre au Costes boire un verre Mais la serveuse me pompe l'air J'ai pas la réservation Je ressors j'ai l'air d'un con Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai un cadeau à faire De chez Zadig & Voltaire Le pull où c'est marqué "Rock" Mais y'a la rupture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniela chanson qui énerve?