twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

Me voilà de retour après une petite coupure de quelques semaines de FA et autres...

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un coup de pouce pour la campagne Tassimo avec VGM..

Si vous pouviez acceptez d'y participer avec moi ce serais sympa..

https://goo.gl/sAVmpq

Je compte sur vous..

Bonne journée et à bientot,

Bizzzzz

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 10:53

Coucou
Je suis désolée, j'ai déjà participé pour une autre personne, mais je pense que tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver d'autres BA ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2018 à 15:18

je viens d essayer mais ça ne marche pas . fais moi repenser à réessayer

Cessou83

, le 6 juin 2018 à 15:54

Coucou, je viens d'accepter d'y participer avec toi ! (Celiacameron) Bizz

angemarie

, le 6 juin 2018 à 20:22

Désolé ma belle , déjà participé , bisous

cottleya

, le 6 juin 2018 à 21:23

Coucou ma belle,
Déjà inscrite, désolée.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2018 à 06:47

Hello désolée, j'ai participé pour Sabrina... Je suis certaine que tu trouveras des alliées, bonne journée, bisous.

lydie01

, le 8 juin 2018 à 09:32

coucou desoler je suis preselectionner aussi bisous

Flor Bela

, le 10 juin 2018 à 13:40

Hello bravo à toi, j'ai été sélectionné aussi, bisous

xaphie

, le 13 juin 2018 à 11:07

j'ai pas été prise, pas assez d'invités, tant pis.. et toi ? bizzzz

Flor Bela

, le 13 juin 2018 à 15:47

Coucou, oui j'ai eu cette chance !! j'attends mon colis ;) des bisous

Sandee

, le 16 juin 2018 à 21:52

Désolée, je suis arrivée trop tard. Une autre fois n'éhsite pas à me demander en privé. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Me revoilà enfin !!!

Bonjour les files, Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2018 !! Quelle vous apportes joie et bonheur et surtout la santé qui n'a pas de prix !! Ensuite je suis heureuse de vous retrouver ici !! J'ai galéré depuis quelques semaines pour vous...

Blabla d'un samedi..

Coucou les filles, Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur.. Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion.. Pas d'avis produits en ce moment...

Blabla d'un samedi..

Coucou les filles, Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur.. Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion.. Pas d'avis produits en ce moment...

coucou les filles,

Bonjour les filles, Voilà tout les problèmes sont résolus depuis hier soir, mon post à fait bouger les choses.. Je retrouve mon blog sous Google et j'en suis bien heureuse.. J'en profite vite pour vous montrez ce que notre amie Cottleya m'a fait parvenir il y a quelques temps suite à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcoucou les filles,