twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 janvier 2017 Divers › Concours

Bonsoir les filles,

Je suis présélectionné Sur Very Good Moment pour la campagne 

J'ai besoin de quelques invitations.. si vous pouviez suivre ce lien  et accepter... https://goo.gl/49OoHI ce serais sympa..

Je compte sur votre gentillesse mes amies..

Bonne soirée

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 20:13

Désolée ma belle mais j'ai déjà accepté l'invitation de Carfax , j'peux point me couper en deux ☺ !!! bonne chance , bisoussss

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 20:14

oh tu n'es pas coopérative...
tant pis, je suis sure que j'aurais d'autres amie BA... bonne soirée ma belle

Meili

, le 16 janvier 2017 à 20:16

Bonjour, bonne chance à ce concours ♥ biz du soir

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 20:43

Coucou, bonne chance.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 21:02

coucou je viens d'accepter l'invitation de Peggy je pense que tu vas trouver des amies, bisous

manon4

, le 16 janvier 2017 à 21:29

Bon j'ai galéré parce que je suis pas inscrite sur ce site mais normalement j'ai réussit ;) bisous

xaphie

, le 17 janvier 2017 à 08:21

Merci Manon..tu es bien présente dans mes invités, merci ma belle..
bizzzzz

KATELL1

, le 16 janvier 2017 à 22:21

Invitation acceptée, bonne chance pour la suite. Bonne soirée. Bises

xaphie

, le 17 janvier 2017 à 08:22

Merci Katell, je croise les doigts.. bizzz

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:07

j'ai accepté :)
bisous

xaphie

, le 17 janvier 2017 à 08:21

Merci Betty,
je savais que je pouvais compter sur des BA.. bizzzz

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 09:28

Désolée, mais je suis présélectionnée aussi
Gros bisous et bonne chance :-))

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 17:06

Coucou , félicitation :) sélectionné aussi ,bonne chance :) bisouss

marisol

, le 18 janvier 2017 à 19:48

Kikou, ok ça marche,,, je vais aller bisousssss

marisol

, le 18 janvier 2017 à 19:51

Kikou,,,, c'est bon,,,, j'ai accepté ton invitation, moi c'est deponiente,,, le petit singe MDDrrrrr, bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

concours chez AlexandraC

Salut les filles, Mon emploi du temps est chargé en ce moment.. Mais je passe et repasse un peu sur BA.. AlexandraC Nous concoctes un joli concours.. Un joli lot de bracelet en cadeau.. Cela se passe sur la page ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/alexandra-10760-0.php Et ce jusqu'au 4...

cadeaux remportés cet été..la Summer Beauty Trendys Box

Salut les filles, Fin juin- début juillet, j'ai reçu un joli gain remporté sur le blog de TrendysLeMag https://trendyslemag.com/2017/05/30/les-concours-de-tlm-joue-et-gagne-la-summer-beauty-trendys-box/ S'est notre gentille Cottleya qui m'a prévenu.. sans elle je serais surement passé à coté...

joli concours chez Marie1967

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967 . En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée On tente vite sa chance ;...

concours des 10 000 visites chez Faticool

Salut les filles, Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité.. Je peu vous dire qu'elle à fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretconcours des 10 000 visites chez Faticool