twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 janvier 2016 Divers › Autres

Bonjour les filles,

Ce n'est pas un nouvel article beauté mais une discussion literie que je vous pose ce matin..Résultat de recherche d'images pour "lit"

J'ai besoin de drap housse pour mon lit et j'en ai un peu marre de tiré des draps housses de mauvaises qualités qui se déforment ou ne tiennent pas bien en place...

Habituellement je les prend en grande surfaces...mais aujourd'hui j'ai envie de quitte à mettre le prix et avoir de bons draps qui tiennent bien en place et en durée.

J'ai farfouillé un peu sur les 3 suisses car cela me permettrais d'utilisé Paypal mais je ne connais pas du leurs produits..

Si vous avez l'habitude d'y prendre vos draps vous pourriez me donner votre avis sur leurs tenus ?? SVP

En vous remerciant..

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 21 janvier 2016 à 09:35

Coucou, je prends des draps chez Linvosges et j'utilise un code réduction, pour moi c'est la meilleurs qualité, j'ai essayé de prendre à la Redoute mais pas très satisfaite, donc je reste fidèle à cette entreprise des Vosges non loin de chez moi. bisous bonne journée
je viens de vérifier en ce moment il y a une 2ème démarque à 60 %

xaphie

, le 21 janvier 2016 à 10:10

merci Jo, je vais aller voir cela, bonne journée bizzzz

xaphie

, le 21 janvier 2016 à 11:03

tu n'aurais pas un code promo par hasard ma belle ??

jodanelle

, le 21 janvier 2016 à 12:38

il y en a beaucoup à toi de choisir sur www.ma-reduc.com/… biz

xaphie

, le 21 janvier 2016 à 15:45

la commande est passée... j'ai pris un code FDP gratos et un plaid en cadeau...reste plus qu'à testé..merci pour ces infos ma belle

carfax

, le 21 janvier 2016 à 10:12

bonjour, comment vas tu? perso pour de la qualité je commande chez françoise saget (ils ont un site) en plus il y a souvent des offres intéressantes. le linge est de très belle qualité. sinon cette semaine j'ai commandé pour la première fois chez showroom privé, (ventes privées, ya souvent de la literie) mais comme je n'ai pas reçu je ne peux pas te dire la qualité. passe un bon jeudi et à bientôt!

mamounette21

, le 21 janvier 2016 à 10:35

Désolée, je ne commande pas aux 3 Suisses, je ne sais pas ce que ça vaut !!!
Moi je les achète chez Françoise Saget et ils sont increvables !!!
Bonne journée !
Bisous !

Vanessaba24

, le 21 janvier 2016 à 11:07

coucou, Alors là je ne vais pas être d'une grande aide. je n'ai jamais commandé de draps sur 3 suisses. bisous

Marie1967

, le 21 janvier 2016 à 11:30

coucou ma belle, je ne vais pas pouvoir t'aider , mais c'est vrai que parfois les draps ne tiennent pas longtemps , je voudrais y mettre un peu plus de qualité également ! bisous,Marie

Meili

, le 21 janvier 2016 à 12:41

bonjour, il faut les acheter en 100% coton, sinon ça ne tient pas, moi je les achète à auchan et pas de problème ! biz

misslolotte

, le 21 janvier 2016 à 15:07

Coucou ma belle
je pourrais pas t'aider
Bonne journée

cottleya

, le 21 janvier 2016 à 15:55

Coucou, je peux pas te conseiller, je les achète en grande surface. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2016 à 17:28

ah je peux pas t aider pour le choix

Danaé

, le 21 janvier 2016 à 19:43

Je ne commande pas aux 3 Suisses mais chez Linvosges, d'une très bonne qualité....
Ils font des offres de temps à autre intéressantes !
Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 21 janvier 2016 à 20:20

Comme Bleuette Linvosges à une grande qualité mais un peu cher .
Je profite des réductions ☺
Sinon j'ai des draps en flanelle de chez Blanche porte qui vieillissent bien et durent longtemps .
Bisous

ladyamandineg

, le 21 janvier 2016 à 21:50

coucou Xaphie
je ne pourrais pas t'aider car je n'ai pas de problème de ce côté là, soit je les prends en grande surface soit dans un magasin pres de chez moi qui font de la qualité.
bonne soirée, bises :))

mataja

, le 21 janvier 2016 à 21:52

Moi j'achete des Draps Descamps comme ma grand mere lol et oui et ils sont super mais cher, par contre avec les soldes.. Bisous.

xaphie

, le 22 janvier 2016 à 08:08

tiens s'est une marque dont je n'ai jamais entendu parler....
mais j'ai passé commande sur Linvosges hier... avec -60% sa va...
bonne journée la belle... bizzzz

MagalieRaison

, le 21 janvier 2016 à 22:16

Coucou. La marque scénario sur 3 suiisse ou la redoute est très bien et pas trop chère. Biz

ptitesesse

, le 22 janvier 2016 à 04:51

Coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne fin de semaine gros bisous

muriel2222

, le 23 janvier 2016 à 11:13

Coucou,
Les Linvosges sont biens mais chers. Je me sers chez Becquet et je prends du coton.
Bises

KATELL1

, le 23 janvier 2016 à 23:20

Je n'achète pas sur les 3 Suisse. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeu : une huile Leonor Greyl à gagner

Bonjour les filles, Pour cette nouvelle semaine, je vous propose un petit Instant Gagnant sur FB. A gagner une huile pour corps et cheveux "huile secret de beauté" de Leonor Greyl d'une valeur de 47€. Le jeu se déroule jusqu'au 7 avril, donc nous avons des chances !! vous pouvez jouer une fois...

offre Blédina

Une petite offre pour les mamans et BB. Profitez de 50% de réduction sur la nouvelle gamme au frais Blédina du jour ! A retrouver dans les frigos situés au rayon bébé ou dans les bacs en entrée de magasins exclusivement chez : du 15 janvier au 3 février du 16 janvier au 26 janvier du 16...

une boite de mentos aux 500 premiers

Vite les filles , si vous faites parties des 500 premiers ! vous aurez la chance de recevoir une boite de chewing-gum mentos. Remplissez vite le formulaire, pour moi c'est bon ! https://www.facebook.com/mentosfrance/app_351231104972565 Jevous invite également à participer au concours de BEBE2B :...

J'ai gagné un coffret mais pas de beauté !!

Coucou les filles, Comme je vous l’annonçais dans le titre, j'ai été surprise que mon nom est été tiré au sort pour un jeu Emile Henry. Son nom vous parlera peut Etre plus si je vous dit : fabriquant de plat de toutes sortes. Et bien voilà j'ai gagné ceci : COFFRET LASAGNES d'une valeur...

GROSSE FRAYEUR cet aprem !!

Un petit coucou, vite fais aujourd'hui !! Moi qui était bien tranquille à faire mon ménage vu le beau soleil et la belle température qu'il règne dehors. J'ai appris que le bureau de poste où travaille ma soeur à été braqué !! Par 4 hommes !! Je l'ai appris par mon homme, après que ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretGROSSE FRAYEUR cet aprem !!