twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 8 novembre 2017 Beauté

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer mécaniquement au contact de la peau grâce à des cellules naturellement présentes dans notre épiderme. Une gamme de soins axée autour de cette avancée technologique auquel s'ajoute des éléments comme l'acide hyaluronique, le rétinol ou encore les AHA afin de compléter la formule et ainsi proposer des soins répondant aux demandes et besoins. Voilà une marque intéressante sur le papier et c'est ce qui a titillé ma curiosité me poussant ainsi à la tester ! La marque n'utilise pas de paraben, de produits laitiers, de gluten, de conservateurs et ne fait de pas de tests sur les animaux cela dit elle utilise du pétrolatum qui n'est autre qu'une graisse à base de pétrole, chose que j'ai découverte avec l'achat de ce kit que je vous présente aujourd'hui puisque cette substance est présente dans la composition de tout les miniatures composant ce kit et comme vous l'imaginez cela me laisse un goût amère...Il s'agit du kit home spa qui comprend un gel nettoyant visage en huile de 25ml, un masque de 25ml hydratant visage effet coup d'éclat, un gommage doux pour le visage et une crème teintée de 3 ml ainsi qu'une brosse électronique composée de têtes mousses, billes rotatives, éponge, brosse douce, ponçage le tout pour 49 euros. Qu'en pensez-vous ?

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 8 novembre 2017 à 14:39

bonjour, pas mal cette marque vegan, à tester car je ne connais pas, biz

MA541

, le 8 novembre 2017 à 15:24

Belle journée bises

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 14:46

Coucou, je ne connais pas, merci de la découverte, bisous

MA541

, le 8 novembre 2017 à 15:25

Coucou Alex avec plaisir bisous belle journée

Flor Bela

, le 8 novembre 2017 à 14:56

Coucou, j'ai déjà essayé cette marque car mon ancienne esthéticienne l'utilisait, de bons produits efficaces, bisous

MA541

, le 14 novembre 2017 à 13:02

Coucou Flor merci pour ton avis :) belle journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 15:57

J'ai déjà entendu parler de la marque....à voir si un jour je la trouve chez les voisins suisses et allemand bisous

MA541

, le 14 novembre 2017 à 13:02

Hello tu la trouveras sur internet sur leur site, bisous belle journée :)

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 18:10

Coucou
Je connais la marque, je trouve chère. J'ai eu une crème de jour dans une box, une crème à 80€ il me semble et je n'ai pas aimé, elle ne sentait pas bon et pas efficace.
Bises

MA541

, le 14 novembre 2017 à 13:01

Coucou Séverine pour le coup je te rejoins dans le sens ou j'ai été déçue de la compo dont fait l'objet ce coffret, c'est dommage j'espère qu'ils vont rectifier le tir car rien n'est jamais joué et je suis persuadé qu'ils ont la capacité de s'améliorer et de ne prouver que leur marque peut se surpasser ! Belle journée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Es tu Lounic ?

Par gain de temps et d'argent nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos achats sur le web : gastronomie, make up, prêt à porter, il faut dire que l'on y trouve vraiment de tout. A cet effet, des e-shops voient le jour régulièrement comme celui de LOUNIC que je vais, aujourd'hui...

De si jolies attentions

Hello les filles, je ne sais pas vous mais moi je n'arrive jamais dans la famille, chez les amis sans avoir les bras chargés de petites attentions, le contraire me ferait me sentir mal à l'aise, alors j'essaie de faire plaisir et d'être d'actualité avec des produits utiles dans l'air du temps...

BL Party 2ème édition retour en images ...

Bonjour les filles, Je vous invite à cliquer sur le lien pour découvrir mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/retour-en-images-sur-la-2eme-bl-party.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous belle soirée

Retour sur Mai avec MSB

Hello les filles, Je vous invite à lire mon article pour découvrir le contenu de la box en cliquant sur ce lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/decidement-msb-tu-me-plais.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous Belle journée, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraRetour sur Mai avec MSB